Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: attaque de GHIS sur CENARIUS du clan CROISES D'ELHONNA Dim 9 Sep - 12:35 | |
| - Citation :
- Bonjours,je me permet de vous envoyer ce message,pour vous dire que vos rangs comptent un vulgaire assassin !
Je veux parler de Ghis,le felys rodeur. Il a en effet attaqué Cenarius,membre des croisés d'Elhonna ce matin meme en H16,Kedrok. Il a meme eu le culot de me demander de le finir !
Veuillez en parler avec lui,et prendre des mesures.
Koumai,Ange Libre. Voilà le message que j'ai reçu à son propos ! Nous sommes en bonnes ententes avec ce clan, pourquoi avoir tapé l'un de ses membres ??? Quelle est ta version ???
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 12:44, édité 1 fois | |
|
ghis
| Sujet: Re: attaque de GHIS sur CENARIUS du clan CROISES D'ELHONNA Dim 9 Sep - 12:40 | |
| Je me suis tromper de personne je me suis escuser auprés de cenarius je l'ai confondu avezc un certain centaurius je me suis expliquer avec lui il a eu un mal entendu et je lui est fai mes plus plate excuses | |
|
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: attaque de GHIS sur CENARIUS du clan CROISES D'ELHONNA Dim 9 Sep - 12:41 | |
| ok d'accord ! affaire cloturée alors ! | |
|
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: attaque de GHIS sur CENARIUS du clan CROISES D'ELHONNA Dim 9 Sep - 20:17 | |
| Il faut agir vite pour frapper, mais prendre un telmps suffisant ! Un nom et une image est bien attitrée ! Mage Noir, je ne sais pas s'ils ont accepté la réponse ! (et n'en ai marre, c'est à moi qu'on doit se plaindre... je sers à quoi sinon ?) | |
|
Administrateur
| Sujet: Re: attaque de GHIS sur CENARIUS du clan CROISES D'ELHONNA Dim 9 Sep - 21:18 | |
| oui, il n'y a plus de problème ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attaque de GHIS sur CENARIUS du clan CROISES D'ELHONNA | |
| |
|