| Déclaration de guerre aux "No future" | |
|
+10ghis Ragnoll Lunavi lebbbelge Phaendren Gwenwyfar sylphide sarvok Administrateur Gravious 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Sam 5 Mai - 0:42 | |
| BAh moi j'en ai à revendre, mais j'aimerais biend es coups puissants ! Oui LuLune a essayé de m'attaquer ! Sort bien ajusté et puissant qui va atterrit dans l´abdomen de la cible. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre. LuLuNe inflige 2149 à Gravious Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0 Attaquant gagne 5 point d´expérience Vous recevez 5 points d´expérience. Un brusque mouvement fait atterrir le sort dans le torse. La cible est dans un sale état. LuLuNe inflige 1738 à Gravious Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0 Attaquant gagne 4 point d´expérience Vous recevez 4 points d´expérience. elle m'a donc fait perdre que ma moitié. Mais si je l'attaque, je l'aurais jamais !. Mes coups varient entre 700 et 170... | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Sam 5 Mai - 16:31 | |
| Entre 700 et 1700 tu veux dire. Ben si on s'y met à plusieurs, peut etre qu'on y arrivera. | |
|
| |
sarvok
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Mar 8 Mai - 17:43 | |
| heu, je me suis fais kill par les nofutur, ils ont eu l'aide de shadowX aussi. 1 partout | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Mar 8 Mai - 21:08 | |
| ShadowX fait de super coups, ety a un ahn ché aps quoi qui m'énnerve. | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Mer 9 Mai - 12:38 | |
| Alors Gravious si tu pouvais reformuler ce que tu viens d'écrire, peut etre qu'on comprendrait un peu mieux... lol | |
|
| |
Gwenwyfar
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Mer 9 Mai - 13:46 | |
| Je crois qu'il parle de Ahn Onim qui l'énerve. | |
|
| |
sarvok
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Mer 9 Mai - 13:48 | |
| pareil, j'ai pas compris le fin | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Mer 9 Mai - 16:38 | |
| je pense q'il parle le menzorien ! | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Jeu 10 Mai - 18:19 | |
| 1ère tête | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Jeu 10 Mai - 20:16 | |
| Oui, je parlais de lui. Désolé pour les fautes, mais j'avais du écrire assez rapidement... | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Jeu 10 Mai - 20:34 | |
| J'adore la description de la mort que tu viens de faire Mage Noir. | |
|
| |
Phaendren
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : A la recherche de mon p'tit ange ... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Jeu 17 Mai - 15:06 | |
| Bas vous nous avez pas encore beaucoup mangé ... Vivement qu'on face un affrontement direct des deux clans voir qui sont les meilleurs (c'est nous ^^) PS: Si pour être dans vos ennemie suffis de taper sur charon xD vous pouvez déjà m'ajouter ainsi que Raizen parce qu'on va le saigner | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Jeu 17 Mai - 21:38 | |
| Moi Charon, je m'en contre fiche, faites en ce que vous voulez ! | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Ven 18 Mai - 8:11 | |
| Charon n'a plus rien avoir avec notre clan ! | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Sam 19 Mai - 12:47 | |
| Et pusi il n'hésiterait pas à nous tuer ! | |
|
| |
Phaendren
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : A la recherche de mon p'tit ange ... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Sam 19 Mai - 15:17 | |
| Bon bas alors je vais me faire un plaisir de vous rendre service | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Sam 19 Mai - 21:25 | |
| Bah tue-le, et quand t'auras le dos tourné je te tuerais. Enfin, les bons ne sont pas lâches, mais bon si je t'appelle et que tu te retournes, je suis mort ! | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Dim 20 Mai - 17:34 | |
| Voilà ce qui résulte de ma rencontre avec LuLune: Tir sans pitié qui atterrit impeccablement dans le crâne, les parties avoisinantes ne sont pas épargnées non plus.. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre. LuLuNe inflige 3733 à Gravious Total:1660 Gopi. Pour vous: 834 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 59 Attaquant gagne 8 point d´expérience Vous recevez 8 points d´expérience.
Un brusque mouvement fait atterrir le sort dans le torse déstabilisant la cible qui subit des dommages importants. LuLuNe inflige 1790 à Gravious Total:1405 Gopi. Pour vous: 705 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 50 Attaquant gagne 4 point d´expérience Vous recevez 4 points d´expérience.
Voici, ma riposte:
Avec toute la puissance possible, le sort vient percuter l´avant-bras droit portant un coup visiblement violent et douloureux. Gravious inflige 1097 à LuLuNe Total:1561 Gopi. Pour vous: 782 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 41 Attaquant gagne 110 point d´expérience Vous recevez 110 points d´expérience.
Au lancer du sort la cible change de de course. Heureusement, le sort touche quand même l´épaule droite, provoquant une blessure mineure. Gravious inflige 1000 à LuLuNe Total:1604 Gopi. Pour vous: 806 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 42 Attaquant gagne 100 point d´expérience Vous recevez 100 points d´expérience. | |
|
| |
sarvok
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Dim 20 Mai - 18:13 | |
| Ho, une rodeuse. C'est la classe que je deteste le plus en ce moment | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Dim 20 Mai - 23:25 | |
| Lulune !!! Une rodeuse !!!!!!!!!!!! Je pensais qu'elle était magicienne ! | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Lun 21 Mai - 11:43 | |
| Merci pour moi Sarvok. Je dois prendre comment le fait que tu n'aimes pas les rodeurs? En tout cas, elle fait de sacré dégats. J'ai jamais vu ca pour une rodeuse. | |
|
| |
sarvok
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Lun 21 Mai - 12:24 | |
| Ben sylphide, tu est un elfe rodeur, donc ça te concerne pas : Par contre tu aurais fait un centaure rodeur, peut etre que... | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Lun 21 Mai - 19:23 | |
| la y a un prob, elle a 20 ou 30 niveaux de + que moi et elle est devant moi en magie, tu peux me dire comment elle fait pour infliger autant de dégâts ??? | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Mar 22 Mai - 11:20 | |
| Je pense qu'elle a un équipemen en béton armé. Genre l'arc de la déesse, des fleches du vlcan et d'autres trus du meme style. Nos dégats sont en grande partie dû à notre équipement | |
|
| |
Gwenwyfar
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Mer 23 Mai - 14:21 | |
| Lulue n'est pas rôdeuse voyons sinon Gravious aurait pris des retours sur les coups qu'il lui a porté.
L'ayant croisée il y a peu, elle avait un équipement de magotte si mes souvenirs sont bons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" | |
| |
|
| |
| Déclaration de guerre aux "No future" | |
|