| Une bière pour les arrivants | |
|
+6freddric Nilema Barbar62 sylphide Gravious Administrateur 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarvok Invité
| Sujet: Une bière pour les arrivants Sam 20 Jan - 10:58 | |
| Alors on se la touche?? Y se passe quoi ici? Personnes pour servir une bière aux arrivants, personne qui fait de petite chanson. Y a plus de jeux, on se raconte plus de bonnes histoire de batailles. Le 1° qui me sert une bière et qui me raconte un truc a le droit un bisous, non je déconne, il a juste le droit a une tape dans le dos. |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Sam 20 Jan - 14:45 | |
| ouaissss tournée générale pour les nouveaux | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Sam 20 Jan - 16:50 | |
| un côté Rp serait peut être intéressant... Mais quand on regarde bien, peu de joueur poste vraiment. Donc...
Donc Sarvok, une histoire....Une fois jt'ai vu rentrer dans un café et plouf... (c'est pourri mais c'est à force qu'un copain me le dise...du genre rasoir) | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Mar 24 Avr - 17:38 | |
| Et ben Gravious, tu deviens grave (non non pas besoin de me le dire, mon jeu de mot est bel et bien pourri) Bon, j'ai besoin d'un truc qui me remette un peu la peche parceque là, c'est plutot le mal de crane qui risue de m'arriver | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Mer 25 Avr - 12:50 | |
| | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Mer 25 Avr - 13:51 | |
| C'est parti. Il nous faudrait un conteur ou un chanteur maintenant... | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Mer 25 Avr - 19:12 | |
| Moi je vais faire le bouffon, celui qui ammuse la galerie... oue bouffon menestrel... je sais pas... faudrait qqn d'autre | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Mer 25 Avr - 19:53 | |
| Moi je serai toujours le meme. Efin ca dépend de la quantité d'alcool que vous allez me faire ingurgiter loool | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Mer 25 Avr - 20:01 | |
| J'ai juste à faire comme d'habitude dans la vie IRL pour le bouffon... | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Mer 25 Avr - 20:06 | |
| Roh!!!! Te dévalorises pas comme ca. J'ai un pote qui était pareil... | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Mer 25 Avr - 21:38 | |
| Oui mais moi, c'est pas dévalorisant. Etre l'un des deux qui font de l'anim dans la classe, c'est pas si mal ! | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Jeu 26 Avr - 9:48 | |
| Ben après je sais pas comment ca se passe pour toi. Je sais pas ce que tu qualifies de 'faire le bouffon' | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Jeu 26 Avr - 12:55 | |
| Faire de l'animation par des bêtises comme des gogoleries... | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Jeu 26 Avr - 14:07 | |
| Ah oui je vois. Mais bon l'animation, ca se fait pas a partir d'une unique prsonne. Ca serait bien que les autres viennent qu'on en parle avec eux. | |
|
| |
Barbar62
| |
| |
sylphide
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Jeu 26 Avr - 17:41 | |
| Euh ouais mais non Barbar... Ambiance veut pas forcément dire moqueries sur les aures. A la limite taquiner un peu les nains pourquoi pas. Faut dire qu'ils sont tellement petits. Mwahahahaha:twisted: | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Jeu 26 Avr - 22:50 | |
| Ok ok. Je vois ce que vous voulez dire. Mais il faudrait ainsi donc d'autres membres présents...
Je vous rappelle que ce forum est fait pour l'information, l'ammusement et le RP, mais pour celà, il faut tout de même limité ses gros mots, obcénités ou insultes. (barbar62, en deux lignes tu as réussis à placer deux mots vulgaires !...) De plus lancer des piques le plus finement est des plus appréciables pour l'entente du groupe, et la modérationn du sujet ! | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Ven 27 Avr - 10:59 | |
| Attention, voilà le modérateur qui réagit...loool. Perso en ce qui concerne le forum, je sais pas vous mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de topics généraux... Si on regarde bien il n'y a que la taverne qui est visitée. Il faudrait peut être discuter avec Mage Noir à ce sujet. Mais je ne le vois pas souvent | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Ven 27 Avr - 18:19 | |
| Moi non plus, et puis en y regardant bien, notre possibilté d'actions reste limitée... Car, il y auraits ans doute des choses à changer.
Sylphide, je me demandais, qui a crée le site du clan, pas le fofo, mais le site ? | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Ven 27 Avr - 18:21 | |
| | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Ven 27 Avr - 20:59 | |
| J'aurais bien aimé que l'on puisse y retoucher, car il n'est aps très bien actualisé... | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Sam 28 Avr - 14:53 | |
| Il faut essayer de contacter Dukisse mais c'est pas trè facile étant donnée qu'il joue plus à Sarwyen je crois. Peut etre que sur l'ancien forum on peut trouver son adresse mail | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Sam 28 Avr - 15:47 | |
| J'ai déjà pris son adresse depuis le site et je lui ai envoyé un mail. Il me reste plus qu'à attendrE... | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Dim 29 Avr - 15:26 | |
| J'espère qu'il n'a pas non plus changer d'adresse mail. Ca serait le comble. | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Dim 29 Avr - 15:38 | |
| Bah vu que c'est l'adresse de son fournisseur d'accès, je pense qu'il l'a gardé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants | |
| |
|
| |
| Une bière pour les arrivants | |
|