| Une bière pour les arrivants | |
|
+6freddric Nilema Barbar62 sylphide Gravious Administrateur 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbar62
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Lun 30 Avr - 0:36 | |
| - Gravious a écrit:
- Ok ok. Je vois ce que vous voulez dire. Mais il faudrait ainsi donc d'autres membres présents...
Je vous rappelle que ce forum est fait pour l'information, l'ammusement et le RP, mais pour celà, il faut tout de même limité ses gros mots, obcénités ou insultes. (barbar62, en deux lignes tu as réussis à placer deux mots vulgaires !...) De plus lancer des piques le plus finement est des plus appréciables pour l'entente du groupe, et la modérationn du sujet ! Excuse Gravious j'viens de lire le sujet(j'essais de tt lire dan la taverne étant barbarman^^) et excusez moi pour ça, ce n'était pas dit dans un context à blesser quiquonque... | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Lun 30 Avr - 0:45 | |
| Je le sais très bien Barbar62, mais le problème est qurtout l'excès d'injures... Je suis un peu mal placé pour critiquer, mais qen deux lignes tu fais forts. alors etiens toi ou utilise des synonymes ! | |
|
| |
Nilema
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : De nuit, comme de jour...ici, tout près de toi, il sufit que tu ouvre les yeux. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Lun 30 Avr - 10:34 | |
| Vous voulez que je vous apprenne à jouer aux petits chevaux ? Ca va détendre l'atmosphère !! | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Lun 30 Avr - 11:56 | |
| Aux petits chevaux??? Sur un forum ca doit etre galère non??? | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Lun 30 Avr - 16:50 | |
| Ralala nilema! Pourquoi est tu venue ? Pour moi ? | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Lun 30 Avr - 17:20 | |
| Mais alors, quelqu'un peut me dire qui est cette charmante mais très étrange jeune fille??? | |
|
| |
Nilema
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : De nuit, comme de jour...ici, tout près de toi, il sufit que tu ouvre les yeux. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Lun 30 Avr - 17:50 | |
| Celui qui aurait pu vous répondre est passé six pied pieds sous terre... Je parle la biensur d'un pk. | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Lun 30 Avr - 18:06 | |
| Je comprends de moins en moins là. Ce doit être parceque c'est la fin de journée... | |
|
| |
Barbar62
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Lun 30 Avr - 20:47 | |
| Ok gravious et nan tkt sylphide c'est pas la fin de journée, moi non plus j'comprends pas trop^^ à par le fait qu'elle a l'air développé dans sarwyen... et qu'elle est comme tu dis charmante mai super étrange, j'sais pas grand chose sur elle, malgrés mes questions mdr mais bon... | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Lun 30 Avr - 21:05 | |
| Nilema, je l'ai rencontré sur le minichat, j'ai appris à la connaître, et elle me prend pour son cheval. Voilà sa folie du DaDa | |
|
| |
Barbar62
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Lun 30 Avr - 22:08 | |
| | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Mar 1 Mai - 14:53 | |
| Mwahahahahahaha!!!!! Excellent!!!!! Gravious???? Le CHEVAL???? TRop fort... Mon pauvre ca va te poursuivre à vie ca. J'espère que t'es DADAcord quand meme... lol | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Mer 2 Mai - 17:50 | |
| Votre intellignec égale l'ingénuosité du surnom... | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Mer 2 Mai - 21:04 | |
| Bien sur, il ne refusera pas pour quelques EQUUS...mdr (pour ceux qui font ou on fait du latin, ils comprendront !!!) | |
|
| |
Barbar62
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Jeu 3 Mai - 13:17 | |
| | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Jeu 3 Mai - 20:18 | |
| De toute façon, ce wque tu me dis ne me touche même pas ! de toute façon, si tu veux essayer de battailler en mot avec moi tu peux toujours essayer ! Sans me vanter, je pense avoir amplement amélioré ma répartie ! | |
|
| |
Nilema
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Dim 6 Mai - 16:14 | |
| Repartie ?
On a dis repartie ? Ingenuosité du surnom?
Oui ! Il est très bien ce surnom ! Et puis il n'y a pas de quoi en faire un cheval !
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Dim 6 Mai - 16:32 | |
| Le pauvre Gravious. Grâce à toi Nilema, il va souffrir pendant un moment.... Comme c'est dommage Mwahahahahaha!!!! | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Mar 8 Mai - 1:15 | |
| Sylphide, Irl, m'en faudrait plus pour m'énnerver, mais là, je vais jouer son jeu (irl ce serait plutot mon jeu)
Oh Nilema arrête avec ce surnom. Je ne peux plus le supporter !
...
:D | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Mer 9 Mai - 12:26 | |
| Meme quand tu dis ca, ca donne encore plus envie de te charier loool | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Jeu 10 Mai - 20:11 | |
| Sylphide, multiplie tes pîques et autres, ça ne te serait que trop profitable. | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Jeu 10 Mai - 20:30 | |
| Roh!!! Tu connait le dictong, "Qui aimes bien chate bien!" En gras, te voilà bien chatié, hein mon petit dédé
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Sam 12 Mai - 2:01 | |
| "Un", tu te rabaisses à des fautes d'othographes maintenant !?!? (T'inquiètes, j'ai bien vérifié de ne pas en faire ) | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Sam 12 Mai - 10:35 | |
| Ou ca une faute d'orthographe????
Vive l'éditeur de message | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants Dim 13 Mai - 12:04 | |
| rolala tricheur ! Mais bon, la triche ne te sert à rien, puisque tu continues tes fautes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bière pour les arrivants | |
| |
|
| |
| Une bière pour les arrivants | |
|