| attaque de GRAVIOUS sur LETUEUR, membre du clan EPSILON SKY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: attaque de GRAVIOUS sur LETUEUR, membre du clan EPSILON SKY Dim 24 Déc - 10:31 | |
| Voilà, donc tu as une plainte comme quoi tu l'as attaqué, qu'as tu à répondre
Pseudo : letueur oui mais là avec un nom pareil, qu'est ce que tu veux...
Nom du clan: Epsilon Sky Lords Pas de problème
description du clan: Epsilon Sky Lords Nous venons d'un monde ancien oublié depuis la nuit des temps, en ce temps là une très grande bataille durat des années contre les terribles forces du mal. Quand finalement cette guerre prit fin, seuls restaient quelques survivants dans un monde de désolation. Le magnifique monde de sarwyen n'était plus qu'un amassis de champs de ruines.... C'est alors que les anciens décidèrent d'ouvrir les portes de leur monde aux quelques rescapés de toutes races, pour qu'un jour ils puissent de nouveau revenir et rendre toute sa splendeure à Sarwyen. Mais le temps passa et de nos jours plus personnes ne se souvient de cette histoire, nous ne sômmes plus qu'un murmure, dans la forêt profonde...., qu'une légende racontée par les plus vieux au coin du feu. Nous ne sômmes plus que des âmes flottantes dans l'oublis. Pas de problème pour la description
description du perso: défenseur du clan epsilon. Toucher à un de leur jeune membre et vous le regretterai et si vous avez besoin de mes services pour une tâche dites moi, je vous aiderai de mon mieux. Arrêter de m'attaquer, je fait partie d'un clan du bien et vous avez seule Normalement, pas de problème non plus, juste un comportement défensif
Quelle est ta version Gravious ? | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: attaque de GRAVIOUS sur LETUEUR, membre du clan EPSILON SKY Dim 24 Déc - 13:55 | |
| Avec un nom comme ça et un karma qui tend vachement dans le mauvais, il ne peux pas renier d'avoir été Pk ou pour le mal. Puisque c'ests la deuxième fois qu'on m'accuse, nannis mooi si ça te convient pas...mais mes objectifs et ceux du clan sont d'etre contre les pk et ceux du mal. Pour moi que l'on soit ou que l'on a été pk recevoir des coups n'est pas une raison de se plaindre. | |
|
| |
Charon Invité
| Sujet: Re: attaque de GRAVIOUS sur LETUEUR, membre du clan EPSILON SKY Dim 24 Déc - 14:50 | |
| Gravious a pas tord, une personne avec un Karma mauvais n'a pas a se plaindre de recevoir des attaques . Les pseudos repentit j'y crois très peu, étant bas lvl , je reçois bon nombres d attaques et beaucoup sont de personne d alignement neutre voir bon avec une description de clan bon . Tous ça pour dire qu'un pk même ex n'a que ce qu'il mérite si il se fait tuer, il a lui aussi ôter la vie a bon nombre de personne
ps: j'ai recu des attaques dutueur la semaine passé et ca l a bien fait rire, mon pote Loex prêtre bon en a recu aussi (2X tués dans la même journée) |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: attaque de GRAVIOUS sur LETUEUR, membre du clan EPSILON SKY Dim 24 Déc - 17:20 | |
| ok, c'est bon, cela me suffit, je vais lui envoyer un message | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: attaque de GRAVIOUS sur LETUEUR, membre du clan EPSILON SKY Lun 25 Déc - 11:14 | |
| Voilà, affaire classée. Essayé juste de ne plus attaquer les membres de ce clan, même si leur karma est mauvais | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: attaque de GRAVIOUS sur LETUEUR, membre du clan EPSILON SKY Lun 25 Déc - 15:15 | |
| Moi je en ragarde pas les clans, malheureusement, je ragarde le karma et la description des persos. Et puis si j'atatque une personne d'un clan enemi avec un karma mauvais, je ne me retiendrais pas. Ce serait de la faute du chef ou des ses sous chef, de l'avaoir accepté. | |
|
| |
thorr
| Sujet: Re: attaque de GRAVIOUS sur LETUEUR, membre du clan EPSILON SKY Lun 25 Déc - 19:11 | |
| Mage noir, Gravious na ni raison ni tord, regarder le Karma du perso est la 1ere chose à faire, lire la description du clan serait la 2éme chose à faire, mais si une personne se cache sous le descriptuif d'un clan neutre ou du bien et en profite pour tuer alors la il faut voir avec son clan. Si une personne de notre clan se fait attaquer, c'est à nous d'y remedier soit par la diplomatie soit par la vengeance . | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: attaque de GRAVIOUS sur LETUEUR, membre du clan EPSILON SKY Mar 26 Déc - 14:20 | |
| A quoi bon regarder la description du clan ? Les chefs sont tellement contents d'avoir de nouveaux membres, qu'ils ne regardent pas forcément si le nouveau respecte les conditions et les objectifs. Par exemple, demande à Mage Noir, et puis même les sous chef, on ne ragarde pas tout le tps si tt le mo,nde a un bon karma et s'ils défendent les objectifs du clan. Il n'y a déjà pas beaucoup de candidats.... | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: attaque de GRAVIOUS sur LETUEUR, membre du clan EPSILON SKY Mar 26 Déc - 18:23 | |
| effectivement, je ne regarde pas la description ni le karma mais je leur envoie à chacun un message pour leur rappeler les objectifs de notre clan et si leur karma est mauvais, je leur demande de ne pas se plaindre s'ils reçoivent des attaques | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: attaque de GRAVIOUS sur LETUEUR, membre du clan EPSILON SKY Mar 26 Déc - 20:15 | |
| | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: attaque de GRAVIOUS sur LETUEUR, membre du clan EPSILON SKY Jeu 28 Déc - 13:29 | |
| ok, c'est classé, je verrouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attaque de GRAVIOUS sur LETUEUR, membre du clan EPSILON SKY | |
| |
|
| |
| attaque de GRAVIOUS sur LETUEUR, membre du clan EPSILON SKY | |
|