| Le jeu des 3 lettres | |
|
+12assanael melo sarvok Nilema lebbbelge sylphide ryukai Ewenn freddric Atrya Gravious Administrateur 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atrya
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : quelque part Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Ven 20 Juil - 13:17 | |
| Atrya enragea d'etre traitée de laitière, une elfe comparée à une vulgaire fermiere! Elle se vengerai...
Elle repliqua: N'Embete pas les Renards et ne pense pas que je suis saoule! je t'es VUE l'autre jour.
Note de Gravious: je peux pas m'emecher... Ce n'est pas "t'es", mais "t'ai". | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Ven 20 Juil - 15:03 | |
| La discussion allait bon train et Sylphide répliqua
"Voilà Une Eternité que nous n'avions pas eu telle discussion. Pourquoi vous chamailler ainsi. C'est INUtile" | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Sam 21 Juil - 3:20 | |
| Gravious, fin content de son incartade intonna de sa voix victorieuse: "Iméptueuse, Niaise et Utilisable bonne FEMme !" | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Sam 21 Juil - 16:07 | |
| "Féministe Et Méchant??? Je te trouve bien changé mon ami. Je trouve tes propos un peu trop PIQuant à mon goût" | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Sam 21 Juil - 18:00 | |
| Gravious, étonné par l'interruption de son confrère lui dit:
"Certains de ses Propos m'ont Irrité de par leur Quantité ! Sache que je ne LANce des piques non sans raisons ou méchanceté..." | |
|
| |
Atrya
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : quelque part Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Lun 23 Juil - 11:39 | |
| Atrya vexée lança:
Lache, Analphabete et Niais, voila tout ce QUE tu es! | |
|
| |
Ghis le Invité
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Mar 24 Juil - 12:36 | |
| Qelle est l'Utilité de s'Exité ? Moi persnellemnt je n'en voit pas l'uTILité!! |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Mar 24 Juil - 15:29 | |
| Sylphide voyait bien qu'une certaine Tension Investissait les Lieux
"Allons mes amis, calmons nous. Ne sommes nous pas un CLAn soudé???" | |
|
| |
Atrya
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Mar 24 Juil - 16:26 | |
| Atrya étant plus tetue qu'une mule répliqua : De toute facon C'est Lui qui a Amorcé la DISpute! na! | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Mar 24 Juil - 17:42 | |
| Sylphide en avait plus qu'assez de ces dispues à répétition entre Atrya et Gravious. Dorénavant Il Sévirait. Il prit donc le col des deux coléreux et les amena dehors.
"J'espere qe la fraicheur de l'air vous remettra les idées en place et que lorsque vous retournerez à l'interieur, vos petites uerelles seront finIES" | |
|
| |
freddric
Nombre de messages : 69 Age : 50 Localisation : 17 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Mar 24 Juil - 20:08 | |
| bon moi je vais me boire une bonne BIEre saurusienne et je reviens | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Mar 24 Juil - 20:35 | |
| [HRP] Freddrc, tu avais oublié de placer les trois lettres de sylphide. [HRP]
Bien évidemment, Il fallut que cet energumène d'Elfe s'en mêle.
"Tu veux bien me POSer ? Ce n'est aps une façon de traiter ses confrères ! Atrya, je suis peut-être en tort, mais toi tu n'y es pas pour rien non plus !" | |
|
| |
melo
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Jeu 26 Juil - 16:37 | |
| Pourquoi s'Ofenser comme Sa?!! Vous navez pas [color=blue]FINi de vous[color:4766=blue:4766] batre comme sa moi vé prendre une bonne cervoise. a la votre. | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Jeu 26 Juil - 17:52 | |
| [HRP] Melo, s'il te plait, corrige tes fautes d'orthographe... le "sa" que tu emploies tout le temps s'écrit "ça". | |
|
| |
ghis
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Jeu 26 Juil - 20:22 | |
| C 'est grand n'importe quoi ici d'ailleur j'en perd mon LATin | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Jeu 26 Juil - 20:45 | |
| [Hrp] Veux tu bien relire les règles à la premières pages ? Melo corrige ta faute s'il te plait. On reprend donc avec mon POS[Hrp] | |
|
| |
ghis
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Ven 27 Juil - 11:26 | |
| Pourquoi Oublier Sans arrêt de placer les lettres Melo? Aurai du mal a comprendre les REGles? | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Ven 27 Juil - 13:27 | |
| Rien Est Grave mon cher ghis. Bon où en étions nous dans notrE RP??? | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Ven 27 Juil - 21:07 | |
| Essayons de nous Rappeler le Point d'arret...
Après cette dispute, GRAvious reprit peu à peu ses esprit et se contint... | |
|
| |
melo
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Lun 30 Juil - 15:49 | |
| ce n'est pas Grave quelque Rature je ferai Atention BON moi je reprend une gorgée de cervoise | |
|
| |
freddric
Nombre de messages : 69 Age : 50 Localisation : 17 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Lun 30 Juil - 20:49 | |
| Bien mais est ce qu'ON sert de la choucroute à la confiture d'ent ici ? parce MOI j'ai faim , mince alors. | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Dim 5 Aoû - 20:34 | |
| Mais Oui, ne t'Inquiète pas....tu as même le choix entre ent âgé ou JEUne ! | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Dim 5 Aoû - 22:13 | |
| Gravious qui se lassait de ces quelques amusettes, revintt à l'assaut, ne comprenant plus rien à rien.
"J'aimerai Entendre Ultérieurement vos raison pour une telle folie ! Vous en tiendREZ compte ! N'est ce pas ?" | |
|
| |
Lunavi
Nombre de messages : 160 Age : 38 Localisation : Barla Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Mer 8 Aoû - 17:44 | |
| "Nouveau membre du clan, Lunavi renjoint les autres membres au bar. Elle Rentre En Zieutant un peu tout le monde afin de trouver le Mage Noir qu'il lui avait promis une boisson de bienvenu. Arrivé au bar, elle observa les lieu et dit :"
"Je prendrai bien un petit martini DRY " | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Mer 8 Aoû - 20:23 | |
| Gravious s'étonna de plus belle. Une jeune elfe bien chétive d'apparence, qui boirait une telle mixture ? "Bienvenue à toi. Si tu bois ainsi, tu serais peut etre Digne, poétiquement, de notre ancien Ricard de Yan ? Affaire à SUIvre..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres | |
| |
|
| |
| Le jeu des 3 lettres | |
|