| L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... | |
|
+16bartok nathanus Nico la Fripouille anthony57 Ragnoll Lunavi DesdeLioncourt melo sarvok Nilema Administrateur Gwenwyfar Barbar62 Atrya sylphide Gravious 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bartok
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Lun 7 Jan - 18:25 | |
| Bartok en prit un verre mais le but très doucement car ça sera le fou rire assuré si elle boit trop. elle lève son verre et .........à votre santé | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Lun 7 Jan - 19:03 | |
| Mage noir se retourna vers Bartrok...
A la tienne
... et leva son verre avec Bartok | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Jeu 17 Jan - 16:00 | |
| Sylphide entra en trombe dans l'auberge... "MES AMIS!!!!! En ce jour faste, je me permets d'offrir la tournée générale car Barok et moi-même avons franchi une étape importante dans notre carrière. (level 100 et 250 respectivement) J'espère que d'autres nous suivront bientôt." Sur ces mots, Sylphide tourna son regard vers Gravious "Mon cher, te voilà bien dépasser maintenant. Viens donc boire avec nous." | |
|
| |
bartok
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Jeu 17 Jan - 16:35 | |
| à la tienne aussi Sylphide, je prend exemple sur les plus grand de se clans. Bartok leva son verre et fit cul sec. (boire d'un coup très rapide). | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Jeu 17 Jan - 16:39 | |
| Et bien Bartok, quelle descente. Je ne savais pas qu'un autre elfe avait une descente aussi abrupte que la mienne. Permets moi de te reservir... | |
|
| |
bartok
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Jeu 17 Jan - 17:03 | |
| avec hic! plaisir mon ami | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Jeu 17 Jan - 18:01 | |
| Mage noir s'approcha des 2 compères entrain de festoyer et pris une des choppes disponible sur la table
Hé bien, je fêterais bientôt aussi mon 250ème niveau.... bien que le 300ème sera beaucoup plus important... A la vôtre
Sur ces mots, Mage noir porta le breuvage à sa bouche | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Jeu 17 Jan - 18:25 | |
| Oui Mage Noir mais qui sait si je n'obtiendrai pas ce niveau 300 avant toi. | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Jeu 17 Jan - 18:55 | |
| | |
|
| |
bartok
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Jeu 17 Jan - 22:33 | |
| Bartok se dépêcha d'emmener du papier et une plume rempli d'encre et signez messir signez se pacte!!!! | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Ven 18 Jan - 16:34 | |
| Allons Mage Noir, je ne sais pas si je serai en mesure de tenir ce pacte car je vais devoir partir dans un pays voisin et je ne sais pas si je serai capable d'augmenter mon expérience aussi souvent qu'à mon habitude mais pourquoi pas. | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Ven 18 Jan - 18:52 | |
| ah d'acc... bah on verra.... | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Mar 11 Mar - 13:44 | |
| Héhéhéhéhé.... Et oui Mage Noir, même dans ces contrées lointaines nommées la Suisse, il m'est possible de gagner de l'expérience et comme tu peux le voir, je suis très très prêt de passer mon level 300. L'occasion de faire une grande fête... Bon je dis très prêt mais il me faut encore au moins 25 levels... Soit 7 022 819 points d'expérience ce qui correspond à 2509 démons de Tanhédel. Sachant qu'en général je les 2S, il me faudra 10 032 PAs... En tenant compte du fait qu'on gagne 120 PAs par tranche de 10 heures, il me faudra 830 heures pour atteindre mon level 300, soit 35 jours environ... Mais bon tout ce calcul ne sert à rien si je meurs ou que je perdes des PAs... | |
|
| |
Gwenwyfar
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Mer 12 Mar - 19:37 | |
| Puis faut compter aussi les PAs pour les déplacements et tout ça... | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Mer 12 Mar - 19:42 | |
| Je sais et d'ailleurs ce calcul n'est déjà plus bon vu que je viens de mourri... Snif!!!! | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Mer 12 Mar - 21:47 | |
| BAh bonne chance, moi j'immagine même pas le temps qu'il me faudrait ^^ | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Jeu 13 Mar - 11:17 | |
| Oui c'est clair mais vu ta situation, ca ne va pas être facile. Bon peut etre n'es tu pas assez économe avec tes PAs... | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Sam 15 Mar - 19:04 | |
| Peut etre bien, mais de savoir que tu ne finiras sans doute aps ta séance d'xp par manque de temps donne une réaison pour se fouttre de l'économie...:S | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Sam 15 Mar - 19:40 | |
| Effectiveent, c'est un point de vue que j'ai souvent eu à prendre en compte. Pendant un moment j'avais aussi très peu de temps pour me contacter. Genre j'ai une heure avant que mon ordinateur portable tombe en rade de batterie... Dans un lieu sans prise électrique c'est problématique lol | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Sam 15 Mar - 20:13 | |
| Ouep moi c'ets une heure, avec d'autres trucs que sarwyen, dotn msn pour parler à des amis que je vois peu... | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Sam 3 Mai - 20:28 | |
| Gravious, n'entendait bruits qui viennent du bar. Ou se trouvaient donc ses amis et compagnons ? Avaient-ils déserté le lieu où il y avait de quoi se ressourcer ? Il passa la porte, et la solitude tenait compagnie aux quelques mouches résentes. C'était un constant efarant compte-tenu de ce qu'avait pu être ce bar.
Gravious tenta tout de même avec un élan de courage:
Il y a quelqu'un ?
...
Les réponses affluaient: ce n'est qu'utopie. | |
|
| |
Nico la Fripouille
Feuille de personnage Race: Nain Classe: Barbare
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Dim 4 Mai - 18:58 | |
| Nico s'était endormi au fond du bar.
Tout à coup, il entendit une espèce d'écho..
"...elqu'un ?"..
Il se réveilla en sursaut. En bougeant, il sentit une petite résistance. Des toiles d'araignées avaient été tissées sur ses bras..
Mais c'est pire que la belle au bois dormant.. J'ai dû dormir combien de temps ?? La bière a dû être trafiquée, ce n'est pas possible autrement.. | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Mer 7 Mai - 18:58 | |
| Gravious, qui était d'avis qu'il n'y avait plus plus personne, s'enquitde voir si par hasard il n'y avait tout de même personne. Lorsqu'il s'orienta alors vers la porte, il vit un tas de toiles d'araignée bouger. Il allait poser une question, puis la changea quelque peu...
Il y a... quelque chose ? | |
|
| |
Nico la Fripouille
Feuille de personnage Race: Nain Classe: Barbare
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Jeu 8 Mai - 21:51 | |
| Enfin Nico réussit à se débarrasser de ses toiles d'araignées. Il devait y en avoir bien plus que ce qu'il pensait..
Quand enfin il pu se relever, il distingua Gravious qui le regardait avec terreur.
M'enfin Gravious, n'aie pas peur. C'est moi ! | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Sam 10 Mai - 15:16 | |
| Gravious un peu interloqué, croyant qu'une araignée géante avait pu sortir de la caverne aux araignées pour s'attaquer aux gentils bonshommes. Mais ce n'était point le cas. Sortant de ce tas de poussières et de toiles d'araignée, un homme en sortit dans un état qui aurait bien plu aux morts-vivants. De son imposante stature, Nico la Fripouille vint se poster devant son sous-chef. Gravious lui dit alors:
Garde à vous Nico !
Nico un peu étonné n'en fit rien. Gravious lui jeta alors un regard dur et transperçant. Nicose mit alors au garde à vous.
Un certain temps passa et Nico toujours au garde à vous devait sentir une certaine crampe hanter son corps.
Puis soudain, Gravious laissa échapper un rire sifflant comme savaient si bien le faire les reptiliens saurus. Bien plus étonné, Nico ne savait comment réagir.
Gravious l'invita alors prendre un coup, si quelques bouteilles survivaient encore derrière le comptoir. après en avoir trouvé une, il déversa son contenu dans deux verres, adressés à lui-même et à Nico. Gravious lança alors:
Tu m'as bien fait rire. Peut-être cette réaction est le fruit d'un trop grande absence des chefs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... | |
| |
|
| |
| L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... | |
|