| Candidature de Ghis, le félys courageux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghis Invité
| Sujet: Candidature de Ghis, le félys courageux Jeu 12 Juil - 12:08 | |
| Salut je suis Ghis un Félys rodeur de lvl 100 qui parcourt les terre de sarwyen tout en tuant les pk voila je crois avoir tout dit |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Candidature de Ghis, le félys courageux Jeu 12 Juil - 13:09 | |
| Je laisse à Mage Noir le choix de t'accepter ou non. Moi je ne juge pas pour toi... parce que ... | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Candidature de Ghis, le félys courageux Jeu 12 Juil - 13:53 | |
| heu si tu as lu les règles tu dois présenter tes caractéristiques et faire au minimum une ou 2 lignes de rp, après cela, tu feras partie intégrante de notre clan ! | |
|
| |
ghis Invité
| Sujet: mon recrutement Jeu 12 Juil - 15:10 | |
| a oui dsm mais jété mal réveiller^^ euh alors : lvl: 100 sexe: homme karma: neutre age:105ans caractéristiques: constitution: 101 (+74) force: 120 (+90) agilté:245 (+185) intelligence: 157 (+0) je Ghis le valereux ,je parcour les terre de sarwyen pour assouvir mon besoin de richesse et de gloire . Je pratique souvent un sport trés intence qui demande beaucoup de temp libre : liquidé les pk de barla et de barla capital( et c trés dure je ne vous le fait pas dire^^) Dans mon encien clan "les vaillants Mystiques" je tenez la place de sous chef recruteur dnc le travail me tenez trés à coeur.j'ai dut le quitter pour ne pas les pénaliser niveau argent car je n'été plus beaucoup actif car j'avais des examens a passer mais maintenant le clan n'existe plus ou du moi presque donc je cherchais un clan qui puisse etre à la heuteur afin de la remplacer et je suis tomber sur votre clan trés interressant où je sens que je m'y plairai. voila si vous avez des quetions ? posez tjs.. |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Ghis, le félys courageux Jeu 12 Juil - 15:13 | |
| Oui j'en ai une. Peux tu donner des informations sur ton ancien clan, et ce que tu recherches surtout ? | |
|
| |
ghis Invité
| Sujet: mon ensient clan Jeu 12 Juil - 18:51 | |
| pas de soussi dans mon ancien clan nous nous connaissions presque tous ce qui avez instaler une certaine complicité des membre au sein du clan (c ça que j'aimer) toute fois le role que sous chef qui m'avez été atribuez me tenez trés a coeur car j'avez du prouver a "pixie "(chef du clan)que j été capable de l'assuré dnc il fallait prouver que on ferai tout pour le clan et en cas de guerre nous essyons tjs de régler le comflit par une PNA ou et traiter de paix pour pas q'il y est trop de violence et trop de mort a la suite Notre clan compter 20 membres (maintenan il n'en rester plus que 10)mais pixie a du partir du jeu et c a partir de la que le clan a sombré et finalement on ne rigoler plus comme avant enfin bref...tt ça pour dire que mon ensien clan été plutot pacifiste mais savait se défendre(on été 15 a avoir un lvl plus de 80)et qu'il été vivant |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Ghis, le félys courageux Ven 13 Juil - 10:12 | |
| ok tu peux t'inscrire sur le forum et pas comme invité ! Je t'ajouterai au groupe "membres du clan" | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Candidature de Ghis, le félys courageux Ven 13 Juil - 14:42 | |
| Bienvenue à Toi Ghis. A l'avenir, fais attention quand tu écris un message. Surtout au niveau de l'orthographe, ca sera pls aisé pour nous de le lire. | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Candidature de Ghis, le félys courageux Sam 14 Juil - 17:50 | |
| Bah, nous le jour où on arrivera à un clan tel que ton ancien ... | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Candidature de Ghis, le félys courageux Sam 14 Juil - 18:25 | |
| Bien sur qu'on y arrivera | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Candidature de Ghis, le félys courageux Sam 14 Juil - 20:27 | |
| J'espère bien, mais en tout cas, je te ratrappe. Y a moins d'écart entre toi et moi, qu'entre moi et freddric qui me suit. Je te ratrapperai :p. | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Candidature de Ghis, le félys courageux Dim 15 Juil - 8:52 | |
| en même temps j'ai pris 5 levels sur le mois de juillet ! Je ne compte pas perdre 1 pa sur le mois d'août ! Vais essayer de battre le record de Sylphide qui est de 17 je pense (ou 15...) | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Candidature de Ghis, le félys courageux Dim 15 Juil - 18:09 | |
| sylphide avait dû faire 17. Mais Mage Noir, n'oublie pas, il reste tout de même 15 jours pour le mois de juillet, j'aurais alors progresser d'environ 7 niveaux. Peut-être plus, peut-être moins... | |
|
| |
assanael
| Sujet: Re: Candidature de Ghis, le félys courageux Dim 15 Juil - 21:14 | |
| quand on cherche les plus gros floodeurs d'un forum, il ne faut pas chercher du cote des membres mais des admins et modo ^^ | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Candidature de Ghis, le félys courageux Lun 16 Juil - 18:41 | |
| Assanael, quel bon observateur ! Mais bon, je leur ai déjà dit d'arrêter de flooder, il n'en font qu'à leurs têtes ! | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Candidature de Ghis, le félys courageux Lun 16 Juil - 18:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Ghis, le félys courageux | |
| |
|
| |
| Candidature de Ghis, le félys courageux | |
|