| Le jeu des devinettes | |
|
+13Evil_Sasuke nathanus Nico la Fripouille anthony57 Lunavi Ragnoll Gwenwyfar sylphide thorr Atrya Gravious ryukai Administrateur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Le jeu des devinettes Jeu 8 Fév - 16:39 | |
| Dans la foulée, Mage noir inventat un autre jeu "Bon, ben tout le monde connait les devinettes il faut: un premier un deuxième, un troisième, et un tout ELLES DOIVENT AVOIR UN RAPPORT AVEC SARWYEN Je commence"
Mon premier est un homme sans cheveux Mon deuxième, plus on en a, mieux c'est Mon troisième arrive souvent après une bonne blague Mon tout est un mostre qu'on ne croise que la nuit Quel est-il ?
(facile pour commencer)
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
ryukai
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Ven 9 Mar - 23:22 | |
| 1= un chauve 2=des sous 3=le rire le tout : chauve-souris
Mon premier est ce que vous avez au ventre Mon deuxième, c'est la fonction de sertait ent Mon troisième arrive souvent après une bonne partie de s*** Mon tout est le nom ing d un menbre du clan Quel est-il ? | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Sam 10 Mar - 13:01 | |
| Ryukai, j'ai devviné, mais je trouve pas trop les mots... 1: Gras 2: Vie ? 3: Ous ? : > Gravious | |
|
| |
ryukai
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Sam 10 Mar - 19:53 | |
| Exactement gravious ^^ 1 le gras, oui faut avoir du bide, mais bon ... 2 vie oui ca fait référence a un ent spécial ^^ l arbre de la vie,qui n as pas de rapport a sarwyen car il me semble qu il y en ai pas . 3 ous, oui bon pour le 3eme, j avoue que je me suis pas foulé en plus c est pendant qu on dit "hou" lol
gravious, et oui c est bien toi ^^ tu as une devinnette ? | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Sam 10 Mar - 21:03 | |
| Zut, j'avais oublié. J'en fait un cour, mais c'est de moi.
1) De ce lieu sur la montagne, on voit tout. 2) J'équivaut à deux sixième. Mon Tout) Les membres de notre clan ont tendance à s'y trouver.
Désolé mais je trouve ça marrand...:p | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Dim 11 Mar - 21:36 | |
| ... je trouve pas perso... | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Sam 7 Avr - 16:41 | |
| Bon quelqu'un essaie de trouver ? | |
|
| |
Atrya
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : quelque part Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Dim 8 Avr - 0:16 | |
| | |
|
| |
thorr
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Dim 8 Avr - 13:05 | |
| Bravo Atrya, je pense que tu as la bonne réponse. | |
|
| |
Atrya
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : quelque part Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Dim 8 Avr - 20:33 | |
| Mon premier peut etre de fourmi ou de géant Mon second coule de source (garder l'article) Mon troisieme supporte la voile Mon tout est un PNJ
:) | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Dim 8 Avr - 21:40 | |
| C'était cela, encore Bravo ! Paloma
Mon Premier est le 7ème Mon Second n'est ni te ni se. Mon tout nous est tous utile sur sarwy.
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Ven 20 Avr - 14:39 | |
| Galère ton truc. T'as pas fait une erreur de frappe dans le "mon deuxieme"??? | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Ven 20 Avr - 15:13 | |
| Voilà il manquer un "ni". | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Ven 20 Avr - 15:20 | |
| ARME (ART et ME) Mon premier protege l'oeil Mon deuxieme manque à "garo" Mon dernier forme un couple Mon tout est proche de vous désormais | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Ven 20 Avr - 18:23 | |
| La réponse est Sylphide ! ^^ 1) Syl de Cil 2) Phi de Fi pour Figaro 3) De pour Deux, il est nécessaire d'être deux pour être en couple.
Mon Premier se saute Mon Second apporte la mort Mon Dernier est une préposition très utilisée (ce n'est pas à...)
Mon tout est devenu presque indipensable pour réussir de nos Jours. Beaucoup de nos membres en font. (je donnerais d'autres indices si nécessaire...) | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Sam 21 Avr - 8:50 | |
| pas doué pour les devinettes moi | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Sam 21 Avr - 13:22 | |
| Bah, mes devinettes sont aussi tordues que mon esprit | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Sam 21 Avr - 18:45 | |
| Ah oui, la tu es vraiment tordu...Pfouuuu!!! Quel casse tete | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Dim 22 Avr - 14:26 | |
| Eh oue, le pire c'estq ue la dernière, je me rappelais même plus de la réponse ^^.
Petit indice supplémentaire: Les érudits ont eu besoin d'en faire pour etre ce qu'ils sont... | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Dim 22 Avr - 16:02 | |
| ETUDES??? Haie Tue (de tuer) De (qui est une préposition mais je ne vois pa sle rapport avec "ce n'est pas à ...") Bon si c'est ca, voici la mienne que j'invente sur le tas: Mon premier nous soutient Mon second est là où je vais (attention c'est corsé) Mon troisième te correspond Mon dernier se compte sur une main Mon tout apporte beaucoup de souffrance à certains Bon courage!!! | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Lun 23 Avr - 22:25 | |
| Sylphide on doit justement els inventer. En effet c'était études. Le ce n'est pas à voulait dire ce n'est pas "à". Elle est dure ta devinette. Je réfléchirais une autre fois, llà je dois aller manger... Je réussirais t'inquiètes... :p
| |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Mar 24 Avr - 11:43 | |
| J'avoue que je me suis bien cassé la tete pour celle là... Ca promet d'etre marrant parcequ'elle est vraiment dure | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Mar 24 Avr - 13:33 | |
| catasatrophe, enfin c'est aps ça mais bon 1er, ca pour canne ? 2eme, ta pour tapin ^^ 3eme, trau pour traumatisé 4eme, fe pour feuille Je vois vraiment pas ce que ça peut être...
Je crois que tes définitions sont trop larges... | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Mar 24 Avr - 14:08 | |
| Allez, un indice pour le premier. Qu'est ce qu'il y a toujours sous nos pieds??? | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Mar 24 Avr - 14:29 | |
| Le sol, j'y avais pensé, mais après jtrouve paS...
Mais je retente qqch. 1er: sol pour le sol où on marche 2eme: li de lieux 3eme: tu pour désigner qqn que l'on tutoie 4eme: de, sur une main de 5 doigts on peut en compter deux.
:>>>>>>> SOLLITUDE ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes | |
| |
|
| |
| Le jeu des devinettes | |
|