| Alliance avec " Les anges " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aragorn0 Invité
| Sujet: Alliance avec " Les anges " Ven 29 Déc - 12:41 | |
| clan motiver anti pk cherche a progresser
pour le bien
coordialement aragorn008 sous chef diplomete du clan |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Alliance avec " Les anges " Ven 29 Déc - 16:37 | |
| ché pas vous mais moi je trouve ca peu comme présentation | |
|
| |
Vaga
| Sujet: Re: Alliance avec " Les anges " Ven 29 Déc - 16:53 | |
| Oui c'est vrai.
Il pourrai un peu développer comme dire combien ils sontet quel est le niveau le plus haut et le plus bas. | |
|
| |
ryukai
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Alliance avec " Les anges " Ven 29 Déc - 19:31 | |
| Je trouve qu'une allience est une bonne idée . | |
|
| |
thorr
| Sujet: Re: Alliance avec " Les anges " Sam 30 Déc - 1:00 | |
| J'ai une petite question pour toi aragorn0, peux-tu me dire qui est ton plus haut level? Sinon pour moi je ne suis pas contre | |
|
| |
Charon Invité
| Sujet: Re: Alliance avec " Les anges " Sam 30 Déc - 1:42 | |
| Un effort de Français et d'écriture serait souhaitable aussi parce que cela fait mal aux yeux a certains moments |
|
| |
Seriensäe
| Sujet: Re: Alliance avec " Les anges " Sam 30 Déc - 11:14 | |
| - Charon a écrit:
- Un effort de Français et d'écriture serait souhaitable aussi
parce que cela fait mal aux yeux a certains moments desolé notre level le plus fort est 60 | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Alliance avec " Les anges " Sam 30 Déc - 13:55 | |
| Ryukai a même été influencé par ton écriture:: > allience,,,, gnnn ? Les tout pour pouvoir faire une alliance avec vous serait, comme le disait mes compagnons, qu'une présentation soit faite. Et puis, par contre, le niveau n'importe pas ! C'est du côté vers lequel on se range qui est important ! Dévellopez et nous verrons ! | |
|
| |
Seriensäe
| Sujet: Re: Alliance avec " Les anges " Sam 30 Déc - 16:24 | |
| | |
|
| |
Seriensäe
| Sujet: Re: Alliance avec " Les anges " Sam 30 Déc - 16:25 | |
| notre nom de clan est les anges nous sommes dans la plus grande partie anti pk et pour le bien nous sommes 6 | |
|
| |
ryukai
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Alliance avec " Les anges " Sam 30 Déc - 16:29 | |
| Cela m'as l'air bon et suffisant . | |
|
| |
Seriensäe
| Sujet: Re: Alliance avec " Les anges " Sam 30 Déc - 16:36 | |
| oui j espere faut voir avec les autres | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Alliance avec " Les anges " Sam 30 Déc - 16:45 | |
| J'avoue que c'est très incitant (ironique). Allors même si nous ne respectons pas tout le temps cela sur notre forum, les majuscules, et une bonne orthographe est des plus conviée pour une approche diplomatique ! Et puis le genre RP est très apprécié pour scénariser la demande. Du genre: Aragorn008 s'avançait vers le conseil de l'alliance de Sarwyen. C'était un clan qui faisait parlait de lui sur toutes les terres de sarwyen. Chacun de leurs pas étaients comptés et apeuraient les Pks ou tout autre personnes du Mal. Au centre, sur un fauteuil des plus magestueux se tenait la jeune et vive figure, du représentant du clan :Mage Noir. Autour de lui siégeait ses sous-chefs, parmi lesquels on pouvait retrouver Sarvok, Lebbelge, Thorr, et un jeune de niveau faible, Gravious, auquel la question venait: "Pourquoi un niveau si bas peut-il être sous-chef ?". Autour se tenait les autres membres. On pouvait apercevoir Xantérion, l'ancien chef, qui n'éprouvait gaité qu'à aider les bas niveaux. D'autres figures se tenaient autour. Anciennes comme récentes avaient été leurs entrées dans le clan. On pouvait y trouver Snake et Pastequee, qui avaient fait de brusques montées de niveaux. On pouvait y trouver d'autres de niveaux des moins négligeables, et des visages, certes frêles, mais qui promettaient, et de l'avenir du clan, et de l'avenir du bien sur les Terres de Sarwyen.
Les paroles qu'arargorn008 étaient distinctes, malgré quelques bafouillements, qui s'imposaient de par la prestence des membres de ce clan...
Et tu pourrais continuer ainsi, voilà ce qu'est une bonne présentation... | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Alliance avec " Les anges " Dim 31 Déc - 10:44 | |
| oui ce serait plus sympa et atrayant une présentation comme ça ps: Wahoo, t'as bien fait ça Gravious | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Alliance avec " Les anges " Dim 31 Déc - 12:59 | |
| Merci, merci. Remarque que je n'ai fait preuve d'aucune humilité ! Aragorn 008, il faut parfois savoir graisser la patte . | |
|
| |
Seriensäe
| Sujet: Re: Alliance avec " Les anges " Sam 6 Jan - 23:08 | |
| Oui je suis d'accord mais je n'aie pas le RP car cela est lancer des fleurs sur quelqu'un et je m escuse pour se que je vais dire mais le RP c est<<lécher le cul aux autres>> j'ai de la fierté même si je ne suis pas fort donc s 'il vous plait arretez avec le RP je fais des effort d orthographe et j aimerai se qu'il en vient de cette alliance | |
|
| |
Seriensäe
| Sujet: Re: Alliance avec " Les anges " Sam 6 Jan - 23:09 | |
| Je vous souhaite une bonne année 2007 | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Alliance avec " Les anges " Sam 6 Jan - 23:19 | |
| Lol, tu tiens vraiment à ce que l'on passe une bonne année ! En ce qui concerne ta requete, c'est à Mage Noir de décider. | |
|
| |
Seriensäe
| Sujet: Re: Alliance avec " Les anges " Sam 6 Jan - 23:23 | |
| oui passer une bonne année et j aimerai avoir cette alliance ne m'en voulait pas si je ne veut pas de RP | |
|
| |
Seriensäe
| Sujet: Re: Alliance avec " Les anges " Dim 7 Jan - 0:38 | |
| bon moi je ne fait plus partie des anges je laisse la chef de mon ancien clan faire je lui est dit de continuer cette allience si elle veut pas elle vous le dira moi j ai integrer votre prestigieux clan | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Alliance avec " Les anges " Dim 7 Jan - 11:32 | |
| oui, c'est d'accord pour l'alliance | |
|
| |
Seriensäe
| Sujet: Re: Alliance avec " Les anges " Dim 7 Jan - 13:01 | |
| moi je ne faity plus partie de leurclan je vais lui anoncer la bonne nouvelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance avec " Les anges " | |
| |
|
| |
| Alliance avec " Les anges " | |
|