| Visite du Chef des "Dragenkills" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vhaidra
| Sujet: Visite du Chef des "Dragenkills" Mar 27 Nov - 17:03 | |
| C'est en ce début d'après midi calme qu'un grand dragon se posa sur ce qu'il croyait être la grande place du repère de l'Alliance de Sarwyen. Une jeune sorcière nommée Vhaidra, Chef des Dragenkills, se tenait d'une manière élégante sur le dos du dragon.
Une fois à terre, elle caressa le nez de son acolyte qui s’envola aussitôt et disparu dans la lumière du soleil.
Vhaidra regarda alors autour d’elle, lorsqu’elle aperçu une grande porte qui semblait être l’entrée de l’ambassade. Elle décida alors d’y entrer. Une fois à l’intérieur elle se dirigea vers un groupe de personne qui, elle le reconnue tout de suite, faisait partie de l’Alliance.
Bonjour nobles aventuriers. Je me nomme Vhaidra, Chef des Dragenkills. Il y a de ça quelques jours, un jeune sorcier répondant au nom de Gravious, sous chef de l’Alliance de Sarwyen il me semble, nous a rendu visite dans le but de signer une Alliance entre nos deux clans. Après une longue discussion nous pensons que cela serait une bonne chose, puisque nous partageons déjà quelques alliés, et d’après le dicton, « les amis de mes amis sont mes amis. » Je suis donc ici pour finaliser ce geste d’amitié entre nos deux clans, et pour apposer ma signature sur le document officiel de cette Alliance.
Elle attendait maintenant une quelconque réponse, et espérais que Gravious l’accueillerait dans ces lieux qui lui était étrangés. | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Visite du Chef des "Dragenkills" Mar 27 Nov - 19:59 | |
| Mage noir s'approcha en premier d'elle et la salua.
Bienvenue dans notre cité, vous êtes évidemment la bienvenue. C'est un honneur pour nous de signer cette alliance avec vous !
Mage noir partit immédiatement chercher le papier et la plume et les tendit à Vhaidra.
J'espère que cette alliance sera profitable à nos 2 clans et que jamais elle ne cesera ! Vous faites maintenant partie de nos alliés et le garde vous donnera libre accès à toute la cité, vous êtes toujours la bienvenue ici. J'irais à mon tour vous rendre une visite dans peu de temps. | |
|
| |
Vhaidra
| Sujet: Re: Visite du Chef des "Dragenkills" Mer 28 Nov - 16:11 | |
| Vhaidra était très heureuse de voir le Chef de l'Alliance aussi enthousiaste. Elle saisit alors le papier que lui tendait Mage noir, et lu brièvement de quoi il retournait. Elle prit la plume qui accompagnée le traité et y apposa ces quelques mots,
Par ma signature, je m'engage, ainsi que tous les Dragenkills à honorer l'Alliance avec le clan l'Alliance de Sarwyen.
Comme le voulait la tradition chez les Dragenkills, Vhaidra proposa alors à Mage noir et à tous les présents un verre de bon rhum qu'elle avait amené avec elle depuis la cave des Dragenkills. | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Visite du Chef des "Dragenkills" Mer 28 Nov - 19:24 | |
| Gravious fut très surpris de voir l'une des deux peronnes qu'il attendait depuis un moment déjà. Mais lorsqu'il entra dans l'auberge, il s'apperçut que Vhaidra, la chef des futurs alliés, avait alors déjà apposé son accord ainsi que Mage Noir sur les papiers tant inusités des alliances. Voyant qu'il n'avait pas à faire ce qui s'ensuivait, après avoir préparé le terrain, il se posta au dehors de la taverne pour raccompagner cette visiteuse, lorsque celle-ci voudrait s'en aller. Cela constituait en effet une tache de son poste d'ambassadeur. | |
|
| |
Vhaidra
| Sujet: Re: Visite du Chef des "Dragenkills" Jeu 29 Nov - 21:24 | |
| Vhaidra était contente de voir Gravious l'attendre. Après avoir finis son verre elle entreprit de visiter un peu le village, et se dirigea vers Gravious.
Mon cher, c'est un plaisir de vous revoir. Comment allez vous ? Je pensais aller me promener un peu dans votre cité, faire un tour à la taverne peut être. | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Visite du Chef des "Dragenkills" Sam 1 Déc - 13:43 | |
| Gravious fut étonné que la chef nouvellement alliée, soit si tôt partie de là où se trouvait le chef avec qui elle venait de signer le traité.
Je me porte bien, même s'il se rtouve que pour certaine chose je sois indisposé ou en désaccord. Puis-je me proposer de vous servir de uide dans notre humble cité ? | |
|
| |
Vhaidra
| Sujet: Re: Visite du Chef des "Dragenkills" Dim 2 Déc - 2:17 | |
| De quoi êtes vous indisposé, si se n'est pas indiscret ? C'est avec plaisir que j'accepte votre offre de me servir de guide.
La jeune elfe s'inclina légèrement, comme pour remercier Gravious. Puis elle se retourna vers Mage noir, qui tenait encore son verre à la main, et lui dit :
Pensez-vous vous rendre dans notre repère bientôt? Nous pourrions faire la route ensemble si vous décidez de partir dans peu de temps? Bien sûr rien ne presse, et vous êtes le bienvenu chez nous quand vous le souhaitez. | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Visite du Chef des "Dragenkills" Dim 2 Déc - 11:00 | |
| Pourquoi pas ! Très bien, prévenez moi quand vous quitterez la cité ! Mais ne vous empressez pas à partir ! | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Visite du Chef des "Dragenkills" Dim 2 Déc - 15:06 | |
| Lorsque Vhaidra se retourna evrs Gravious, après avoir lancé quelques tirades au chef de l'alliance de sarwyen, il tint à lui répondre et tint ce langage:
Cela n'est aps indiscret, mais le savoir ne vous avancerait à rien. Etes-vous prête à visiter notre petite cité ? | |
|
| |
Vhaidra
| Sujet: Re: Visite du Chef des "Dragenkills" Dim 2 Déc - 15:45 | |
| Vhaidra sentait que Gravious ne voulait pas en parler et elle le comprit parfaitement.
Bien sur, je suis prète, allons y.
Elle adressa à Mage noir ces quelques mots,
D'accord je vous préviendrais. A plus tard. | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Visite du Chef des "Dragenkills" Dim 2 Déc - 17:12 | |
| Gravious fut ravi qu'elle resta en parfaite diplomate.
Par quoi souhaiteriez-vous commencer ? | |
|
| |
Vhaidra
| Sujet: Re: Visite du Chef des "Dragenkills" Dim 2 Déc - 20:46 | |
| | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Visite du Chef des "Dragenkills" Sam 8 Déc - 3:20 | |
| Gravious ne savait que dire. Il ne faisait que très rarement le guide... honnetement, il ne l'avait jamais fait. De plus il s'agissait de faire le guide pour une dame ou demoiselle, qu'en savons-nous ? Il essaya:
Peut-être souhaiteriez-vous commencer par voir le monument à l'éfigie de notre clan ? | |
|
| |
Vhaidra
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite du Chef des "Dragenkills" | |
| |
|
| |
| Visite du Chef des "Dragenkills" | |
|