| L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... | |
|
+16bartok nathanus Nico la Fripouille anthony57 Ragnoll Lunavi DesdeLioncourt melo sarvok Nilema Administrateur Gwenwyfar Barbar62 Atrya sylphide Gravious 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nilema
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : De nuit, comme de jour...ici, tout près de toi, il sufit que tu ouvre les yeux. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Dim 29 Avr - 19:08 | |
| *Petite elfe, peut-être, pas bien forte, possible, mais de là à me traiter.. il fallait pas pousser. "Va jouer aux petits chevaux" qu'il avait dit...* Je viens jouer aux petits chevaux !! *Un grand sourire éclaira mon visage enfantin, peut-être, pas pour ca que j'allais être bête !* Je suis certaine que tu aimes jouer aux petits chevaux ! Peut-être plus encore aux billes !? | |
|
| |
Barbar62
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Dim 29 Avr - 19:51 | |
| Gravious, mais qui est donc cette demoiselle? Elle m'a l'air enfantine (ce qui n'est pas un défault) Aprés tout je voudrais bien savoir qui mets les pieds dans ma taverne Aussi enfantine soit-elle, elle fait de superbe message... | |
|
| |
Nilema
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : De nuit, comme de jour...ici, tout près de toi, il sufit que tu ouvre les yeux. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Dim 29 Avr - 20:04 | |
| *Je tourne la tête vers l'homme qui vient d'entrer, pose mes mains sur mes hanches.* Je suis Nilema et je viens pour... Pour faire manger les petits chevaux à lui !! *Pointe d'un doigt accusateur le méchant Gravious !* Mais si vous avez du lait fraise.. je veux bien aussi !! ^^ | |
|
| |
Barbar62
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Dim 29 Avr - 20:06 | |
| "no futur, une guerre commence, le bien n'est pas encore vainqueur les amis mais j'espère pour bientôt..." Barbar se dirigea vers le distributeur design et moderne en Saul et marbre de lait du bar, et se dit qu'il pouvait bien se servir un lait fraise... Puisque bien sûr c'était Gravious qui prennait la note! "Gwenwyfar, petite grenadine? C'est gratuit aprés tout héhéhé..." A la fin de ces quelques mots, un regard se tourna vers le barman gourmand... trop gourmand à son goût, puisqu'il s'agissait du "régleur de note" qui se faisait tant aimer... "Héhé c'était une p'tite blagounette enfin... Copain... Héhé" | |
|
| |
Barbar62
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Dim 29 Avr - 20:10 | |
| "Et bien mademoiselle, c'était le grand méchant monsieur qui vous le paye ton lait fraise... Il est pas si méchant que ça t'as vu héhé..." Empreintant le chemin qu'il connait si bien, celui pour aller derrière le bar, Barbar prépara un splendide lait fraise pour l'invité dont il ne savait pas grand chose de plus à son sujet... "V'la mam'selle" | |
|
| |
Nilema
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Dim 29 Avr - 20:25 | |
| *Saute sur une chaise haute, attend que le grand méchant Gravious se reveil.. Fais un grand sourire au monsieur, apporte le lait fraise à mes lèvres, laisse le doux mélange glissé dans ma gorge assoifée. Je repose mon verre, passe le dos de ma main sur ma bouche...* Merci !! | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Dim 29 Avr - 20:53 | |
| Gravious se demandait ce qui se passait dans l'esprit de Nilema. Etait-elle folle ?
Nilema, j'ai une responsabilité ici, en tant que sou chef ! Ne me ridiculise pas ! | |
|
| |
Nilema
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Dim 29 Avr - 22:13 | |
| *Je tourne ma gracieuse tête vers Gravious...*
Alors je te prirais de bien vouloir en faire de même avec moi.
* Je souris, non je ne suis pas folle, j'ai juste envie que l'homme, aussi grand et responsable qu'il soit, ne croit pas que je suis sous ses ordres. Que je ne suis pas non plus assez enfantine pour me laisser insulté d'idiote gamine. Bien sur, tout cela n'avait pas été dis, mais le sous entendu était trop fort pour que je ne réagisse. Un sourire d'ange collé sur mes lèvres, je finis doucement mon lait fraise.* | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Lun 30 Avr - 0:53 | |
| Gravious resta perplexe suite à la réponse de Nilema.
Ne quoi t'ai-je ridiculisé ? Ce n'est pas là mon habitude.
Gravious admira alors, et laissa de côté l'étonnement, de voir Nilema sautiller sur ses pieds. | |
|
| |
Nilema
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Lun 30 Avr - 10:28 | |
| *Je finis mon lait, lècha mes lèvres, tourna la tête vers Gravious.* Tu t'es crus en droit de me donner des ordres ridicules, voila ce qui m'a mise en colère. "Va jouer aux petits chevaux !" n'était il pas ridicule comme ordre ? *Je souris, je me sens soudain... bien trop sérieuse, c'est pas bon pour ma ligne ca ! Je saute à terre, sautille jusqu'a Gravious, lui attrape le bras et le penche vers moi, lui chuchote.* Mais... vous n'êtes que deux dans ton clan ? *Je montra le tavernier d'un cou de menton et revint vers l'oreille de Gravious* Les autres c'est des Dada's ? Je leur fais peur ? | |
|
| |
Nilema
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Lun 30 Avr - 11:04 | |
| *Espoir... c'était un bien jolie mot... un bien jolie nom. Je restais en fascination devant l'écriteau du bar. Pas un endroit pour les petites filles qu'on m'avais dis.. J'haussa les épaules, je n'écoutais jamais les recommandation des grandes personnes. Je poussa la porte.. m'enervant encore de sentir toutes les portes si lourdes !*
C'est pas vrai !! Vous pouvez pas penser un peu à moi !?
*Enfin rentrée dans la piece... tout les regards se tournèrent vers ma frimousse... Qui devint aussi rouge qu'une pivoine. Un rapide coup d'oeil autour de moi. Je file vers le bar, saute sur une chaise aussi souplement que les elfes savent le fair. Lance un grand sourire à la petite assemblée, qui reprend sa conversation..*
ouf...
*Je tourne la tête vers le barman...*
Tient coucou toi !! Devine ce que je vais prendre ! | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Lun 30 Avr - 11:54 | |
| Sylphide était encore surpris de voir Nilema, du moins, c'était le nom qu'elle avait donné pour se présenter. Il se frotta les yeux mais ne put reconnaitre cette petite demoiselle. "Euh excusez-moi, mais je ne vous ai jamais vu auparavant parmi nous. Serait ce une visite de courtoisie???" | |
|
| |
sarvok
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Lun 30 Avr - 13:04 | |
| *L'orc poussa la porte et pris place au bout du comptoire, juste a coté du cubi de bière* Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans cette taverne, mon cubi est toujours la, personne ne l'as touche, meme pas mon ami thorr. A croire qu'on a pris un abonnement au lait fraise ici. *soupir* Je remettrai de l'ordre quand j'aurais fini mon cubi, sinon, a part les petit cheveaux, vous savez jouer aux cartes? | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Lun 30 Avr - 13:42 | |
| Ca dépend de quel jeu de cartes tu veux parler mon cher Sarvok. Il me semble qe dans mes contrées lointaines d'où je suis originaire, les cartes servaient principalement à la magie et à lire l'avenir. Meme si les harpies préfèraient les corps encore chauds des sacrificiés. | |
|
| |
Nilema
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Lun 30 Avr - 18:09 | |
| *Je tourne la tête vers celui qui, avec ses grandes oreilles, resemble bien au membres de ma glorieuse race. Je souris.*
N'oubliez pas que les cartes servant à la magie n'avaient pas les même éffigies que celle dont on se sert pour jouer au poker.
*Je ferme mes yeux dans une réplique presque parfaite de chat heureux. J'ouvre les yeux et les fixe sur l'orc.*
Je suis désolé, je ne pense pas savoir jouer à vos jeux de cartes. Mais je prendrais bien un abonnement au lait fraise.
*Je souris encore, redirigea mes yeux et mes oreilles d'elfes vers Sylphide.*
Oui... je pense pouvoir trouver le mot "courtoisie" dans mon vocabulaire.
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Lun 30 Avr - 18:10 | |
| Mage noir était en train de révisé ses sorts du haut de sa tour mais entendant l'agitation à la taverne descendit voir ce qu'il s'y passait. Qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant Nilema
Bien le bonjour, jeune elfe,je suppose qu'on t'as déjà offert à boire ! Bien bien, mais...et d'ou tu viens comme ça ???
Sur ce, il partit rejoindre Sarvok à côté du cubi de bière, sans tourner pour autant le dos à Nilema
C'est plus marrant à 2 non ??? | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Lun 30 Avr - 21:02 | |
| Gravious qui ne se trouvait pas loin de Nilema, s'orienta vers Mage Noir et Sarvok.
Non je ne viens pas là pour boire, mais plutôt pour parler de la guerre. Comme vous le savez, j'ai moi-même déclaré la guerre. Mais j'aimerais savoir, si vous vous sentez prêt à faire cela. Je comprendrais très bien que vous ayez peur de cela, je n'en ai moi même jamais fait...
Gravious était content, il avait trouvé la conversation qui délaissait Nilema de côté. | |
|
| |
Barbar62
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Lun 30 Avr - 22:21 | |
| Aprés avoir servit le lait fraise à Nilema, Barbar rejoint ses camarades pour parler enfin sérieusement. "Guerre... guerre... guerre... Temps que le mal est présent alors la guerre sera, nous sommes obligé de combattre. Peur... qu'on l'ait ou pas, elle ne sert à rien et ne changera rien! Combattons le mal, devenons la plus grande force du bien, à son service, et là nous pourrons nous félicité et guerre il n'y aura plus. | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Lun 30 Avr - 22:39 | |
| je pense qu'une guerre est comme une bonne bière, trop souvent, c'est lassant mais une de temps en temps, c'est amusant
Sur ces mots, Mage noir avala cul sec son verre de choppe et rigola bruyamment | |
|
| |
Barbar62
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Lun 30 Avr - 22:58 | |
| "Hé bé mage noire, j'ne te voi pa souvent comme ça héhéhé" Sur ces mots, barbar prit la chope vide de son chef en la getant dans la boîte magique à lavée puis en sortit deux autres propres. "J'ai une spécialitée que j'ai commandé il y a 2semaines, fraichement reçu : de la bourgeoise, une bière venant d'une terre lointaine s'appelant Calais... Tu m'en diras des nouvelles!" Le barman remplit les deux choppes à rabord, en posa une devant le chef et prit l'autre, d'une main ferme, pas comme la main légère qu'il utilisait pour saisir ses tasses de lait fraise. En guerrier et non en Féliz il but grossiérement sa magnifique bourgeoise dont il se léchait ses longues babines.
Note de Gravious: Fais gaffe quand même, tu n'es pas au comptoir depuis plus de deux semaines alors comment se fait-il que tu aies cette "spécialité" ? Aie un peu de cohérence !
| |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Lun 30 Avr - 23:23 | |
| cette bière brassée avec savoir se dégustait avec sagesse Mage noir laissa couler le doux liquide dans sa gorges et le savoura
Délicieux, mais après celle-ci, j'arrête ! Je dois être en forme pour tuer des reds gladiateurs demain !
Après avoir terminé sa choppe, Mage noir salua tout le monde et regagna sa tour pour se reposer un peu | |
|
| |
Nilema
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Mar 1 Mai - 14:20 | |
| *la tête posée sur mes bras croisés audessus du comptoir, les yeux fermés, le sommeil se faisait attendre, et puis au dire des messieurs je ne pu réprimer un sourire*
Des tueurs ? Oui. Mais qu'êtes vous ? Si vous ôter la vie ? Même à un tueur, qu'êtes vous si vous tuez ?
*Un soupire s'echappe de mes fines lèvres.*
Des tueurs pour le bien ? Des assassins pour le bien ? Enfin de compte... n'êtes vous pas leur jumeaux ? | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Mar 1 Mai - 14:51 | |
| Sylphide, entendant les mots que sa consoeur elfe venait de prononcer, se retourna et s'adressa à elle
"Il est vrai qu'ôter la vie à un être, qu'il soit bon ou mauvais ne devrait pas être autoriser, mais dans certaines conditions, il me semble que ce devient un mal nécessaire. Et n'oublier pas que sur ces Terres magiques que sont les Terres d'Argent, la mort n'est que provisoire. Seuls ceux qui veulent vraiment quitter ce monde le peuvent. Personne n'est apte à faire retourner au néant un aventurier de Sarwyen." | |
|
| |
Barbar62
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Mar 1 Mai - 15:34 | |
| Barbar qui était resté seul avec sa bourgeoise et qui écoutait les conversations autour de lui, entendit les paroles de Nilema. Il n'en revenait pas... "Je suis d'accords avec Sylphide... Hôter la vie est une chose effroyable, certe, mais si l'on hôte la vie à quelqun d'entiérement mauvais, et qui en aurait hôtait plusieurs autres, excuse moi mais je pense que c'est une "bonne chose..." Encore choqué des paroles de la jeune elfe, il avait attrapé un dégout, et mit sa chope de côtés. Sans perdre de temps, à cause de se dégout, il s'enferma dans la piéce à alcool du bar puis s'assis contre le mur. Des mots tels que : "Suis-je comme ces tueurs qui tue pour le plaisir?" ou encore "Ne vaus-je pas mieux que ces détritus, que ces êtres immondes?" lui résonnèrent dans la têtes, sans jamais s'arrêter... | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... Mer 2 Mai - 11:56 | |
| Sylphide prit son verre et le leva, comme pour faire une annonce puis le vida "Désolé mes amis, mais je dois vous laisser pour cette fois ci, aujourd'hui est un jour important ou je dois montrer à certaines personnes, qui sont mes supérieurs ce que j'ai appris grâce à leurs enseignements."
PS: En gros j'ai mes exams qui commencent cet après midi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... | |
| |
|
| |
| L'espoir, le bar qui fera renaître la passée joie... | |
|