Nombre de messages : 160 Age : 38 Localisation : Barla Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Petite question sur l'admission au sein du clan Mar 7 Aoû - 15:00
Je voudrais juste savoir le niveau minimum pour appartenir à votre clan. Sur le forum de Sarwyen il y est marqué : "Nous possédons actuellement 1 section(s) :
- Alliance de sarwyen : A partir du niveau 20 ( Responsable : Mage noir et Gravious )"
Néanmoins la dernière personne admise est niveau 15.
Voila ;)
Je suis loin d'être au niveau 20 mais j'aime bien encyclopédie et votre philosophie de clan donc je pense que je vais postuler chez vous.
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Petite question sur l'admission au sein du clan Mar 7 Aoû - 15:11
Si tu es motivé, tu peux venir postuler chez nous quand tu veux, mais nous avons besoin de renseignement sur ton persos et un petit Rp de présentation !
Lunavi
Nombre de messages : 160 Age : 38 Localisation : Barla Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Petite question sur l'admission au sein du clan Mar 7 Aoû - 15:15
Ok je vais faire ça ce soir. Là, j'ai pas trop le temps de me préparer un Rp qui déchire ^^
Merci
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Petite question sur l'admission au sein du clan Mar 7 Aoû - 19:15
On l'attend avec impatience ton RP qui déchire, on en a besoin ! en fait cette règle, on la respecte pas. C'est surtout pour avoir les motivés qui veulent passer outre cette règles . Tu as vu où cette description ?
Lunavi
Sujet: Re: Petite question sur l'admission au sein du clan Mar 7 Aoû - 20:17
Sujet: Re: Petite question sur l'admission au sein du clan Mer 8 Aoû - 20:09
Ah oki, il faut dire que je ne pracours jamais les pages fu forum Sarwyen... Je ne savais même pas que c'était notre description... Alors que c'était moi qui l'avait modifié...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite question sur l'admission au sein du clan