| Le jeu des devinettes | |
|
+13Evil_Sasuke nathanus Nico la Fripouille anthony57 Lunavi Ragnoll Gwenwyfar sylphide thorr Atrya Gravious ryukai Administrateur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evil_Sasuke
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Mer 3 Oct - 19:00 | |
| | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Sam 6 Oct - 12:25 | |
| Bravo evil ! Même si c'était super facile... Bon à toi ! | |
|
| |
Evil_Sasuke
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Sam 6 Oct - 18:12 | |
| Petite blagounette pour commencer.
Quelle est la différence entre un miroir et la connerie ?
Ils reflètent tous les deux l'image de l'être humain.
Devinette marrante et original !!!! Poser des question!
Romeo et Juliette sont retrouvés morts dans la maison. Il y a une flaque d'eau à coté d'eux. Comment sont-ils morts? | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Dim 7 Oct - 18:59 | |
| Roméo et Juliette sont des gentils poissons qui par malchance, ont eu le droit à une mort, mortelle des plus venteuses ! Donc c'est une fenetre ouverte qui a laissé entrer le vent et après pouf le bocal tombé par terre et bam mortibus ! C'est marrant ! Mais le plus marrant c'ets quand tu cherches al réponse sur internet, y en a vraiment des connes de réponses : - Citation :
- Ils sont monté sur des glaçons et ils ont mis une corde à leure coup jusqau'à temps que les glaçons fondent.
| |
|
| |
Evil_Sasuke
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Dim 7 Oct - 19:39 | |
| lol!!! gg gravious je tant pris à ton tour de nous compter une devinette!!!! | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Dim 7 Oct - 20:32 | |
| Allez une petite devinette ratachée à sarwyen... Mon premier, peut être met ou d'une grande simplicité. Chaud ou froid à vous de voir ! Mon second change la façon de comprendre le verbe ! Mon troisième est l'éloge des enseignes, en bien plus absourdissant. Mon quatrième berce l'eau dans une normalité. S'il advenait qu'elle sorte de mon quatrième ce pourraite tre dévastateur ! A vous de regarder les informations ! Mon cinquième a un début et une fin, mais par politesse on y va au bout. Je vous demande de m'excuser le double sens ainsi commis.... Mon tout est le lieu parfois fuit et parfois abdndant de personnages de Sarwyen ! (Je me suis bien ammusé là Pardonnez moi la tournure !) | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Lun 8 Oct - 14:31 | |
| Euh Gravious, il y a plusieurs mots qui me sont complétement inconnus dans ta devinette... comme "peut être MET" ou encore "ABSOURDISSANT" | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Mar 9 Oct - 20:42 | |
| Met c'est un nom commun ! Et c'est abassourdissant ! Bon c'est pas le mieux pour exprimer: prenez plutot soulant ! | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Dim 21 Oct - 1:37 | |
| Alors, vous ne trouvez pas ? | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Lun 22 Oct - 13:53 | |
| - Gravious a écrit:
- Allez une petite devinette ratachée à sarwyen...
Mon premier, peut être met ou d'une grande simplicité. Chaud ou froid à vous de voir !
Mon second change la façon de comprendre le verbe !
Mon troisième est l'éloge des enseignes, en bien plus absourdissant.
Mon quatrième berce l'eau dans une normalité. S'il advenait qu'elle sorte de mon quatrième ce pourraite tre dévastateur ! A vous de regarder les informations !
Mon cinquième a un début et une fin, mais par politesse on y va au bout. Je vous demande de m'excuser le double sens ainsi commis....
Mon tout est le lieu parfois fuit et parfois abdndant de personnages de Sarwyen !
(Je me suis bien ammusé là Pardonnez moi la tournure !) Je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire par "MET" dans ton premier. Mon quatrième c'est un LIT mais alors le reste... En plus je n'arrive pas a trouver un mot dans sarwyen qui contient le son LI | |
|
| |
Nico la Fripouille
Feuille de personnage Race: Nain Classe: Barbare
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Lun 22 Oct - 20:35 | |
| Pour le premier j'imagine que c'est lié à la nourriture: menu, banquet, plat... Le deuxième je pensais à "temps" J'ai aussi pensé au lit pour le 4ème.. Mais je ne trouve pas les autres et je ne vois pas ce qu'on peut faire avec ce que j'ai mis... | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Lun 22 Oct - 20:52 | |
| le repaire de Cixi !!!
1er = Repas 2ème = r (air) par contre les autres... Trouvé grâce au tout !!! | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Dim 28 Oct - 18:43 | |
| Bravo Mage Noir ! Mais c'ets pas ça ! Mais vous etes dans al bonne voie ! Le 4ème est bien lit ! Nico a trouvé pour le premier, à vous de choisir lequel ! Sylphide, fait appelle à ton intellect d'elfe, (qui ne te sert à rien (hihi)), pour voir au delà de ce que tu crois ! | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Dim 28 Oct - 23:47 | |
| ben m*** alors | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Lun 29 Oct - 22:14 | |
| Héhé, je suis content de moi | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Mar 30 Oct - 17:04 | |
| Mouais.... Y a pas de quoi etre fier... Ca fait bloquer le topic tout ca... | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Mar 30 Oct - 21:29 | |
| Bah non ! Indice: On retrouve ceux qui parlents beaucoup en mon tout. (Je peux pas faire plus ) | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Mar 30 Oct - 22:02 | |
| La place publique !? 1er = Plat 2ème = se 3ème = Pub 4ème = lit 5ème = que Ouf, cette fois ci je pense que c'est la bonne ! Pas facile du tout Gravious Ps : Si ce n'est pas cela je vais me pendre | |
|
| |
Nico la Fripouille
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Mar 30 Oct - 23:20 | |
| Moi je crois qu'on peut dire : Chapeau Mage Noir Et bravo à Gravious d'avoir su trouver quelque chose qui nous aura fait un peu (beaucoup) suer.. | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Mer 31 Oct - 19:35 | |
| Euh j'ai pas tres bien compris pour le "que"... | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Sam 3 Nov - 18:38 | |
| Bien trouvé Mage Noir. Chapeau à vous pour votre persévérance !!! Sylphide :Pour le que je dois apporter quelques informations ! Il s'agissait du mot 'queue'. On peut etre au début de la queue comme au bout (= à la fin=. Pour des esprits débordants de vivacité et surtout de perversion comme le votre, vous auriez aussi pu le comprendre de travers tout en trouvant le bon mot... Si tu veux plus d'info demande... A toi !
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nico la Fripouille
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Sam 3 Nov - 21:53 | |
| Euh ! c'est pas Sylphide, c'est Mage Noir qui a trouvé... | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Sam 3 Nov - 22:13 | |
| Bah c'est ce que j'ai mis ! | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Dim 4 Nov - 13:34 | |
| Bon alors c'est à MAge Noir de lancer la prochaine devinnette en espérant qu'elle ne sera pas aussi tordue que celle de Gravious | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Dim 4 Nov - 14:57 | |
| La mienne n'était pas tordue !!! C'est vous qui avait l'esprit un peu léger ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes | |
| |
|
| |
| Le jeu des devinettes | |
|