| L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... | |
|
+16bartok nathanus Nico la Fripouille anthony57 Ragnoll Lunavi DesdeLioncourt melo sarvok Nilema Administrateur Gwenwyfar Barbar62 Atrya sylphide Gravious 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwenwyfar
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Mer 2 Mai - 13:15 | |
| Gwenwyfar observait tout cette agitation perdue dans son ses pensées et son lait fraise, l'intervention de Nilema la fit sortir de ses rêveries.
Nilema étant prêtresse dévouée au bien je me suis souvent poser cette question et voila ma conclusion.
En tuant un assassin on empêche qu'il s'en prenne a d'innocentes victimes. Oui nous prenons une vie mais combien sont sauvées par cet acte.
Et qui sait si les forces du bien se révèlent plus puissantes alors finiront ils par basculer dans notre camps. | |
|
| |
sarvok
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Ven 4 Mai - 20:08 | |
| Hep, petite nilema, viens a coté de moi, tu aura le droit de boire la mousse de ma bière, mais juste la mousse! Et je vais t'explique certaines choses. Quand une personne arrive face a toi, avec une ferme intention de te tuer, tu repond de la meme façon, et a ce moment, c'est lui ou toi. Et quand le corps tombe a terre, tu resent un frison dans le dos et soulagement intense. *S'adresse a ses compagnons* La guerre ne me fait pas peur, c'est pas ma première, et ça ne sera pas ma dernière. Combattre avec fièrté, voila l'essentiel. *Retourne a sa bière* | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Ven 4 Mai - 20:54 | |
| Pendant la conversation, Mage noir était redescendu au bar et en entendant ses paroles leva sa choppe en criant un grand "Hourra"
Combattre le mal par le mal, voila la technique, il n'y en à pas d'autre | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Sam 5 Mai - 16:29 | |
| Il est vrai qu'essayer d'amadouer des gens dotés d'intentions peu recommandable est peine perdu. Autant leur montrer que nous aussi nous savons nous battre et qui sait, peut etre qu'ils se mettront à réfléchir à leurs actes avant de les exécuter | |
|
| |
Nilema
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : De nuit, comme de jour...ici, tout près de toi, il sufit que tu ouvre les yeux. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Dim 6 Mai - 16:10 | |
| *J'ouvris un oeil... posa une main sur mes lèvres... Avais je dis une bétise ? Pourquoi ils s'étaient tous tournés vers moi et me regardais de leurs grands yeux ?*
"Hep, petite nilema, viens a coté de moi, tu aura le droit de boire la mousse de ma bière, mais juste la mousse!"
*J'ouvre les deux yeux cette fois, et saute sur la chaise à coté de sarvok et de son bock de bière. Je me demandais quel goût cela pouvais bien avoir...*
"Et je vais t'expliquer certaines choses."
*Je pretta l'oreille, écouta bien ma leçon...*
"Combattre le mal par le mal, voila la technique.."
*Je gromella entre mes lèvres, le mal par le mal... cela ne faisait il pas qu'agraver les choses ? Le mal par le mal.. plus je me le reppetai plus je trouvais ca dénué de sens... Frustrée je m'empara de la chope de mon nouveau voisin qui n'eut pas le temps de réagire, déjà je vidais à grande gorgée la boisson mousseuse.. Il me pris le verre des mains, je tourna la tête vers lui, ouvrit de grand yeux. Leva me petite main vers son visage, sans crainte, la posa sur sa joue.*
Pourquoi tu es bleu ?
*La chaleur envahit ma tête, étrange sensation...ils appelaient ca.. alcool ?* | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Mer 9 Mai - 12:29 | |
| Tous dans la taverne entendirent un bruit sourd. Comme si quelque chose venait de chuter lourdement au sol. Se retournant, Sylphide vit Nilema couché au sol avec Sarvok a ses cotés, tenant une chopine vide de bière.
"Sarvok, qu'as tu fais. Les elfes ne sont pas de grands buveurs. De plus elle est trop jeune pour avoir a gouté à la bière!!!" | |
|
| |
sarvok
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Mer 9 Mai - 13:55 | |
| Ben, heu, ... C'est qu'il faut bien commencer un jour? Alors le plutot c'est le mieux. Non?! Attrape l'elfe d'une main et la remet sur pieds. Ben voila, elle tient debout, comme une grande. | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Sam 19 Mai - 14:19 | |
| Sylphide s'empressa d'aller voir la jeune elfe et lui fit boire un breuvage elfique à base de plante. "Qu'est ce que c'est ca???" demanda Sarvok "C'est un elixir miracle pour les elfes contre la gueule de bois. Je pense qu'elle va en avoir besoin" | |
|
| |
Nilema
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : De nuit, comme de jour...ici, tout près de toi, il sufit que tu ouvre les yeux. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Sam 19 Mai - 15:12 | |
| Oohh !! La zolie rose !
*Je regarda l'elfe rose me foncer dessus... eut un peu peur qu'il ne s'arrête pas. Et puis tout s'enchaîna très vite.. le mélange étrange qui coula dans ma gorge. Les couleurs.. plus... normales qui revinrent et avec elles une migraine atroce.*
Oulalla.. ma têteuuh !! | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Sam 19 Mai - 21:28 | |
| Gravious qui s'était mis à l'éacart pour penser, car cela lui arriver. ne fait, il méditait plutôt ! Mais de voir Nilema saoule l'amusait bien !
Pourquoi avoir donné ce breuvage sylphide ? Ca m'aurait bien ammusé de la voir dormir pour que l'on ait la paix ! | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Dim 20 Mai - 15:24 | |
| Mon cher Gravious. L'un de nos premiers fondements du clan est d'aider notre prochain n'est ce pas??? Et de lutter contre le mal??? Je viens de réaliser en quelques instants ces deux choses? J'ai aidé Nilema qui semblait dans une mauvaise passe et lutter contre les effets néfastes de l'alcool qui envahissaient son corps | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Dim 20 Mai - 16:48 | |
| Gravious se demandait pourquoi de telles remontrances.
Sache Que nilema, n'est aps mon prochain, mais mon supérieur. Un dada porte son supérieiur. Non mais qui m'a foutu de telles ignominies ? | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Lun 21 Mai - 11:37 | |
| Sylphide ne fut pas totalement étonné par les propos de Gravious mais se permit tout de même de dire
Alors comme ça Nilema est ton supérieur? Alors pourquoi ne pas t'en occuper alors? Si elle est ton supérieur, il est de ton devoir de la protéger. | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Mer 23 Mai - 20:01 | |
| Gravious S'étonnait d'une telle stupidité. Son ami devait avoir abuser de la bouteille.
Je veux parler métaphoriquement ! Le supérieur est celui qui se trouve au dessus ! donc mon cavalier... | |
|
| |
Nilema
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Dim 27 Mai - 1:16 | |
| *Oulala déjà j'avais mal à la tête et en plus les deux hommes, enfin..., se prennaient la tête sur un sujet dont je ne comprenais que difficilement le rapport avec moi.* Euh... moi je t'appelais Dada parce que tu me faisais rire !! *Je souris en passant une fine main dans mes cheveux.* Mais après t'es devenu méchant alors je vais plus t'appeler Dada, ca te plais pas. *Tourne la tête vers l'elfe, lui souris gentiment* Merci, j'avais bien besoins d'un.. disons.. remède ! | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Mar 12 Juin - 12:53 | |
| Après une discussion avec Gravious dont le sujet ne s'élevait que très peu, Sylphide sentit qu'il était temps pour lui de sortir d bar et d'aller s'isoler dans la forêt pour y méditer
Bonne nuit mes amis!!! J'espère ne pas vous retrouvez tous ivre mort de main à mon retour. Le remède que je possède n'est bon que pour les elfes." | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Mar 12 Juin - 19:56 | |
| Gravious était fin heureux que Sylphide s'en aille. Après tout, il était à présent la coqueluche auprès de Nilema. A ne aps en déplaire, mais il se trouvait alors tout seul.
Qui veut un verre ? Barbar, tu mettras ça, sur l'ardoise de Sylphide ! | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Mer 13 Juin - 16:21 | |
| Sylphide, entendant les mots prononcés par Gravious fit demi-tour et ramassa une chpine de bière pleine sur une des tables. Il s'approcha en silence et versa le contenu sur la tete du sous-chef. Celui-ci surpris se retourna brusquement et vit l'elfe devant lui.
N'oublie pas que si mon peuple a de longues oreilles c'est aussi pour pouvoir bénéficier d'une ouïe supérieure!!! | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Mer 13 Juin - 19:42 | |
| Gravious refroidie par la bière, ignorait ces mots, et continuait à rire. Après tout, que pouvais bien faire du liquide sur un tas d'écaille. Pour plus de sûreté, au lieu de le répéter oralement, je repris mimiquement mes dires.
| |
|
| |
melo
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Mar 19 Juin - 18:20 | |
| melo entre dans le bar avec une quizaine de paque de servoise et commence a boire attendan de la compani | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Mer 20 Juin - 8:37 | |
| Mage noir entra à son tour
Hé bien ne boit donc pas seul !!!
Sur ces mots il prit le verre de cervoise et le portat à sa bouche ! | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Mer 20 Juin - 16:32 | |
| HRP: Il serait bon, Mage Noir copmme Melo, déviter de faire des fautes d'orthographe dans un RP !
Gravious, fu déçu de voir entrer Malo avec un pack de cervoise... N'aimait-il donc pas sa bière ?
Hola jeune Melo ! Ma bière te répugne donc t'elle pour que tu penses nécessaire d'ammener un pack de cervoise ? | |
|
| |
melo
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Mer 20 Juin - 23:47 | |
| (c'est toi qui parle de faute d'ortographe tu as écrit malo mdr) melo invitta ensuite gravious a venir boirre avec lui et mage noir en amenant ses cervoise pour en boire d'avantage | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Jeu 21 Juin - 20:50 | |
| ( Le pire c'est que j'ai repris que pour la deuxième fois... )
Gravious un peu vexé s'écarté, tout en marmonant:
Moi...préfère la mienne...tous...alcooliques... | |
|
| |
melo
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Ven 22 Juin - 0:35 | |
| melo interpela gravious -vien boire avec nous car peut etre un jour nous ne pourrion plus boire ensemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... | |
| |
|
| |
| L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... | |
|