| Le jeu des devinettes | |
|
+13Evil_Sasuke nathanus Nico la Fripouille anthony57 Lunavi Ragnoll Gwenwyfar sylphide thorr Atrya Gravious ryukai Administrateur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Dim 4 Nov - 20:27 | |
| Qu'est ce qui faut pas entendre ! | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Lun 5 Nov - 10:57 | |
| En voilà une autre assez facile
Mon premier est le chlore en chimie Mon second est la plus haute des cartes Mon troisième est le sud-est Mon quatrième ne dit pas la vérité
Mon tout est au coeur de nombreuses discussions sur Sarwyen | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Mer 7 Nov - 1:37 | |
| ENTité AS SE MENteur
Ca donne l'entassement !
BEaucoup de sarwyenniene parle de l'entassement, produit avec les années et l'abus d'alccol.
:d:d:d | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Mer 7 Nov - 9:35 | |
| Non, | |
|
| |
ghis
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Mer 7 Nov - 13:35 | |
| c pas sa la réponse? pourtant j'avais trouver pareil ... | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Mer 7 Nov - 17:17 | |
| | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Mer 7 Nov - 17:45 | |
| Classement Chlore=CL Première carte=AS Sud-est=SE Pas vérité=Ment C'est bon Mage Noir??? | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Mer 7 Nov - 17:51 | |
| | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Mer 7 Nov - 17:53 | |
| | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Mer 7 Nov - 21:30 | |
| Oui oui merci Gravious... C'était quand meme tres dur de trouver le dernier quart.... Bon à moi alors? Mon premier se grignotte sans aérophagie. Si on manque de mon second, c'est vraiment dommage. On retrouve mon troisième après avoir touché le sol. Mon dernier est un petit monticule. Mon tout est allongé et se mange. Vous me connaissez, je suis assez barbare... | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Lun 31 Déc - 13:17 | |
| Bah, je n'en sait trop rien, je donne ma langue aux Félys... | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Mar 1 Jan - 18:58 | |
| Allez je vais vous donner un gros coup de main: Mon premier est un mot sans aérophagie (=pet soit la lettre P) Mon second complete l'expression "T'as pas de ...) Pour mon troisième, réfléchissez aux significations du mot SOL Mon dernier reste un petit monticule. Je vais pas tout vous donner non plus Et enfin mon dernier est très bon au barbecue... Avec ca vous devez avoir suffisamment d'indices pour trouver ma devinette... | |
|
| |
gratou
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/12/2007
Feuille de personnage Race: Félys Classe: Voleur
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Jeu 3 Jan - 21:44 | |
| Mon premier se grignotte sans aérophagie ; chips-P =''CHI'' Si on manque de mon second, c'est vraiment dommage; ''POT'' On retrouve mon troisième après avoir touché le sol: alors le sol sa pourais ètre la note de musique alors ce serait ''LA'' Mon dernier est un petit monticule: un ''TAS'' REPONSE; chipolata PS:Mon frere ma aider | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Jeu 3 Jan - 22:18 | |
| Je dois avouer que quand Mage Noir m'a demandé un petit indice, j'ai eu du mal à retrouver la réponse de ma propre devinette lol Bien joué Gratou. A toi de proposer une nouvelle devinette... | |
|
| |
gratou
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Jeu 3 Jan - 23:15 | |
| Combien de gouttes d'eau peut -on mettre dans un verre vide? | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Jeu 3 Jan - 23:32 | |
| Ben s'il est vide, on peut en mettre plein mais dans ce cas il ne sera plus vide par la suite. | |
|
| |
gratou
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Jeu 3 Jan - 23:47 | |
| Ben oué en faite c'est 1 car apré il est plus vide . | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Ven 4 Jan - 0:38 | |
| Trop facile Gratou. Bon alors c'est re à moi mais cette fois ci je vais être plus soft. Quel est l'unique chose capable de traverser monts et rivières mais est incapable de faire marche arrière? | |
|
| |
gratou
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Ven 4 Jan - 15:55 | |
| Je croi que c'est le vent mais je suis pas sur. | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Ven 4 Jan - 17:38 | |
| | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Ven 4 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
bartok
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Sam 5 Jan - 14:18 | |
| | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Sam 5 Jan - 16:10 | |
| à, cest bien trouvé, cela se pourrait... | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Sam 5 Jan - 17:26 | |
| Il y a même de grandes chances... | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Lun 7 Jan - 1:09 | |
| Exact Bartok. C'est le temps. A toi de proposer une autre devinette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes | |
| |
|
| |
| Le jeu des devinettes | |
|