| Le jeu des devinettes | |
|
+13Evil_Sasuke nathanus Nico la Fripouille anthony57 Lunavi Ragnoll Gwenwyfar sylphide thorr Atrya Gravious ryukai Administrateur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Lun 10 Sep - 14:53 | |
| Ouaissssss ! je suis plus malin qu'un singe !... ...hum bon sinon... j'ai pas trop d'idée en ce moment donc voilà ! Mon premier n'est pas très solide Mon second je vous l'ai déjà dit ! Mon troisième est un rongeur Mon tout est une lune de sarwyen !
Voilà voilà...et une "choppe cuvée spéciale de l'alliance" offerte à la taverne pour celui qui m'explique " Mon second"...hé hé | |
|
| |
Lunavi
Nombre de messages : 160 Age : 38 Localisation : Barla Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Lun 10 Sep - 14:58 | |
| Trop facile il suffit d'aller sur le site du jeu ensuite tu vas dans O..... et tu as une liste déroulate avec toutes les lune... Ha non en fait faut SosMod1.0 pour le voir ^^ Mon second je vois pas ^^ Aller je laisse une chance aux autres | |
|
| |
nathanus
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Lun 10 Sep - 14:59 | |
| trop facile!!^^ Mon premier c'est mouMon second no avec des ":" de chaque coté ça donne Mon troisième est un ratEt mon tout est Mounorath
A moi la choppe cuvée spéciale!!hum ps arrete de te la péter Lunavi!!! | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Lun 10 Sep - 15:07 | |
| c'était en effet l'explication du no (ps : ta choppe t'attends à l'espoir ) Sinon, à ton tour... (si tu n'as plus d'idée, Lunavi peut aussi en mettre une, il l'avait trouvé aussi je suppose !) | |
|
| |
nathanus
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Lun 10 Sep - 15:23 | |
| En voici une facile et normalement connue:
Un homme et une femme nus ont été retrouvés congelés sous plusieurs dizaines de mètres de glace. Les chercheurs et scientifiques sont formels : il s'agit d'Adam et Eve. Pourquoi?? | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Mer 12 Sep - 18:29 | |
| Il restait peut être encore leurs feuilles de vigne... | |
|
| |
nathanus
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Mer 12 Sep - 19:59 | |
| Non, désolé Gravious... ce n'est pas ça!mais essaie encore >>>you can do it! | |
|
| |
Lunavi
Nombre de messages : 160 Age : 38 Localisation : Barla Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Jeu 13 Sep - 10:28 | |
| Bon que je connais la solution (nathanus trouve des devinettes que je connais pas please) : Penser à la naissance | |
|
| |
nathanus
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Jeu 13 Sep - 12:54 | |
| J'ai pas beaucoup de propositions pour le moment....patience, patience..^^ | |
|
| |
Nico la Fripouille
Feuille de personnage Race: Nain Classe: Barbare
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Jeu 13 Sep - 20:23 | |
| Ils n'avaient pas de "bourillon" (autrement dit nombril) ???
Si c'est ça, merci à Lunavi pour l'indice. | |
|
| |
nathanus
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Jeu 13 Sep - 23:07 | |
| C'est ça Nic!!tu as gagné le droit de poser a ton tour une devinette! Et encore BRAVO!!^^ | |
|
| |
Nico la Fripouille
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Ven 14 Sep - 13:43 | |
| Je dois dire que sans l'indice de Lunavi, j'aurais pas trouvé. Donc merci à lui :cheers:
Bon une petite pour la route (pas trop compliquée, on approche du week-end..)
On le trouve chez l'homme mais pas chez la femme On le trouve dans la pomme mais pas dans la banane On le trouve dans l'avion mais pas dans le bateau De quoi s'agit-il ? | |
|
| |
nathanus
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Ven 14 Sep - 15:38 | |
| Oh OH OH!c'est vrai quelle est facile...ne serait-ce pas le "o"? | |
|
| |
Nico la Fripouille
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Ven 14 Sep - 19:48 | |
| Exact. A toi de nous faire travailler des méninges. | |
|
| |
nathanus
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Ven 14 Sep - 22:29 | |
| Voici mon énigme...! Paul et Virginie sont trouvés morts sur le sol, une flaque d'eau et des morceaux de verre à côté de leur cadavre. Ils se trouvent dans une pièce entièrement close, la porte d'entrée étant fermée de l'extérieur. Personne n'est entré, personne n'est sorti. Seul un chat a été témoin de la scène. Que s'est-il passé ?Et une petite blagounette pour la forme (je précise: c'est blague de ma petite soeur >>10 ans) : Un enfant demande à sa maman: "Maman, les citrons, ils ont des pattes?? " La maman, prenant un air inquiète et s'interrogeant sur l'état de santé mental de son petit chérubin (RQ: j'ai rajouté cette partie..elle me semble essentielle pour la suite ) ,lui répondit :"Bien sur que non, je te l'ai déjà dis!!!" L'enfant annonça alors à sa mére :"Ha...bein, j'ai du presser un poussin!! " Je tiens faire remarquer qu'il s'agit belle et bien du récit de la tragique enfance d'un des No Futur.. | |
|
| |
Ragnoll
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Sam 15 Sep - 19:45 | |
| Ceal doit avoir un rapport avec la flaque d'ean n'est ce pas ? | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Sam 15 Sep - 20:35 | |
| Paul et Virginie sont deux poissons rouges qui étaient tranquilles dans leur bocal jusqu'à ce que le chat vienne renverser le bocal. D'où la flaque, les débris de verre et les corps au sol... | |
|
| |
nathanus
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Dim 16 Sep - 0:48 | |
| Tout à fait Sylphide, tu connais tes classiques ^^ Bon il est temps pour toi de nous proposer une petite énigme de ton crue !!!
Ps : Ragnoll ça avait bien rapport avec la flaque d'eau....
>>>keep on doing your best!! | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Dim 16 Sep - 19:38 | |
| Je suis plus moi toutes les devinettes ^^ Je me connecte aps assez souvent, mais ça prouve qu'il y a de l'anim, et donc que les chefs et sous chefs peuvent se reposer :d:d:d Semaine club med en prévision ! | |
|
| |
nathanus
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Dim 16 Sep - 20:17 | |
| Tu veux reprendre des couleurs ou des forces, Gravious?? Ps: Mais ce n'est pas parce que il y a de l'anim!!qu'on pourra se passer de vous...!! Allez.... je vous accorde la semaine!mais profitez s'en bien! Nathanus semble sentir planer comme une inversion des rôles dans ses propos..serait-ce du aux séquelles du choc reçu sur sa tête lors d'une hasardeuse rencontre avec un No Futur d'un niveau supérieur à 300... | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Lun 17 Sep - 11:42 | |
| Bon alors c'est à moi... Un homme se promène dans la nature et tombe un jour sur un pont avec un écriteau marquant "Attention! Danger! Pont fragile! Pas plus d'une personne ne peut marcher sur ce pont à la fois" L'homme regarde alors le pont et constate qu'il est seul. Il s'avance mais le pont s'écroule à son passage. POURQUOI????? | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Mer 19 Sep - 21:40 | |
| - Citation :
- tombe un jour sur un pont
Bah à ce que tu as dit, tu dis qu'il tombe sur un pont... C'est pas ça ? Bah j'aurais essayé... | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Jeu 20 Sep - 14:29 | |
| Non ce n'est pas ca. Mais pour vous donner un indice, la réponse se résume à une expression commune en Francais. | |
|
| |
nathanus
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Jeu 20 Sep - 16:09 | |
| le personne en question est peut être en sur poids, voir carément obèse..? Comme le dit la commune expression française : 100kg ça va, 200 bonjours les ponts qui s'écroulent Nathanus assume l'entière responsabilité de cette expression de m*****, à la c** et profite de l'obscurité ambiante pour s'éclipser (ou se pendre..).. | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Jeu 20 Sep - 16:11 | |
| Non non!!! C'est une vraie expression. Et ca n'a pas rapport avec le poids, du moins, il n'en est pas question dans l'expression. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes | |
| |
|
| |
| Le jeu des devinettes | |
|