L'alliance de sarwyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance de sarwyen

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La nidation dans le clan (corbeau)

3 participants
AuteurMessage
Corbeau
Roi de la discorde
Corbeau

Localisation : Sur un arbre, en train de rapporter ce qu'il voit de vous...

Feuille de personnage
Race:
Classe:

La nidation dans le clan (corbeau) Empty
MessageSujet: La nidation dans le clan (corbeau)   La nidation dans le clan (corbeau) Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:59

Le ciel surplombant les terres de sarwyen s’était déjà depuis un moment obscurci. Les animaux et monstres peuplant les forêts, plaines et champs s’étaient déjà abrités dans leurs arbres, terriers… Soudain un éclair, ne provenant pas exactement du ciel orageux, d’une couleur rouge noirâtre, s’abattit aux environs d’un arbre. Celui-ci fut particulièrement touché. Mais au lieu de brûler, une aura, noir rougeâtre enveloppa cet arbre. En plus de l’arbre, toute la faune comprise dans l’antre de ses branches, fut touchée. De loin on pouvait croire, come de près, que cette aura paraissait maléfique, on n’en sut et on n’en sait toujours rien.

Mais de cet arbre, l’on vit s’envoler un oiseau noir d’un taille sur dimensionnée avec une pointe de rouge dans son plumage. Ce fut tout ce que l’on vit en partir…

Cet oiseau se trouvait être un corbeau. Celui-ci n’était à vrai dire pas surdimensionné. Il pouvait à ce que l’on raconte changer de taille. Mais il faut savoir faire le tri entre les dires et la réalité…

Un autre jour, on vit entrer une silhouette, apparemment humaine dans une taverne des moins fréquentée. Cette silhouette commença à clamer dans la salle :

« Mes très chers ivrognes, écoutez ce que j’ai à dire, et vous répandrez mes dires… Car tel est votre intérêt… Alors écoutez-moi ! Ces maudites terres sont entrées dans une ère ou la vérité, ou celle que l’on veut vous faire entendre, parviendra aux oreilles de tous, quelque soit leur race… Cette vérité, je vous la révélerais ! »

A ces mots l’ombre enleva son capuchon et tout son apparat de dissimulation, pour faire apparaître un corps qui n’était point celui d’un centaure, orc, troll, elfe, humain, nain, ou saurus. Mais d’un Corbeau, de taille humaine et prononçant les mots à merveilleusement humain…

On apprit plupart, que ce corbeau avait décidé de clamer la « Vérité » dans un clan modeste mais plein de ressource : l’Alliance de Sarwyen. Il n’en resterait certainement pas là…
Revenir en haut Aller en bas
Gravious

Gravious

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: La nidation dans le clan (corbeau)   La nidation dans le clan (corbeau) Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:56

Quel étrange personnage et drole présentation...
Mais dis moi, tu ne fais pourtant pas parti du clan, et tu poste un RP... Pourquoi ne viens tu pas, et d'abord quelle race y es tu ?
http://gravious.skyblog.com
Administrateur

Administrateur

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: La nidation dans le clan (corbeau)   La nidation dans le clan (corbeau) Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:13

effectivement, il y a un certain mystère qui tourne autour de ce personnage
http://alliance.megabb.com
Corbeau
Roi de la discorde
Corbeau

Localisation : Sur un arbre, en train de rapporter ce qu'il voit de vous...

Feuille de personnage
Race:
Classe:

MessageSujet: Re: La nidation dans le clan (corbeau)   La nidation dans le clan (corbeau) Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:31

Je me dois de vous dire, que je suis un joueur de sarwyen, mais je neporte ce nom. De plus, j'appartiens même à votre clan. Alors pouvez chercher qui je suis, mais je ne sais pas si cela peut vous apporter quelque chose !

Mais allez voir plutôt à quoi je sers dans l'endroit qui m'est réservé. Prochainement un ragot sera affiché.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nidation dans le clan (corbeau)   La nidation dans le clan (corbeau) Icon_minitime

La nidation dans le clan (corbeau)
Page 1 sur 1