| dernière visite avant mutation ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DANADOR
| Sujet: dernière visite avant mutation ... Jeu 8 Nov - 14:58 | |
| Le guerrier après une longue période d'errance et de déchéance avait enfin décidé de quitter les couloirs sombres des caves du chateau de l'armèe rouge où il dormait avec les rats et autres bestioles ... Fini le chevalier étincelant à la grande noblesse d'âme ... il était méconnaissable sous la capuche de sa pélerine et on ne distinguait d'ailleurs qu'à peine son visage aux traits émaciés et ses yeux emplis de haine ... Il avait le regard glauque et les yeux hagards ... perdu qu'il était dans son angoisse ... l'esprit toruturé ... ayant continuellement l'impression d'être épié , observé , sous l'emprise d'une force qu'il ne contrôlait plus et qui avait fini par avoir raison de lui ... A chaque instant il avait la désagréable sensation que deux yeux étaient posés sur lui à l'affut du moindre de ces faits et gestes ... jusque dans ses rêves même ces yeux de l'enfer le suivaient sans lui laisser jamais le moindre répit ... N'y pouvant plus et sa résistance mise à mal il avait cédé ...s' était laissé aller à comettre vilénies et bassesses , tuait sans cesse et sans aucun scrupule , sans aucune distinction ... De discernement il n'avait plus et son bras était désormais et parfois guidé par le mal ! Curieusement à chaque victime il ressentait un grand soulagement et il lui avait fallu dépenser toute son énergie pour ne pas laisser s'abattre son glaive sur freddric assoupi dans un recoin du chateau ... c'est d'ailleurs à ce moment que lui revinrent en tête moult souvenirs ... l'alliance de sarwyen ... sylphide ... son accréditation dans le clan puis la confiance qu'on lui témoigna en lui confiant la tête d'une section au côté d' Hannibal son second ... Mais les temps changent et les gens avec , l'étrange médaillon qu'il portait à sa naissance lui avait révélé ses secrets ... des secrets dont il n'aurait jamais voulu connaitre l'existence ...
Mais cette fois il voulait en finir une bonne fois pour toute et se rendait ce matin-là à la cité amazone . Mais à la croisée des chemins il bifurqua et opta pour une dernière visite à l'alliance de sarwyen ... il en franchit les portes sans encombre et n'eut aucun mal à retrouver le chemin de la taverne car il connaissait bien la citadelle ... pour y avoir entre autre combattu les SOLMs ...
Il poussa la porte de l'auberge qui ne grincait plus ... entra et trouva une salle vide ... il était encore tôt et la cité encore endormie ... Il s'assit au fond de la salle sa capuche toujours rabbattue sur sa tête croisa les bras et attendit en fermant les yeux se remémorant quelques bribes du passé ... xantérion ... sarvok ... sylphide ... et son " ami " nain , dukisse ... jareth avec qui il avait pris une mémorable cuite ... et tous les autres ... Qu'étaient-ils devenus ??
Il attendrait une bonne partie de la matinée dans l'espoir de rencontrer quelque ancien et de quérir quelques nouvelles ... en tout cas les choses devaient bien avoir changées ici mais l'important pensa-t-il était que le clan tienne encore debout , ainsi les premières pierres de cet édifice n'auraient pas été posées en vain ...
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: dernière visite avant mutation ... Jeu 8 Nov - 20:45 | |
| Sylphide, très matinal en ce jour, remarqua quelque chose d'étrange à l'auberge. La porte, d'habitude fermée pendant la nuit était béante. Il ne savait pas si hier ses camarades avaient fêtés plus que de raison et en avait oublié de fermer l'auberge. Il jeta alors un oeil mais ne vit personne.... Personne??? Une ombre dans un coin de l'auberge dégageait une présence familière à Sylphide mais pourtant sombre. D'instinct il glissa une de ses mains près de la dague qu'il portait à sa ceinture. Un étranger avait pénétrer l'Alliance de Sarwyen et n'avait pas été repéré par les sentinelles. "Qui va là? Montrez vous où je serais obligé de me vous considérer comme un ennemi!!" L'étranger se leva et quelque chose dans le coeur de Sylphide lui donna une impression étrange. Une sorte de malaise... Mais qui donc est cet homme à la cape et à l'allure si sombre. | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: dernière visite avant mutation ... Ven 9 Nov - 9:21 | |
| Mage noir, dont la chambre se situait juste à coté de la tavrne, fut réveillé par les crits de Sylphide. En quelques mouvement, il fut debout et habillé prêt à partir voir ce qu'il se passait à la taverne... | |
|
| |
DANADOR
| Sujet: Re: dernière visite avant mutation ... Sam 10 Nov - 13:48 | |
| Le guerrier éprouvé par le mal intérieur qui le rongeait était perdu dans ses pensées lorsqu'il fut tiré de sa rêverie par la porte qui s'ouvrait ... Malgré l'heure matinale un des membres du clan venait d'entrer silencieusement ... Danador ne le vit pas tout de suite , car sa capuche rabattue réduisait fortement son champ de vision , mais au fur et à mesure que la personne avancait dans la taverne et à sa démarche souple il devina un rôdeur ... il n'y avait qu'eux pour se déplacer de la sorte ... et ce rôdeur il le connaissait ... il le connaissait même très bien et si une rencontre lui aurait fait plaisir en particuleir c'etait bien celle-là ... oui c'etait bien Sylphide son ami et mentor , lui qui l'avait parrainé et introduit dans le clan ... mais ce dernier assez logiquement et eut égard à la sombre métamorphose qu'avait subi le guerrier ces derniers temps , ne le reconnut point de suite . Implicitement et en vaillant défenseur de la citadelle Sylphide dégaina sa dague et se tourna face à Danador ...C'est à ce moment que le guerrier sortit de sa réserve et rabbattit sa capuche sur sa pélerine de bure puis s'exclama :- " Rengaine ton arme noble rôdeur car je ne suis point ton ennemi ... ni celui de ce clan ... me reconnais-tu maintenant ? ... tu as été mon parrain te souviens-tu ? Je suis ici pour une ultime visite car je dois désormais affronter mon destin ... le médaillon ... enfin ...là n'est point le propos ... je voulais simplement saluer d'anciens amis de ce clan que malgré le temps passé est toujours resté dans mon coeur et que je n'ai jamais oublié ... Dans les pires moments cela m'a beaucoup aidé de me souvenir et a certainement contribué à ce que j'épargne des vies innocentes , car j'ai pêché ... commis de vilains actes ... je ne contrôle plus mes émotions , ne maitrise plus rien et ne peux continuer ainsi ... et si la mort est le seul remède je lui ferais face ... ce maudit médaillon , ce bijou fourbe et vil m'enchaine ... il me brule sans laisser aucune marque et me pousse à mal agir ... si je tente de l'oter je m'affaiblis et perds toutes mes forces ... il faut que je vois Dame Gwen avant de me mettre en quête de trouver 2 puissants mages au coeur de la forêt , un mage-rouge et un mage-vert "- "Maintenant mon ami assieds-toi et donnes-moi des nouvelles du clan ... et toi comment vas-tu , que deviens-tu ?? Que sont devenus Sioul et compère nain dont le nom m'échappe ... et tous les autres ... as-tu des fonctions importantes désormais ici ? " | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: dernière visite avant mutation ... Sam 10 Nov - 14:18 | |
| Alertés par quelques bruits sui se faisaient entendreau parvis de l'auberge, Gravious sursauta, sortit de son lit, shabilla et s'apprêta à sortir lorsqu'il apperçut pat la fenêtre une ombre, qu'il croyait ne jamais plus voir. Se tenait aux côtés de Sylphide, son ancien chef de Section: Danador. Ce n'est alors que son passé revint lui assombrir son regard. A son entrée dans le clan, il avait caussé quelques tumultueux problèmes au sein du clan. Alors arrogant, au besoin prohiminant d'assouvir son envie de pouvoir, il s'était vu attiré les colères de Danador. Ne voulant alors pas se faire repéré par celui qui l'avait à la fois detesté et pris en pitié, il se cacha dans sa chambre, et essaya, le plus possible de cacher l'aura magique entourant les sorciers, pour que celui-ci ne le repère point. Mais cela était très difficile. Il resta tapi et essaya d'écouter. | |
|
| |
DANADOR
| Sujet: rai Lun 12 Nov - 17:43 | |
| Le guerrier qui discutait avec Sylphide et demandait des nouvelles de Luk dont le nom lui était revenu en mémoire eut une vision soudaine ... Il se remémora ses derniers instants au sein de l' Alliance de Sarwyen et revit de mémoire un avis placardé contre un des murs de la cité et , du mois lui semblait-il , signé de Gravious ... Il se souvint alors de l'arrivée quelque peu tumultueuse de celui-ci dans sa section ... et avait bien failli semer la zizanie ... Ceci dit les unités qui parfois sont indisciplinées et entêtées font dans la plupart des cas les meilleurs soldats ... et à l'époque de cela Danador ne doutait pas mais en tant que chef de section il lui fallait faire régner un minimum d'ordre et ne pas céder aux invectives culottées d'un membre qui de surcroit venait à peine d'arriver ... Gravious était néanmoins doté d'une grande envie de participer à la vie du clan , c'est seulement la manière dont il l'exprimait qui était dérangeante et rien d'étonnant à ce qu'il le retrouva ici , aujourd'hui avec d'importantes responsabilités ... Le clan avait bien changé et un bon nombre d'anciens avaient du disparaitre aussi il aurait bien aimé revoir Gravious en personne car il ne lui tenait aucune rigueur ni aucune rancune des événements passés ... les temps changent et les gens avec ... les années nous enseignent la sagesse et on apprend à canaliser le flot d'énergie dont on est quelque fois détenteur ... Danador , qui en écoutant son vieil ami rôdeur regardait par la fenêtre les yuex dans le vide , crut voir passer une ombre fugace ... et reconnaitre en elle Mage Noir un des membres très actifs de l'Alliance et en somme un des piliers de ce clan ... Mais la cité s'éveillait seulement , sous un pâle soleil d'hiver qui avait du mal à transpercer de ses rayons de lumière l'épaisse brume qui se levait peu à peu ... de toutes facons ce qu'il avait à faire pouvait bien attendre un jour de plus , son destin n' était pas à un jour près ... et se remémorer quelques moments épiques avec d'anciens amis lui mettait du baume au coeur et lui donnerait du courage pour affronter l'inéluctable ... | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: dernière visite avant mutation ... Lun 12 Nov - 18:20 | |
| Mage noir entra dnas la taverne et se dirigea directement vers DANADOR... Les elfes ayant l'oreille finnne, il avit entendu la question de de celui-si et ne put s'empêcher d'y répondre avant que Sylphide ne dise quoique ce soit !
" Luk a nous a quitté il y a déjà fort longtemps, et plus jamais nous n'avons entendu parlé de lui... J'espère qu'il aura trouvé sa vocation... en devenant chanteur peut-être ? En tout cas, comme tu peux le voir le clan à bien changé et à part moi, Sylphide, Gravious et Atrya, tous les anciens membres nous ont quittés mais malgré tout nous avons encore des bonnes relations avec Sarvok, Lebbbelge, Thorr et Ryukai... quand aux autres..." | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: dernière visite avant mutation ... Lun 12 Nov - 19:31 | |
| Sylphide était encore abassourdi par le vue de son ancien discple. Ce cher guerrier qu'est DANADOR avait été un membre très prometteur jusqu'à son départ. Ce départ auquel l'elfe n'avait pû assister de part son absence lors de son propre départ en retraite dans la forêt. Il se souvînt aussi de l'histoire qu'ils avaient eue avec Gwenwyfar et la jalousie maladive qui emplissait le coeur de Sylphide. Cette même jalousie qui avait failli causer dispute entre les deux amis. Sylphide rammassa sa dague qui était tombée au sol lorsque le guerrier montra son visage. Puis après lui avoir raconté tout ce qu'il savait, Mage Noir entra dans la pièce. | |
|
| |
DANADOR
| Sujet: Re: dernière visite avant mutation ... Ven 16 Nov - 16:26 | |
| Danador en pleine discussion avec Syllphide vit entrer soudain le mage-noir , un autre ancien de l'Alliance ... Après s'être salué le mage lui donna des nouvelles de Luk , le nain marrant qui dansait sur des tonneaux et taquinait souvent l'elfe ... enfin des nouvelles ... non ... car Luk avait quitté le clan également pour suivre sa voie à lui ... la vie était ainsi faite ... Danador demanda alors à ses eux interlocuteurs si Xantérion était encore présent sur les terres de Barla et leur annonca son désir de passer la nuit à la citadelle ... Son destin pouvait bien attendre et il ne se rendrait que le lendemain à la cité Amazone ... aussi cela a lui permettrait-il de rencontrer de nouveaux membres de l' Alliance avant son départ ... Ils trinquèrent tous 3 au bon vieux temps et le guerrier sentit son coeur se serrer à l'évocation de certains souvenirs ... | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: dernière visite avant mutation ... Ven 16 Nov - 21:52 | |
| Gravious se sentant alors frsutré de ne pouvoir revoir une tete, qui lui avait donné une raison d'etre. D'antant il avait tant désiré être comme ce Danador, ou comme son confrère sioul plein de vitalité et de magie. Mais alors plus aucun ne semblait etre ce qu'ils avaient été. Danador paraissait amaigri. Gravious decida alors de s'orienter vers la taverne et de passer un trait sur son passé en demandant le pardon de Danador. En passant le seuil de la porte, il se sentit envahi par de violents tremblements. Mais il garda la tête droite et décida d'affronter son passé.
Oh voyageur ! Que de troubles j'ai commis, et de chercher ton pardon il m'est avis !
Il observa alors la mine de Danador. | |
|
| |
DANADOR
| Sujet: Re: dernière visite avant mutation ... Dim 18 Nov - 15:40 | |
| Alors que les anciens discutaient le coup , la porte de la taverne s'ouvrit et Le Sieur Gravious entra ... il avit l'air un peu gêné et tremblotait légèrement mais avanca tout de même vers la table ... Il salua et demanda aussitôt pardon ... pardon pour le trouble qu'il avait semé en arrivant , mais comme le guerrier le pensait celui-ci avait du faire son trou au sein de l' Alliance ...
- " Bonjour mon ami , heureux de te revoir et qui plus est au sein de cette belle fraterie qu'est l' Alliance de Sarwyen ... Tu me demandes pardon , mais de quoi , de pardon je n'ai pas à t'accorder ... bien sûr ton arrivée a été des plus remarquée à l'époque , mais regarde ... toi tu es encore là ... *** le guerrier baissa la tête tristement *** ... Certains adhèrent à des clans , se font tout petit se fondent dans la masse et l'on en entend plus parler ... toi quand tu es arrivée , je m'en souviens , tu avais des chsoes à dire , à proposer ... certes la facon dont tu les as exprimés n'était pas frorcément rès courtoise mais aavaient le mérite d'être exprimées franchement sans détour aucun ... Même si mon rôle à ce moment m'interdisait de cautionner tes paroles , je savais que tu serais quelqu'un qui apparoterait au clan ... preuve en est ... ta présence ici ... Alors oublions le passé , la rancune n'est pas l'apanache des grands et buvons un coup à ses retrouvailles pour le moins inattendues ... Tu as l'air en forme ! et je suis content de te voir ... [hrp] j'ai trouvé un de vos membres éveillé au chateau ce matin au pied du lit avant de descendre à la cave ... avec mon futur rp je fighte un peu tout le monde mais ceux de l'alliance non ... lol ... je vous dis cà si vous pouvez le prévenir car d'autres auront surement moins de scrupule que moi ... c'était evilsasuke ... y aussi freddric qui dort dans le peitt recoin , ca fait 2 fois que je le trouve éveillé sans protection ... voilà c'était juste quelques infos pour leur éviter de se faire killer [hrp] | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: dernière visite avant mutation ... Dim 18 Nov - 20:49 | |
| Gravious fut heureux d'entendre ces paroles. Et il entama des explications:
Pour tout te dire, avant d'être dans l'alliance de sarwyen, je m'étais retrouvé plusieurs fois chef ou sous chef dans divers clans. Et arrivé dans l'actuel clan, j'aurais bien aimé avoir ce titre. Et betement, j'ai fait ce que je n'avais jamais fait, c'est à dire, reprocher qu'un niveau bas ait le poste de sous chef. Cela apparemment, tu me le pardonnes, et j'en suis heureux. Mais une chose, auquel confirmation de Mage Noir tu pourras demander, que j'ai fait, vient bien à l'encontre de cela. Je ne tiens pas par là à me réhausser ! A un moment où Mage Noir devenait de moisn en présent, j'étais alors seul sous chef, il avait proposé à quelqu'un de plus présent de prendre sa place. Je n'ai alros aps sauté l'occassion et ait défendu sa place, en disant à un autre qui aurait aimé cette place que Mage Noir resterait le seul chef, qu'il ne doit etre remplacé. Un peu après, cet opportuniste était parti.
Il regarda les autres et s'assit sur une chaise. | |
|
| |
DANADOR
| Sujet: Re: dernière visite avant mutation ... Mar 20 Nov - 13:41 | |
| Tu sais gravious , chacun est comme il est , avec sa facon de s'exprimer et son carctère et mieux vaut avoir " du caractère que pas du tout " ... De plus ta loyauté envers le clan est tout à ton honneur et je sais que tu es cappable de défendre un membre à n'importe quel prix ... Mais comme je te l'ai déjà dit , le passé est le passé ... et l'avenir est plus important ... Je suis heureux de voir que l'Alliance tient bon ! Je vais dès demain rejoindre le clan des amazones et souhaiterais passer la nuit dans la cité ... Mon avenir à moi va se jouer dans les jours qui viennent et il me faudra rencontrer coute que coute les 2 mages ... De mon éventuelle ressurection surgiront peut-être quelques projets que j'ai déjà en tête , en outre celui de monter une affaire en ville ... vous en serez ainsi que les amazones bien-sûr les premiers avertis ... Mais je dois affronter ma mort et cela n'est pas chose facile ... pour un humain ... certains ne peuvent revenir ... bon buvons mes amis , ennivrons-nous de l'amitié ... cette belle chose qui se place au dessus de tout ... A L'ALLIANCE DE SARWYEN !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernière visite avant mutation ... | |
| |
|
| |
| dernière visite avant mutation ... | |
|