| Le jeu des devinettes | |
|
+13Evil_Sasuke nathanus Nico la Fripouille anthony57 Lunavi Ragnoll Gwenwyfar sylphide thorr Atrya Gravious ryukai Administrateur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Mar 4 Sep - 14:23 | |
| ben oui, c'était pas si dur non ??? Aller, à toi Lunavi ! | |
|
| |
Lunavi
Nombre de messages : 160 Age : 38 Localisation : Barla Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Mar 4 Sep - 17:48 | |
| Allez une petite chat-raz-deux
Mon premier nous est utile la nuit On peut sortir de mes seconds quand on est énervé Mon troisième permet de respirer Mon quatrième n'est pas brun, ni blond Mon cinquième est un mot qui se trouve dans le sujet du topic Mon tout est un monstre de SarWyen
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 10:46, édité 2 fois | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Mar 4 Sep - 18:25 | |
| ... Mage noir réfléchit...réfléchit encore...mais ne trouve finalement pas ! | |
|
| |
Ragnoll
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Mer 5 Sep - 0:44 | |
| | |
|
| |
Lunavi
Nombre de messages : 160 Age : 38 Localisation : Barla Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Jeu 6 Sep - 10:46 | |
| Toujours pas de réponses j'ai mis quelques corrections en blanc | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Jeu 6 Sep - 11:22 | |
| Même question que Gravious, il faut prendre les syllabes ou les mots entiers ??? | |
|
| |
Lunavi
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Jeu 6 Sep - 11:32 | |
| Il faut prendre les mots entiers sachant que chaque mot fait une syllabes | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Jeu 6 Sep - 11:58 | |
| j'ai passé en revue tout les monstres connus mais je ne trouve vraiment...même si je pense avoir découvert la solution d'une des proposition (la dernièRE) J'hésite encore entre plusieures... | |
|
| |
Ragnoll
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Jeu 6 Sep - 23:22 | |
| Est ce que le second c'est gond ? | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Jeu 6 Sep - 23:35 | |
| ... Mage noir réflechissait toujours à cette devinette en passant devant le volcan... C'est alors qu'il vit passer une gerbe de feu, qui provenait de la caverne. Mage noir s'arrêta net et dit :
"Mais bien sur, mon tout est le dragonnet rouge : - La nuit se sont nos DRAPS qui sont utiles - Me faire tuer 3x de suite me fait sortir de mes GONDS - Mon NEZ me permet de respirer - S'il n'est ni blond, ni brun il est donc ROUX - Enfin, le principal reste que tout ceci était un JEU !
!!! DRAPS GONDS NEZ - ROUX JEU !!!
Mage noir était fière de sa découverte et continua son chemin vers le temple de l'alliance... | |
|
| |
Lunavi
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Ven 7 Sep - 10:34 | |
| CONGRATULATION!!!!!!!!
"Ne pars pas tout de suite Mage Noir, tu dois à ton tour écrire une devinette sur le reccueil!"
Mage Noir fint de ne rien entendre et continue son chemin. Lunavi lui alors après afin de pouvoir à son tour faire travailler ses méninges. | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Ven 7 Sep - 10:58 | |
| ...Mage noir réfléchit quelques secondes et en trouva finalement une...
- Mon premier pèse autant que 1000 kg - Mon deuxième est blanc et parfois avec de la crème. Chez les amazones, ont l'aime particulièrement à la grenadine - Mon troisième à 6 faces - Au quatrième, de cette charade on voit presque le .... - Mon cinquième, hétéroclite, complète la flore de sarwyen ! - Mon tout se retrouve le plus souvent dans une taverne ! | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Sam 8 Sep - 15:46 | |
| tonnes glace dé ou cube boutfaune C'est ptet rien de ça, mais c'est ce que je dirai à chacun... Mais je trouve aucune solution .. | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Sam 8 Sep - 20:33 | |
| il faut prendre tout le mots !!! | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Dim 9 Sep - 20:27 | |
| chou en deux, mais ça fait bizarre... | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Dim 9 Sep - 21:16 | |
| Indice n°1 : T'as 4 sur 5 gravious ! | |
|
| |
nathanus
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Dim 9 Sep - 21:31 | |
| Pour le second ça ne serai pas plutôt LAIT..? mais j'y arrive toujours pas.. | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Dim 9 Sep - 21:35 | |
| et bien remet les mots dans l'ordre et regarde ce que ça donne ! | |
|
| |
nathanus
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Dim 9 Sep - 21:40 | |
| tonne-lait-dé-bout-faune?
je reste perplexe | |
|
| |
nathanus
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Dim 9 Sep - 21:43 | |
| | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Dim 9 Sep - 22:13 | |
| hé bien, tu as trouvé me semble-t-il ! Ca donne quoi en français correct ça ? ...ah oui, vu que tu es nouveaux sur le jeu, tu ne dois pas le connaitre ! Bon aller, je pense qu'on peu quand même l'accepter ! A ton tour donc...
PS : C'était en effet le tonnelet de boufonne, qu'on peut acheté à la taverne de barla capitale ! | |
|
| |
nathanus
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Lun 10 Sep - 0:49 | |
| Ah!! c'était donc ça le "tonnelet"...Mais pour l'instant, je n'est pas eu la chance de découvrir la charmante contrée de Barla... Donc c'est à mon tour... Allez, je me lance! Vous êtes enfermé dans une pièce et vous ne pourrez en sortir que lorsque vous aurez réussi à faire sortir une balle de ping-pong, et cela sans l'amocher, qui se trouve dans un trou au sol de 15cm et dont le diamètre et très légèrement supérieur à celui dans la balle. Vous avez à disposition : - bouffe et boisson à volonté (parce que vous risquez d' y rester un moment) - une table et un tabouret - du PQ (parce que vous allez en chier) - une règle en plastique - un pull en laine - un briquet - une ampoule suspendue au plafond RQ importante : l'électricité statique ne marche pas 2eme RQ importante : cette expérience à était couronnée de succès par de singes en moins de 8 minutes!! (c'était une noix à la place de la balle de ping-pong ) Bonne chance Ps: lunavi si tu t'en souviens laisse chercher les autres!merki | |
|
| |
Lunavi
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Lun 10 Sep - 10:32 | |
| Ben je m'en souviens | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Lun 10 Sep - 10:49 | |
| heu...on pourrait versez la boisson dans le trou ou se situe la balle de ping-pong, ce qui la ferai remonter à la surface, là, on n'aurait plus qu'a la prendre.... Restons logique | |
|
| |
nathanus
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Lun 10 Sep - 11:08 | |
| ...elle n'était pas si compliquée que ça!je crois que c'est à ton tour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes | |
| |
|
| |