Sujet: Visite d un ancien Mer 7 Fév - 17:18
Je rentra dans cette piece qui fut rempli de souvenir.
Bonjour à tous, certains se rapelleront de moi et d'autre non. Je me presente Hannibal, Fils d'Artemis. Ma fonction au sein de cette section des Amazones est ambassadeur au sein de la cité. Mais ma visite n'a rien d'officielle. Je suis venu pour prendre des nouvelles de mon ancien clan.
De plus je suis ici pour savoir si l'un de vos membres n'aurait pas une armure de la RA à echanger contre un pendentif de la RA ou une feuille de boule.
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Bonjour HAnnibal, ancien membre. Le clan ne se porte pas aussi bien qu'auparavant. Beaucoup ont quitté le clan (de hauts niveaux). Et actuellement, Mage Noir est le Chef et je suis le sous chef. Notre clan est ammoindri, mais nous comptons sur le recrutement.
Hannibal
Sujet: Re: Visite d un ancien Mer 7 Fév - 21:07
J ai pu voir ça. C est vraiment regrettable. Donc toi ou gravious ne peuvent fournir une armure de la RA ou un crane de nain. Sans indiscretion quel est votre plus grand level ?
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
une armure je ne peux pas, moi je peux les médaillons. Un crane de nain, j'en aia cheté un à qqn, mais je ne sais plus quel est son nom. Quand à notre vedette, je ne suis pas le mieux placé pour le dire. Notre vedette le dira s'il le veut.
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
hey salut hannibal, ca fesait un bail. Amoprs t'es chez les amazones maintenant Arf, désolé de ne pas pouvoir t'aider pour les objets mais je suis sure que c'est assez facile à dégoter ! Bon, je vais briser une partie du secret e Gravious en t'annonçant que je suis le 2ème plus évoluer du clan et que je suis de niveau 100. Voilà voilà, on garde un peu de mystère quand même
ps : Bone route à toi chez les Amazones
Hannibal
Sujet: Re: Visite d un ancien Jeu 8 Fév - 18:18
Je vois que chacun a fait sa route bonne continuation