| Duel: Tous pour un ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Duel: Tous pour un ! Sam 1 Sep - 0:05 | |
| Voilà. Après une soirée passée sur le mini, sarvok et moi en sommes venus au point de décider, qu'on ferait un duel. sauf que ce duel aurait une certaines équité. Il serait seul contre notre clan. etant niveau 300, ce ne sera pas facile... SOnt conviés principalement le chef et les deux sous chefs. Mais peut participer qui veut. Mais il faut savoir que ça peut etre très dur ! En effet, moi qui tape en moyenne vers les 1300 j'ai tapé à 513...
Pour voir ce que ça donnerait, on s'ets donné rendez vous tous les deux à la RA (sylphide en a fait les frais...). Et voilà ce que ça a donné dans l'ordre des coups. Sarvok: 13 500 pv; Gravious: 9345 (autant dire que le saurus se fait battre par le troll !).
sarvok utilise le coup corps a corps Une belle parade vient interrompre une attaque un peu faible. sarvok inflige 0 de dégat à Gravious Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0 Gravious utilise le coup corps a corps Une belle parade vient interrompre une attaque un peu faible. Gravious inflige 0 de dégat à sarvok Attaquant gagne 0 point d´expérience Vous recevez 0 points d´expérience.
Les mouvements erratiques de la cible rendent le tir difficile, le sort touchant à peine la jambe gauche de sa cible, ne résultant en rien de plus que quelques ecchymoses. Gravious inflige 513 à Sarvok Total:110 Gopi. Pour vous: 62 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 3 Attaquant gagne 51 point d´expérience Vous recevez 51 points d´expérience.
sarvok utilise le coup corps a corps Un coup absolument inattendu frappe le torse de plein fouet infligeant des dégats terribles et spectaculaires. Ce coup laissera probablement une belle cicatrice. sarvok inflige 7657 de dégat à Gravious Total:3585 Gopi. Pour vous: 1800 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 105 Gravious utilise le coup corps a corps Un mouvement bien exécuté qui touche le pied gauche. Les dégats infligés ne sont toutefois pas plus impressionnants que ça... bof. Gravious inflige 51 de dégat à sarvok Attaquant gagne 5 point d´expérience Vous recevez 5 points d´expérience.
Les mouvements erratiques de la cible rendent le tir difficile, le sort touchant à peine le pied gauche de sa cible, ne résultant en rien de plus que quelques ecchymoses. Gravious inflige 0 à Sarvok Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0 Attaquant gagne 0 point d´expérience Vous recevez 0 points d´expérience.
Vous pouvez voir que l'extreme agilité de sarvok a porté ses fruits à deux reprises. tandis que moi, le peu d'agilité m'a servi un tout petit peu...
Qui souhaiterait participer ? | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Duel: Tous pour un ! Sam 1 Sep - 0:44 | |
| Ben moi je veux bien mais je ne vais pas servir a grand chose. Si j'arrive a caser mes deux attaques avant une des siennes qui m'enverrait directement At vitam eternam Genre son attaque à 10 000 points qu'il m'a envoyé tout a l'heure me reste un peu sur le bide... | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Duel: Tous pour un ! Sam 1 Sep - 1:19 | |
| Ouep en fait c pas à OS ni un TS, on pourrait appeler ça un double shot, il te fait perdre le double de ta vie ! Mais non, on a tous notre chance. Le truc c'est que si on arrive à trois il faut etre Rapide. Toi tu résisteras sans doute pas, Mage Noir c'est la question et moi, une chance sur deux... ODnc faudrait vraiment le prendre par surprise ! Comme ça peut etre qu'il se tromperait de cible ! Il prendrait la plus bourrée en vie et en agi. donc moi Ou mage Noir. Faudrait mettre au point une stratégie ! Mais n'oublions pas freddric et ghis ! Le désavantage c'ets qu'on a aps de barbare... Mais tous des joueurs de portée... Donc on ne se prendra aps de retours qui tuent ! | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Duel: Tous pour un ! Sam 1 Sep - 7:44 | |
| arf, moi je dit y a moyen de résister...On peut se booster ou pas ??? | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Duel: Tous pour un ! Sam 1 Sep - 11:27 | |
| En fait dans le clan c'est moi qui ait le plus d'agilité, ca m'a d'ailleurs servi a éviter le premier coup, mais le deuxieme fut dévastateur... | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Duel: Tous pour un ! Sam 1 Sep - 13:21 | |
| Oui l'agilité est des fois bien plus utile que la constitution, ce qui devient un problème avec la formule qui met trop en avant l'agilité. Car en tant qu'elfe rôdeur, tu ne drvais pas t'en sortir aussi bien !...
M'enfin... La constitution ne sert presque plus à rien... Les saurus sont beaucoup moins forts que les elfes en tantq ue sorciers...
Question bosst, je ne sais pas... Je crois qu'un duel dans lesègles de l'art serait bien meiux... | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Duel: Tous pour un ! Sam 1 Sep - 13:28 | |
| En tout cas je me demande si les boosts sont réellement efficaces. J'ai beau en avoir déjà employé, celà n'a rien fait de concret | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Duel: Tous pour un ! Sam 1 Sep - 13:31 | |
| Oui, mais vu leurs plus, mieux vaut ptet en utiliser plus pour voir la différence. Sinon sylhide j'aurais une petite quianzaine de boost de constiitution si tu crois en avoir besoin ! | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Duel: Tous pour un ! Sam 1 Sep - 17:42 | |
| Comme dit sur sarwy, j'ai vu sarvok et il est d'accord d'utilisé des boosts ! Y a moyen de l'avoir si on est au moins trois ! Je lui ai infligé 1500 et 1300 comme dégâts (non boostés) et lui ma infligé 2x 5000... dommage, je n'avais que 8800 pv...
Ps : Pour les boosts, y aurais peut-être moyen de les commander à lebbbelge ou thorr (ou gwen si elle est déjà à la tour) | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Duel: Tous pour un ! Sam 1 Sep - 19:52 | |
| Oui oki, y a zoro qui en vend sinon... Mais bon les boost je trouve pas ça loyal, tout pour ceux qui ont du fric... | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Duel: Tous pour un ! Sam 1 Sep - 20:23 | |
| ca coute pas cher ! Moi je suis la tout le temps sauf du 7 au 10 septembre ! | |
|
| |
anthony57
| Sujet: Re: Duel: Tous pour un ! Sam 1 Sep - 21:08 | |
| je sais chui nul mais si c dans barla peut vous donner un coup de main je me ferai os mais si ji arrive je lui metrerai 2000 ou 1000 dans les dents donc voila quoi | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Duel: Tous pour un ! Sam 1 Sep - 21:10 | |
| Pour moi ca sera difficile de trouver un bon moment. Comme vous le savez, je n'ai pas le net chez moi (ce qui devrait bientot changer). | |
|
| |
anthony57
| Sujet: Re: Duel: Tous pour un ! Sam 1 Sep - 21:15 | |
| idem bientot les cour et pourrai aps torp me co | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Duel: Tous pour un ! Sam 1 Sep - 21:16 | |
| Anthony, tu sais que le message SMS est interdit, fais un effort... | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Duel: Tous pour un ! Sam 1 Sep - 21:20 | |
| anthony, ne te fixe pas à ton meilleurs coups ! Comment veux tu lui fouttre 2000, alors que moi, 3X ton niveau, je ne luia i foutu que 500 ! Tu dois tenir compte de son agilité ! Ok je suis une tapette comme sorcier, mais quand même ! | |
|
| |
Gwenwyfar
| Sujet: Re: Duel: Tous pour un ! Mer 5 Sep - 13:22 | |
| Pour les boosts je déconseille, ceux du volcan coûtent horriblement cher et je connais deux personnes dont moi qui ont fait de pires résultats avec des boosts que sans. | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Duel: Tous pour un ! Mer 5 Sep - 20:13 | |
| Oki, il faudrait donc qu'on le dise à sarvok... | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Duel: Tous pour un ! Mer 5 Sep - 20:19 | |
| il reste les boost de la vallée des griffons ! | |
|
| |
Gwenwyfar
| Sujet: Re: Duel: Tous pour un ! Jeu 6 Sep - 11:09 | |
| Les boutiques de la vallée des griffons sont fermées, le village qui s'y trouve est dévasté, seul fonctionne le temple en tant que point de réapparition.
Les seuls boosts qu'on y trouve sont des drops de griffons psychopahtes ou hystériques, ce sont des plumes, exactement les mêmes que l'ont obtient en récompense pour la quête de l'aide vitale.
J'ai testé par deux fois des plumes de constit (bonus +120) pour me déplacer dans la tour, sérieusement je ne suis pas convaincue de leur efficacité. | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Duel: Tous pour un ! Jeu 6 Sep - 11:13 | |
| je préfère toujours en avoir...mais de toute manière, on a démontré concrètement que les points ajoutés avec l'équipement ou avec des boosts ne changent absolument rien (ou très très peu !), seul les caractéristiques de base comptent ! | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Duel: Tous pour un ! Sam 8 Sep - 14:43 | |
| Oui, bah je m'en chargerai donc paS... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel: Tous pour un ! | |
| |
|
| |
| Duel: Tous pour un ! | |
|