| Le jeu des devinettes | |
|
+13Evil_Sasuke nathanus Nico la Fripouille anthony57 Lunavi Ragnoll Gwenwyfar sylphide thorr Atrya Gravious ryukai Administrateur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Ven 11 Mai - 12:19 | |
| C'est donc ca une chrade en tiroir... Pour la tienne mage Noir, je sais que je suis sur la bonne voie mais je trouve pas le dernier... Qu'est ce qui n'est pas mate | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Sam 12 Mai - 2:05 | |
| Moi je dirais Thé Nez Del (une del se colore, et n'est donc pas mate... Mais bon ça doit pas étr ça, vu que ça devrait etre TAnédel.
Mais Pour ces charades, on ne doit pas prendre des mots d'une syllabe ? Moi, je m'embêtais avec des mots d'une syllabe pour celle d'atrya... | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Sam 12 Mai - 7:51 | |
| 1er conseil : Basé sur un jeux de mot !
---------Dany n'aime pas les maths !!!----------- | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Jeu 17 Mai - 19:54 | |
| 2 ème conseil --------------------------------------------------- Dany n'aime pas les maths quand il voit tes yeux ! | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Jeu 17 Mai - 21:33 | |
| Thé Nez et Brian ? Ténébrian ?
Sympa le conseil ^^ | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Ven 18 Mai - 8:12 | |
| bien jouer gravious ! à toi ! | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Sam 19 Mai - 12:48 | |
| Je la fais demain, je dois y aller ! | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Sam 19 Mai - 14:15 | |
| C'est quoi ou qui Tenebrian??? Je ne connais pas... | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Sam 19 Mai - 19:25 | |
| | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Sam 19 Mai - 21:21 | |
| Moi non plus, je ne connaissais pas !
1) Tu peux être frai ou pas frais, dur ou coulant. 2) Tu es le deuxième nombre premier ! 3) Si on se sert de toi pour faire le porte feuille, ton propriétaire risque de ne pas être heureux. 4) Tu es la cloche des népalais et tibétains ! Mon tout) Tu es à l'origine d'un des malheurs de l'arène de sarwyen !
Ammusez vous bien ! Je crois avoir bien fait difficile, mais le tout peut vraiment vous aider ! | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Lun 21 Mai - 11:41 | |
| Dans ton deuxième, est ce que tu inclue le 1 comme nombre premier??? Il y en a certains qui ne le prennent pas en compte. | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Mer 23 Mai - 19:58 | |
| Je tiens en compte le 1. Mais ce terme est peut etre dur à comprendre pour les autres... Faut avoir fait ES ou S pour savoir ça. Un chiffre premier est un chiffre qui ne peut etre divisé par un autre (hormis 1) si on obtient pas un chiffre sans virgule. (un entier naturel) | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Sam 26 Mai - 21:44 | |
| Alors vous séchez ? Vous voulez un indice ? | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Sam 9 Juin - 18:41 | |
| Petit indice: Celui-ci n'est pas coque et n'est pas mammiphère.
Elle est simple pourtant... Bonne chance.... | |
|
| |
Gwenwyfar
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Lun 11 Juin - 14:48 | |
| 1) Tu peux être frai ou pas frais, dur ou coulant. 2) Tu es le deuxième nombre premier ! 3) Si on se sert de toi pour faire le porte feuille, ton propriétaire risque de ne pas être heureux. 4) Tu es la cloche des népalais et tibétains ! Mon tout) Tu es à l'origine d'un des malheurs de l'arène de sarwyen ! 1) Oeuf 2) Deux 3) Drap 4) GongLe tout est un oeuf de dragon | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Lun 11 Juin - 19:37 | |
| pas mal pas mal Gwen | |
|
| |
Gwenwyfar
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Mar 12 Juin - 11:19 | |
| Bon faut que je relance, une facile alors
1) Brice de Nice se la pète en Anglais. 2) Bretons et Saxons sont ennemis mais quand ils sont d'accord c'est la même chose. 3) Mon tout est une ville de Sarwyen. | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Mar 12 Juin - 12:49 | |
| Pfiouuu!!! C'est la première fois que je vois une devinette comme ca loool... | |
|
| |
Gwenwyfar
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Mar 12 Juin - 14:43 | |
| Je vous laisse un an pour trouver la solution. Passé ce délai vous aurez un gage | |
|
| |
Gwenwyfar
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Mar 10 Juil - 13:34 | |
| Bon je vous donne la solution :scratch:
Pour Brice de Nice ça Farte et To Fart c'est péter en Anglais.
En breton oui c'est Ia et c'est Ja en allemand.
Ce qui nous donne comme réponse : Fartia | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Mer 11 Juil - 20:11 | |
| oula, mélange bien tout et on obtient cette devinette. Méchante ! C'était trop dur ! tu peux en refaire une ... | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Jeu 12 Juil - 12:00 | |
| Pfiouuu... Enorme... Comment voulais tu qu'on arrive à trouver cette réponse à part en te donnant tous les noms de ville de Sarwyen??? | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Jeu 12 Juil - 14:00 | |
| moi je dis qu'il y avait moyen...en regardant les villes et en procèdant par élimination ! | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Jeu 12 Juil - 14:25 | |
| Oue, mais faut le faire, elle mettait des piéges en cummulant des indices ds chaques lignes. Ce qui les rends presque innéficaces à mon gout... | |
|
| |
Gwenwyfar
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes Jeu 12 Juil - 15:04 | |
| Bon voila plus simple comme devinette :
Dès que l'on me nomme je n'existe plus. Qui suis-je ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des devinettes | |
| |
|
| |
| Le jeu des devinettes | |
|