L'alliance de sarwyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance de sarwyen

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...

+16
bartok
nathanus
Nico la Fripouille
anthony57
Ragnoll
Lunavi
DesdeLioncourt
melo
sarvok
Nilema
Administrateur
Gwenwyfar
Barbar62
Atrya
sylphide
Gravious
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gravious

Gravious

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier

L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:46

Gravious, étant déconcerté par cette "concurrence", ne put résister aux mots de melo, qui prenaient par les sentiments...

Melo, je dois avouer, bien que tu viennes avec de la cervoise qui ne vient pas d'ici, je suis bien heureux de te voir dans cette taverne.

A ces mots il enlaça l'elfe. L'assemblée fut très étonnée de voir le frigide saurus exprimer ses sentiments à la vue de tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://gravious.skyblog.com
melo

melo

MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:46

Je paye une tourner générale a tout le clan et ceux qui ne vienne pas ba sa en ferra plus pour les autres
ouvre une trentaine de bierre et les absorde dun coup.
http://kev-juju-momo-jc.skyblog.com
DesdeLioncourt

DesdeLioncourt

Feuille de personnage
Race: Félys

MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:50

La jeune félys se décida à pénétrer dans ce bar, chez elle, elle n’avait jamais eu le droit d’entrer dans le café du village, ni de boire. Mais là elle n’avait plus son père pour la raisonner alors elle prit son courage à deux mains et ouvrit la porte d’un coup. Elle s’attendait à voir un lieu infâme et sordide, mais non, ce lieu était très joli et elle se sentait à l’aise… mis à part que l’endroit était vide. Elle lança à qui veut l’entendre :

« Bonjour, je suis Des de Lioncourt, je viens pour me réchauffer et pour m’abreuver, y a t il quelqu’un ? » Pendant que seul son écho lui répondait, elle s’assit en attendant la venue de je ne sais qui.

Lunavi

Lunavi

MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:03

Epuisée par les quêtes de Kedrok, Lunavi décida de rejoindre les autres membres au bar du clan. Sur son chemin quelquechose l'intrigua. C'était la première qu'elle vit de la lumière dans ce bar d'apparence délaissé, L'espoir.

Curieuse de nature, elle ne put s'empêcher d'y jeter un coup d'oeil. Elle entre-ouvrit la porte et apperçut DesdeLioncourt endormie sur le comptoir.

Elle la réveilla et lui dit :

"Que fait tu ici? Si tu cherches le bar du clan où t'attends le mage noir et les autres, c'est juste un peu plus loin."
"Si tu veux rallumer L'espoir, viens donc avec moi au bar proposer la nouvelle aux membre du clan"
http://meikodesign.free.fr
DesdeLioncourt

DesdeLioncourt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:36

La jeune félys est réveillée
par Lunavi, qui lui apprend que ce bar n’est plus en service :

« Ho excusez-moi, je me disais bien que cet endroit était
vide, allons donc dans cet autre bar que vous connaissez
»

En se levant Des de Lioncourt
avait oublié qu’elle était assise sur une chaise haute et manqua de tomber les
moustaches en premières, mais elle se rattrapa au bras de Lunavi.

« L’espoir, quel beau nom… mais non, non je ne veux pas
ouvrir ce bar, le tenancier de l’autre va être agacé si jamais je lui fais de
la concurrence. Veuillez m’indiquer le chemin, je vous suis volontiers
»

Gravious

Gravious

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:43

[Hrp] En fait, c'est ici le vrai bar ! Il a été ouvert losque le clan était au plus mal pour relancer l'action. L'autre forum n'était qu'au début qu'un sujet Hrp, mais il a dévié. Je devrai voir ça avec Mafe Noir, mais les "deux bars", ne doivent qu'etre un...[Hrp]
Lunavi

Lunavi

MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:59

[hrp]Il y a peut etre un faille spacio temporelle alors :p[/hrp]
Ragnoll

Ragnoll

MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:51

( HRP : je dirais même un probléme d'espace temps lol! )
Administrateur

Administrateur

Feuille de personnage
Race: Elfe

MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:14

En effet, l'espoir est le seul bar officiel du clan !
http://alliance.megabb.com
Gravious

Gravious

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:04

[Hrp] Et l'autre est un sujet Hrp intégralement. Résultat, là on parle en Hrp et l'autre en RP...[Hrp]
DesdeLioncourt

DesdeLioncourt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:17

Mmmh le seul bar ouvert est tellement peu de monde, en plus il y a ces sales bêtes qui grimpent au mur, sans compter celles qui courent dans les canalisations… Rien de bien beau… Mais sous la crasse, peut être… un endroit sublime… Des de Lioncourt voyait déjà des centaines de lustres allumés et de la bière au miel coulant à flot dans pleins de chopes… des rires des membres du clan venus se reposer après de belles batailles pour le bien et contre nos ennemis. Il faudrait plusieurs serveurs et beaucoup de clients, commander…. Elle se perdait dans ses réflexions… Mais elle était à peine arrivée dans ce clan, elle ne pouvait pas prendre une telle responsabilité Pour nettoyer tout simplement utiliser ma magie… non peut être trop dangereux… La jeune félys courait et sautait en réfléchissant
Gravious

Gravious

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:18

Gravious s'avança près de la nouvelle recrue, qui avait fait son premier pas dans le bar. Sentant le bras de cette félysette peu expérimentée, qui voulait tâter du bâton pour une quelque raison, Gravious sentait déjà le vrombissement de la magie s'élançait dans ses oreilles affinées, il posa sa main sur l'épaule de celle-ci et lui dit:

"Range ton bâton, et relaxe-toi ! Il ne sert à rien de s'énnerver et de tenter de changer les choses par la violence. Usite plutôt de ton verbe pour celà ! En tout cas, si à l'avenir, tu souhaites améliorer ta retenue, et bien d'autres choses, je veux bien te prendre sous mon aile, et t'inculquer le savoir que j'ai pu accumuler ! A toi de faire ton choix. Veux tu d'un mentor, d'un éducateur, reprenant les flambeaux de notre Vandyr si connu ?"

[Hrp] Des de Lioncourt, je te présente toutes mes excuses. Je devrais plus m'informer.... Mais les félys ne sont généralement pas des sorciers...[Hrp]

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 15:55, édité 1 fois
DesdeLioncourt

DesdeLioncourt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:23

Pendant que la jeune félys réfléchissait, elle n’avait pas remarqué l’approche de Gravious, qui posa sa main sur l’épaule de Des de Lioncourt. Elle écouta attentivement ses paroles et ne mis pas longtemps à réfléchir. Gravious en tant que mentor… avoir quelqu’un qui la guide…

« Gravious, ton offre est plus qu’aimable, elle est respectable. Je me sens honorée par ta proposition que j’accepte de bon cœur et j’offre ma première tournée générale » Elle regarda autour d’elle et se rappela la désolation des lieux… Elle alla voir derrière le bar et trouva dans l’étonnement le plus complet un fût fermé. Elle s’empressa de le percer en mettant soigneusement les chopes en dessous avec une agilité ahurissante pour cette félys malhabile « Qui en veut ? »

[HRP] Note de Gravious: Lorsque je vois les habituels problèmes avec les couleurs, je m'octroie le droit d'éditer vos messages pour que cela ne se voit pas. Veuillez m'en excuser, toutes et tous ! [HRP]

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 15:41, édité 1 fois
Lunavi

Lunavi

MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:37

Alors que Gravious et DesdeLioncourt discuter, Lunavi était entrain de se battre avec les araignées (pour faire un peu d'xp :p) ce qui lui rappella des mauvais souvenirs. En effet les migalles des grottes de Kedrok lui avaient coutées en mana.
Néanmoins elle ne put s'empécher d'écouter leur conversation et le mot tournée générale lui fit tilt.

"Premier arrivé, premier servi!"

Elle regarda alors autour d'elle, il n'était que 3 dans le bar...

"Ben je crois qu'il y en aura pour tout le monde Smile Smile"
anthony57

anthony57

MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:47

Anthony s'empressa de courir a la banque pour déposer 10000 gopis quand il vit lunavi combattre ces araignée, il s'arreta pour lui passer un petit coucou.

[HRP] Note de Gravious: 1) Je m'octroie aussi le droit de reformuler vos RP, et de supprimer le maximum de fautes. Mais s'il n'y en a que peu, (comme pour le précédent de Lunavi), je laisse à son auteur le plaisir de se relire...
2) Pour écrire des Rp, il est bien plus pratique d'écrire d'une autre couleur, d'une autre forme. Et ainsi de différencier le texte de la narration. si vous avez besoins de conseils, je vous propose de vous aider, mp-moi...[HRP]
anthony57

anthony57

MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:47

[HRP]Euh pk sa marche pas ma signature ^^[HRP]

[HRP] Tu as voulu mettre une signature textuelles ou en image ? As-tu utilisé la fonction du Profil ? Pour me répondre, Rp moi ! [HRP]
DesdeLioncourt

DesdeLioncourt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:49

Des de Lioncourt servit une grande chope débordante de bonne bière au miel à Lunavi, qui en avait grand besoin. Cette brave petite elfe, apparemment marqué par les bêtes à huit pattes poilues, était en train de se battre avec les petites araignées du bar. « Lunavi, viens vide cette chope et puis une autre encore si tu veux, nous ne sommes pas encore nombreux, mais d’habitude l’odeur de la bière et les mots tournée générale attirent du monde. Mais buvons ensemble, à ces satanées de mygales qui nous en fait voir de toutes les couleurs » La jeune félys lève sa chope et la vide d’une traite comme une habituée
DesdeLioncourt

DesdeLioncourt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:52

Elle ne vit Anthony qu’une fois sa chope vide, mais s’empressa de lui en proposer une pleine.
Gravious

Gravious

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:12

Gravious fut très heureux de voir les derniers venus s'empourprer le gosier de sa bière mal-famée. Après tout Des de Lioncourt, n'avait cas mieux choisir le fût. Lui qui ne savait pas où le mettre... Et puis du moment qu'elle ne touchait pas à sa réserve. Il revint alors vers cette jeune félys pleine d'engouement envers la vie, et si audacieuse:

"Il semblerait que tu aies pris tes aises dans le clan, et j'en susi heureux. J'en suis encore plus, de savoir que tu m'acceptes comme mentor. Voudrais-tu apprendre un minimum de mes connaissances ?"

[HRP] Evitez s'ils vous plaît de mettre deux messages à la suite, ca surcharge quelque peu le forum...[HRP]
anthony57

anthony57

MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:03

anthony prit une autre bière et fit un pari avec gravious qu'il la boirait en une gorgée. Il la but quelques secondes, mais directement la cracha sur gravious pour éviter de s'étouffer et s'écroule par terre red bouré.

Note de Gravious: Ne pourrais tu pas faire un petit effort ? Ca devient de pire en pire de te reprendre, et de comprendre ce que tu voulais dire...
Administrateur

Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:49

Mage noir qui était resté dans l'ombre (hé oui, nom oblige!) du coin de la taverne éclata de rire puis s'approcha d'Anthony et le releva !

"Hé hé, ne t'en fait pas...dans quelques mois, tu en rira toi même !"
Nico la Fripouille

Nico la Fripouille

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Barbare

MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:21

Nic se dit que c'était le moment de venir se rafraîchir. C'est bien joli de vouloir augmenter ses niveaux (et en plus barbare, c'est pas le plus facile pour un félys), mais il serait temps aussi d'aller s'en jeter une derrière le gosier avec les potes.

Lorsqu'il entra dans le bar, il y avait tellement d'animation qu'il eut de la peine à se frayer un chemin jusque vers le bar.
anthony57

anthony57

MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:07

anthony ramene un petit tgv pour mage noir (tequila gain vodka)
Lunavi

Lunavi

MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:36

Lunavi voyant l'étrange mixture se dirigait vers Mage Noir, pris cette dernière au passage :

"La dernière fois tu avais trop bu et tu t'es retrouvé au cimetierre avec un petit trou noir! Donc..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Mage Noir usa d'un sort (qu'elle n'avait pas encore appris). PIF! BRAM! BOUM! et le verre se deversa de lui même dans le gosier du sorcier.
Administrateur

Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:59

Ca, tu peux t'entraîner tant que tu veux à pourfendre tes adversaires...il n'y a qu'au bar de la capitale qu'on peut l'apprendre !

S'ensuit un tollé général...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...   L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... - Page 4 Icon_minitime

L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie...
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant