| Une bière pour les arrivants | |
|
+6freddric Nilema Barbar62 sylphide Gravious Administrateur 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Jeu 12 Juil - 10:56 | |
| mais non gravious, on t'aime bien quand même | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Jeu 12 Juil - 11:58 | |
| Ouais un petit peu quand meme... On n'est pas si méchant que ca... | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Jeu 12 Juil - 13:11 | |
| BAh, moi je laisse aller la pagaille.. :P
En tant que simple membre du forum, je l'aurais foutu et en modo je voudrais l'éviter. Bizarre... | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Dim 5 Aoû - 20:36 | |
| Aller, une tournée de plus en l'honneur de Ragnoll !!! | |
|
| |
Ragnoll
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Dim 5 Aoû - 20:47 | |
| Merci bien:D mais je dois avouer que moi et l'alcool nous ne sommes seulement que des amis, vous n'aurez pas plutot un bon jus d'orange:lol: | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Dim 5 Aoû - 20:51 | |
| Il y a tout ce qu'il faut, sers toi au bar ! Et en plus il ne faut rien payer | |
|
| |
Ragnoll
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Dim 5 Aoû - 20:54 | |
| wow géniale vais me régaler moi | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Dim 5 Aoû - 21:14 | |
| D'ailleurs cela me fait penser que je passerais bien chez les Amazones, ils m'avaient parlé d'une certaine liqueur d'Ent moqué que j'aimerais gouter ! | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Dim 5 Aoû - 22:11 | |
| En effet, tout est gratuit. C'ets moi qui tient cette taverne, et c'est Mage Noir qui paie cette tournée qui est pérvue pour être infinie temporellement. Il va casquer !
Mage Noir, je 'tai jamais vu poster chez les amazones ! | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Dim 5 Aoû - 22:57 | |
| [irl] C'est normal, je me suis inscrit aujourd'hui et j'ai toujours pas reçu la confirmation [/irl] | |
|
| |
Lunavi
Nombre de messages : 160 Age : 38 Localisation : Barla Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Mer 8 Aoû - 18:04 | |
| Bon vu que c'est gratuit je vais pas me géner ^^! C'est assez cool par chez vous en plus il y a de l'al cool même si une p'tite elfe comme moi ne tient pas trop ( IRL c'est plutot le contraire ) Allez un p'tit martini dry! A la votre! | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Mer 8 Aoû - 20:03 | |
| Evidemment, Mage noir trinqua avec la nouvelle Elfe | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Mer 8 Aoû - 20:15 | |
| Et une nouvelle elfe. Gravious se demanda alors si quelques saurus viendraient renforcer le bord de l'alliance. Malgré cette prédominance ardue elfique dans ce bar, il alla tout de même prendre un verre en sa compagnie.
"Bienvenue à toi Lunavi. Je vois que tu ne commences pas de main morte question boisson... Moi je préfère m'abstenir pour l'alcool... Un passé peu mémorable..."
[Irl] Ca me fait penser que j'ai toujours pas écrit ma bio... Mage je devaire ptet aller afire un tour, voir ce qu'il y a de nouveau. après tout, c'est mon boulot...[Irl] | |
|
| |
Gwenwyfar
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Jeu 9 Aoû - 15:04 | |
| Hello la compagnie - Mage Noir a écrit:
- [irl] C'est normal, je me suis inscrit aujourd'hui et j'ai toujours pas reçu la confirmation [/irl]
Mage Noir je t'ai activé manuellement je ne sais pas si tu vas recevoir un mail de confirmation dans ce cas mais je pense que maintenant tu peux passer sur notre forum si le coeur t'en dis. | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Jeu 9 Aoû - 18:29 | |
| Mage noir remercia Gwen en offrant une 2ème tournée générale ! | |
|
| |
Lunavi
Nombre de messages : 160 Age : 38 Localisation : Barla Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Gravious
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Ven 10 Aoû - 12:52 | |
| Gravious s'étonna de plus en plus. Mage Noir devant déjà payer la tournée précédente, il voulait en recommencer une ?
"Mon cher, je crois qu'il vaudrait mieux que tu t'asssoies, et que tu cesses de boire..." | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Ven 10 Aoû - 15:41 | |
| Ouais, tu as peut-être raison, je dois économiser mon argent pour l'équipement du Volcan ! | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Ven 10 Aoû - 19:00 | |
| Gravious dans une humeur massacreuse lanca:
"Hep chefinou, n'oublie pas que tu te fais destroyé à chacun de tes pas !" | |
|
| |
Lunavi
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Sam 11 Aoû - 14:58 | |
| Lunavi n'étant encore qu'une jeune et fragile elfe se sentit visée par la réplique de Gravious.En effet elle aussi doit souvent user de sorts de soin lorsqu'elle est dans une grotte où les migales par grand nombre ne lui font pas de cadeaux... Elle pris alors la décision de passer plus de temps à s'entrainer et moins de temps à boire. Elle n'allait quand même pas laisser ces camarades sans nouvelles En sortant su bar, elle lança un dernier regard aux occupants et dit :"Allez c'est pas tout ça mais je des réponses à trouver les gars ! Je reviens bientôt donc ne buvez pas tout " | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Sam 11 Aoû - 23:41 | |
| Gravious se doutant qu'il l'avait blessé lui dit:
"Ma chère, si à un moment, tu as besoin de moi pour avancer quelque part, dans une grotte ou je ne sais quoi, fais appel à moi ! Je pourrai te soigner et te liquider les ennemis environnants ! Fais le moi savoir si je suis présent en meme temps que toi."
Et Gravious repartit heureux d'avoir proposé son aide. | |
|
| |
lebbbelge
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Lun 13 Aoû - 17:27 | |
| mage noir,si tu as besoin d'argent,je te conseil la grotte d'aqua,car les nouveaux monstres qu'il y a rapporte presque 1000 goupis | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Mar 14 Aoû - 0:49 | |
| Mage noir repera directement son ancien compagnon nain ! Et le remercia du conseil...en lui payant une choppe ! | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Mer 15 Aoû - 21:13 | |
| Gravious en sachant cela, s'en frotta les mains ! Etant le gérant de la taverne et ayant des bénéfices sur ce qui est engorgé, cela lui fera un petit pactole !
Mage Noir, mon cher Chef, voudrais-tu une double pression ? | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Mer 15 Aoû - 22:00 | |
| Mage noir acquiessa évidemment ! Vu qu'il avait déjà l'argent nécéssaire, il n'était plus obligé de le garder précieusement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants | |
| |
|
| |
| Une bière pour les arrivants | |
|