| Déclaration de guerre aux "No future" | |
|
+10ghis Ragnoll Lunavi lebbbelge Phaendren Gwenwyfar sylphide sarvok Administrateur Gravious 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Déclaration de guerre aux "No future" Lun 30 Avr - 1:07 | |
| Voici le message que je leur ai envoyé. Dites ce que vous pensez de la déclaration de guerre, si elle est marrante ou pas... - Citation :
Ps: Veuillez m'informer, pour ma gouverne, comment, sincérement, vous avez trouvé cette déclaration. | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Lun 30 Avr - 1:11 | |
| Voici une réponse d'un membre (drvitch) de leur clan, et ma réponse: - Citation :
- Tres bonne facon de declarer la guerre.
J'espere pouvoir eviter vos coups afin de survivre pour pouvoir vous griller la couane - Citation :
Bah je vous le dis sincérement, c'est un bel espoir que vous avez là. Je suis pas le meilleur de mon clan, mais je suis apte à vous résister. Il n'est même pas assuré que Tiotio puisse me tuer, enfin en un coup. Bonne chance dans cette guerre, et surtotu buvez de votre sang tout ce que vous aurez fait couler.
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Lun 30 Avr - 1:43 | |
| Voila une autre réponse (megadeth): - Citation :
- Et bien mesdames, mesdemoiselles et messieurs du clan Alliance de
Sarwyen, c'est avec joie que j'ai reçu vos salutations distinguees et je vous adresse aussi les miennes.c'est aussi avec joie que je me dois de repondre positivement a votre offre de depecage integral sur toute personne de notre clan et inversement, dans la mesure de nos possibilites ainsi que de nos rencontres sur sarwyen.
ps: bon moins serieusement: je suis personnellement pour , il faudra juste attendre de voir ce qu'en pense le chef pour que ce soit officiel...m'est avis qu'il dira pas non ^_^ il devrait d'ailleurs vous adresser un mp prochainement
sinon cette declaration de guerre etait pour le moins originale et bien tournee, rien que pour ca veuillez recevoir mes felicitations
Megadeth - Citation :
Ekinoox est au courant, il attendait juste l'annonce de l'ouverture des festivités. Je vous sers la main avant que celle-ci ne réponde plus à aucun centre nerveux...
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Lun 30 Avr - 8:27 | |
| super, t'as cartonné Grav ! | |
|
| |
sarvok
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Lun 30 Avr - 10:30 | |
| J'ai déja commencé les hostilités sarvok utilise le coup corps a corps Coup précis et bien exécuté qui atteint le bras droit infligeant des dégats terribles et spectaculaires. Ce coup laissera probablement une belle cicatrice. sarvok inflige 3214 de dégat à tiotio Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0 tiotio meurt et est rapatrié a sa ville d´origine Attaquant gagne 3 point d´expérience Vous recevez 3 points d´expérience. Il faudrait faire un mausolé pour entasser les carcasses de leur corps | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Lun 30 Avr - 12:19 | |
| Alors ainsi ces pleutres de No Future acceptent notre déclaration de guerre??? Ils sont fous et vont bientôt connaitre la puissance de l'alliance de sarwyen.
LISTE DES NO FUTURE ACHEVES et de leur bourreau:
- Tiotio: Sarvok | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Lun 30 Avr - 16:33 | |
| Merci, merci. je rappelle que Sarvok avait même pris de l'avance sur moi... Eh oui il l'avait déjà attaqué, étant donné que je me suis réveillé cette nuit pour faire cette déclaration. Je viens de voir que j'ai encore 6 nouvelles réponses... Il sont bien présent ces membres là au moins. | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Lun 30 Avr - 21:17 | |
| Voila la réponse de LuLuNe (la dernière phrase est personnelle) - Citation :
y a une faute à déclarer !
nan c'est sympa ^^ mais c'est une habitude de vous frapper
sinon ça va bien ? XD
Et voilà ma réponse, ne vous faites aucune idée ! - Citation :
Merci. A mon tour je félicite tes félicitaions !
LuLuNe, je te suis, en tout point supérieur. Malgré les charmes dont tu as fait preuve autrefois pour m'ibnobuler dans tes choix, aujourd'hui et demain, mes flèches de givre cribleront ton corps sans nul remord !
Je te baise la main, avant que celle-ci soit moite...
Gravious, un amour perdu dans la soif de bienfaire. | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Lun 30 Avr - 21:22 | |
| et voilà la réponse de phaendren: - Citation :
Quant à moi, je ne mettrais pas de chiffre pour te noter, mais uniquement trois lettre: R.I.P. . En ce qui concerne les points, crois tu en avoir besoin là où tu vas ? Les règles de l'art pour al guerre, sont que les gagnants gagnent, dommage pour toi, ce sera comme dans les films... les bons gagneront encore et toujours... - Citation :
- Quant à moi, je ne mettrais pas de chiffre pour te noter, mais uniquement trois lettre: R.I.P. .
En ce qui concerne les points, crois tu en avoir besoin là où tu vas ? Les règles de l'art pour al guerre, sont que les gagnants gagnent, dommage pour toi, ce sera comme dans les films... les bons gagneront encore et toujours... | |
|
| |
Gravious
| |
| |
Gravious
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Lun 30 Avr - 21:28 | |
| Voilà celle de tiotio: - Citation :
- c'est avec une grande joie que j'accepte tré volontier votre petite guerre entre votre clan et le mien
pour la demande de guerre, je la trouve trés bien, sa change de celle de d'habitude ^^ - Citation :
- Avoue plutot que c'est Sarvok qui t'a aidé à la faire passé ^^. Il a tellement été préssé, qu'il n'a pas attendu ma déclaration pour te tuer. Il t'a saigné comme un cochon.
| |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Lun 30 Avr - 21:32 | |
| Voila la réponse d'Ekinoox: - Citation :
- C'est énorme, j'étais plié de rire xD
Bon ben je transmet ça a tout le clan. C'est parfait =) - Citation :
- C'est avec joie que j'ai écrit cette déclaration qui me permettait et m'influencer à expurger une vieille rancoeur en faisant couler ton sang. Il te restera plus qu'à subir la colère de thorr et de Sarvok, qui a coup sur t'abbateront !
Ton dévoué Gravious
| |
|
| |
Gravious
| |
| |
Gravious
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Lun 30 Avr - 21:37 | |
| Voici la super réponse de toto: - Citation :
- super !
[quote] Super longue ta réponse, à tous les coups tu dois être un orc ou un troll... ^^[/quote] Il me reste plus que les réponses de deux membres. Remarquons la présence de ces membres ! 13 ont répondu le jour même ! | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Lun 30 Avr - 22:33 | |
| ça !!! c'est du clan actif !!! chez nous, à part 4-5 personnes... Mais sa va changer, l'alliance va se relever TOUS ENSEMBLE CONTRE LES NO FUTUR | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Mar 1 Mai - 15:05 | |
| Oui c'est vraiment un clan classe. Ca fait plaisir d'avoir des adversaires comme eux. Il vaudra un jour proposer une bataille officiel sur une des maps du champs de bataille. | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Mar 1 Mai - 15:10 | |
| oui, ce sera plus facile car là hé ben... je n'en voi jamais | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Mar 1 Mai - 15:12 | |
| Moi non plus, a vrai dire je ne crois pas souvent des autres joueurs. Je pens qu'avec la peur du PK, soit ils sont en auberge soit au cimetière | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Mer 2 Mai - 17:47 | |
| Moi je cros pas que j'arriverais à lutter contre eux... | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Mer 2 Mai - 20:57 | |
| Et pour quelles raisons donc !!! Tu te battra avec nous Gravious, personne n'es faible, c'est le mental qui compte ! Nous les combattrons et nous les vaincqrons | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Jeu 3 Mai - 20:19 | |
| quand je parle à lulune, qui avait à peu près mon niveau avant, si ce n'est moins et qui est là a envron 150... Je m'aperçois que mon inactivité passagère me fait défaut. | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Jeu 3 Mai - 21:40 | |
| héhé, il fut un temps ou elle avait 30 niveau de + que moi et ou j'étais devant elle en intelligence...maintenant que je suis à fond sur la constit, je perd des énormément de places... | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Jeu 3 Mai - 21:58 | |
| BAh moi je suis mal placé partout ^^ hormis en consti à acuse de ec +2 de race. c'est chiant. Au niveau 101 6255 pvs... | |
|
| |
sarvok
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Ven 4 Mai - 13:56 | |
| C'est ce que j'avais un peu pres a ton level, j'avais mis de la consti en plus pour bien m'en sortir, et maintenant ça paye. Tu ne te fais pas tuer aussi facilement que lulune. Et on va essayer d'organiser une rencontre mais pas sur un champ de bataille, trop vont tombé et trop rapidement. Sinon vous pouvez toujours les défier en duel, mais s'il font de meme, il faudra accepter. | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" Ven 4 Mai - 17:48 | |
| Oui ca ca pourrait etre marrant mais avec mes Points de Vie, je ne vous serai pas d'une grande aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration de guerre aux "No future" | |
| |
|
| |
| Déclaration de guerre aux "No future" | |
|