| L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... | |
|
+16bartok nathanus Nico la Fripouille anthony57 Ragnoll Lunavi DesdeLioncourt melo sarvok Nilema Administrateur Gwenwyfar Barbar62 Atrya sylphide Gravious 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthony57
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Lun 27 Aoû - 1:14 | |
| anthony se diriga vers lunavi et lui donna un tgv | |
|
| |
Lunavi
Nombre de messages : 160 Age : 38 Localisation : Barla Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Lun 27 Aoû - 1:47 | |
| Lunavi s'empressa de boire son verre... "Se pourrait-il que le secret vienne de cette boisson riche en ingrédients ??", se demanda-t'elle.
Elle essaya un sort mais un seul mot sorti de sa bouche... "HIC!" | |
|
| |
anthony57
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Mer 29 Aoû - 22:50 | |
| attirer par les bruit qui etait dans les toillettes anthony sempressa d'aller voir et vit une mygale noir entrint de semer la zizanie dans les wc ne savant pas quoi faire referma la porte | |
|
| |
anthony57
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Dim 2 Sep - 23:58 | |
| s'ennuie a mourir vas sassoir a une table dans lombre | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| |
| |
Lunavi
Nombre de messages : 160 Age : 38 Localisation : Barla Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Lun 10 Sep - 15:11 | |
| Lunavi vit passer la chope devant ses yeux mais elle n'était pas pour elle. Rien qu'à son odeur elle sut que c'était la dernière fois qu'elle laisserait pas une occasion de boire de cette divine boisson.
| |
|
| |
nathanus
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Lun 10 Sep - 15:19 | |
| | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Lun 10 Sep - 15:59 | |
| Mage noir, dans la foulée, lâcha : "Heu, on pourrait pas essayer de faire une liqueur à partir des écailles du gardien de l'alliance ?" | |
|
| |
Lunavi
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Lun 10 Sep - 16:20 | |
| Vu qu'il m'aime bien je veux bien lui demander | |
|
| |
nathanus
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Lun 10 Sep - 16:24 | |
| | |
|
| |
Lunavi
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Mer 12 Sep - 17:35 | |
| Ne voyant pas Nathanus revenir, lunavi s'inquièta et décida d'aller le chercher... "Bon je reviens! Ne buvez pas tout " | |
|
| |
DesdeLioncourt
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille de personnage Race: Félys Classe: Sorcier
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Jeu 6 Déc - 10:14 | |
| La jeune félys arriva enfin dans la taverne de l’alliance. Elle était exténuée son poil était terne et crasseux. Ses yeux étaient éteints. Elle se traîna vers une chaise et s’installa avec bruit…Enfin, enfin à la maison…elle cria au tavernier ou à celui qui voulait l’entendre : Je suis à nouveau ici… des monstres affreux m’ont prise dans leurs antres et m’ont gardée prisonnière… D’abord un monstre comme une orange puis un succube qui a voulu me faire croire au pays des merveilles… enfin un être semblable à notre chère Aqua est venu pour me faire miroiter la réalité… Alors je me suis retrouvée chez les morts et dans le cimetière, je parlais à l’âme oubliée. Bien des choses se sont passées mais alors que j’étais seule et que je sentais mes forces m’abandonner je pensais à vous mes anciens camarades… mon ancien clan. Et la force me revenait un peu… Brisée, la petite Des retomba dans sa chaise et commença à s’endormir en regardant l’âtre bienveillant.
| |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Jeu 6 Déc - 14:47 | |
| Sylphide, qui n'avait pas été à la taverne depuis for longtemps vît à sa grande surprise DesdeLioncourt affalée sur une chaise. "Tiens Des', celà faisait un long moment que nous ne t'avions pas vu. Nous pensions tous que tu avais quitté ces terres pour ne lus revenir." Voyant DesdeLioncourt totalement exténuée, il écouta son histoire à propos de monstres qui l'auraient enlevée... | |
|
| |
DesdeLioncourt
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Jeu 6 Déc - 15:42 | |
| Des de Lioncourt reprenait peu à peu ses esprits et en ouvrant un œil aperçut une silhouette près d’elle. Elle reconnut tout de suite Sylphide l’un des sous chef du clan. Elle se sentait en sécurité, ici. Bonjour grand et noble Sylphide, je suis heureuse de te revoir… Elle comprit que Sylphide avait sûrement entendu tout son monologue sur ces vilains monstres et décida de ne pas en reparler. L’avenir était plus important que le passé. Mais Sylphide peux tu me dire pourquoi la taverne semble déserte. Son regard accompagna ses paroles en scrutant chaque recoin de la taverne… Personne, la bière n’est elle plus bonne? Allez pour en avoir le cœur net je t’offre une tournée. Elle sauta de sa chaise comme rajeunit mais ce saut finit les quatre pattes en l’air. La jeune félys était toujours aussi maladroite, mais elle se releva très vite et poursuivit son chemin, comme si de rien n’était. Elle se servit deux chopes bien pleines et avant une objection possible du bel elfe elle lui en tendit une et bu quelques gorgées goulûment de la sienne | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Ven 7 Déc - 11:55 | |
| Sylphide baissa un peu les yeux lorsque Des' lui demanda pourquoi la taverne était déserte. Celà faisait effectivement longtemps qu'on avait plus observé de joie de vivre dans ce lieu. Il trinqua avec la jeune Félys. "Il est vrai que celà fait quelques temps que personne n'est venu dans cette taverne mais en te voyant rentrer, j'ai eu un espoir et je fus pris de curiosité." | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Sam 8 Déc - 3:13 | |
| Entendant quelques tintements de cerres entrechoqués, dans la taverne, déjà en partie abandonnée, Gravious passa son fin et long cou par l'antre de la porte et fut surpris de voir celle qui avait subitement disparu et qui, il y a peu, lui avait demandé s'il était pour son retour dans le clan. Avec un large sourire enfantin, il s'exclama:
He ! Comment cela se fait-il que seules deux chopes soient présentes, alors que nous nous trouvons être trois ?
Avec un regard plein de malice, ses yeux allérent vers Sylphide, puis obliquèrent vers la nouvelle venue. | |
|
| |
DesdeLioncourt
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Sam 8 Déc - 16:46 | |
| Des de Lioncourt était heureuse de pouvoir palrer à Sylphide. Et puis, lui dit elle, oublions les mauvais moments du passé, comme cette taverne vide ou mes monstres et tournons nous vers l'avenir, le bar s'apelle bien l'espoir, c'est qu'il a était créé avec ce sentiment fort. Et comme dit le vieux dicton: La où il y a de l'espoir il y a de la vie! Des avait à peine remarqué le cou long et gracieux de Gravious passant la porte, qu'il était déjà installé à côté d'eux en reclamant une chope. La félys se dépêcha, sans maladresse pour une fois, de servir Gravious et de reservir Sylphide et soi même | |
|
| |
Gwenwyfar
| |
| |
Nico la Fripouille
Feuille de personnage Race: Nain Classe: Barbare
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Mar 11 Déc - 22:42 | |
| Je me joins à Gwen pour souhaiter un bon anniversaire à notre chef vénéré (au moins pour aujourd'hui ) | |
|
| |
DesdeLioncourt
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Mer 12 Déc - 11:54 | |
| Quoi? L’anniversaire de qui??? Mage Noir, ha bon, c’est son anniversaire et pas celui de sa mère!! Levons nos verres amis Sarwyeniens : À notre chef MAGE NOIR
La jeune félys aurait aimé le voir pour pouvoir trinquer avec lui.. mais peut être qu’il viendra encore
| |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Lun 31 Déc - 13:12 | |
| Malheureusement, Mage noir très pris dans le volcan n'avait pas eu assez de temps pour revenir fêter cela dans la taverne du clan ! Quand il entrat et vit que la taverne était, pour une fois assez remplie, il se joignit à ses compagnons ! Mais tout en s'avançant, il aperçu la banderolle qu'on avait accrochée pour son anniversaire et il se sentit assez mal à l'haise.
Heu... Je me sens un peu ridicule de ne pas avoir été là pour mon anniversaire, surtout qu'il y avait pas mal de monde... un grand merci en retard en tout cas ! Excusez moi mais j'ai du m'occuper d'une certaine Harpie qui me bloquait le chemin du retour du volcan ! Il m'a fallu m'exercer pendant de longs jours pour pouvoir l'occir mais c'est seulement il y a quelques jours que j'ai enfin eu le dessud sur elle ! Et cela valait la peine (cfr quête de Danös)! Mais au diable le passé ! Pour toutes les personnes rassemblées ici, j'offre un tournée de liqueur aux écailles de dragon rouge du volcan ! Attention, c'est une boisson assez forte ! Elle est beaucoup plus utilisée en médecine ou elle sert de revitalisant pour grand blessé de guerre !
Mage noir commença donc préparer les verres et y versa le liquide rougeâtre. Ensuite, il en distribua à chacun des membres qui en désirait ! | |
|
| |
Nico la Fripouille
Feuille de personnage Race: Nain Classe: Barbare
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Mar 1 Jan - 12:35 | |
| Nico, le premier, vint prendre un verre de cette liqueur "spécial chef". Merci beaucoup à toi. Il ne sera pas dit qu'un nain ait peur de quoique ce soit, et encore moi de quelque chose qui se boit...
Santé !*boit une gorgée et manque de s'étouffer* HHurmrph.. C'est vrai que c'est quand même fort. Je vais m'asseoir et finir mon verre dans un moment...
En attendant, ne t'inquiètes pas de ton absence dans la taverne. C'est tout à fait normal qu'un chef fasse autre chose que boire des verres... Mais ça fait toujours plaisir quand il retrouve le chemin des réjouissances ! Et je vois que tu es allé te promener dans toutes les dédales de la cité. C'était tes bonnes résolutions de fin d'année ? | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Mar 1 Jan - 13:23 | |
| Mage noir regarda Nico la fripouille
Bah, je n'y avait pas pensé mais pourquoi pas ! | |
|
| |
DesdeLioncourt
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Lun 7 Jan - 12:27 | |
| Ha j’ai entendu dire tournée générale!
En plus c’est notre chef qui invite! Hé Mais Chef, votre boisson a l’air bizarre!
Quoi un breuvage spécial grand blessé, faut que je goûte !
La jeune félys s’empressa de prendre un verre, mais trébucha, comme dans son habitude, le verre entre ses pattes tanguait, le breuvage frôlait les bords, mais grâce à je ne sais quel miracle, le liquide resta dans son récipient. Enfin pas longtemps, car pour se remettre de cet événement, elle but d’une traite le verre de Mage Noir… La couleur de sa fourrure devint de plus en plus rouge et même son nez était écarlate. Une envie folle de tousser s’empara d’elle, mais elle tint bon et après quelques essais infructueux elle réussit enfin à prendre de l’air en disant : Ho que c’est fort, par les griffes de félys, je n’ai jamais bu pareil breuvage !
| |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Lun 7 Jan - 13:33 | |
| héhé, je l'avais prévenu ! A trop forte dose, on l'utilise endormir les patients avant une opération ! Le seul hic... le mal de tête au réveil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... | |
| |
|
| |
| L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... | |
|