| Le jeu des 3 lettres | |
|
+12assanael melo sarvok Nilema lebbbelge sylphide ryukai Ewenn freddric Atrya Gravious Administrateur 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melo
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Mer 4 Juil - 1:32 | |
| Déffenseur Naturel des Faibles PMK | |
|
| |
Atrya
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : quelque part Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Mer 4 Juil - 13:35 | |
| | |
|
| |
freddric
Nombre de messages : 69 Age : 50 Localisation : 17 Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Mer 4 Juil - 16:35 | |
| | |
|
| |
Atrya
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : quelque part Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Mer 4 Juil - 19:55 | |
| | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Jeu 5 Juil - 12:13 | |
| Jadis, il puait (c'est toujours d'actualité ! syphide ) HRT | |
|
| |
melo
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Ven 6 Juil - 13:29 | |
| Hors de la Rentrer Trimestriel FRT | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Ven 6 Juil - 14:07 | |
| Fais Rôtir le Thon (je ne citerai personne) TRU | |
|
| |
assanael
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Sam 7 Juil - 22:40 | |
| Un feu qui crepite dans la cheminee, des rires et discussions bruyantes, de la camaraderie... bref une taverne comme toutes les autres, et avec des clients occupes a jouer.
Un jeune elfe a pein sorti de l'adolescence, arborant des attributs de pretre assis proche de l'atre lanca dans la l'air de sa voix clair comme le vent et scintillante comme la lumiere, faisant palir les ombres autour de lui et rendre la lumiere encore plus brillante:
"le Thon vient des Royaumes Unis"
puis lanca dans la foulee:
"SAR" | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Dim 8 Juil - 16:45 | |
| [HRP] Oue, pourquoi pas lancer le RP dans ce jeu? Bonne idée ![HRP]
Gravious était fin heureux de voir dans cette humble demeur le nouvel elfe du clan. Enjoué par la familiarité du clan, il eructa entre deux rôts, biens sûr causés par la limonadoblob:
"Sérieusement, Arrête de Racoler !"
Un instant après, après avoir repris sa respiration:
"Allez, on va joué avec le D, le S et le U !!!" | |
|
| |
assanael
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Dim 8 Juil - 18:11 | |
| [HRP] quand on regarde les premieres pages il y avait un peu de rp, puis je m'enuyais alors voila ^^ [/HRP] Repondant dans la foulee a Gravious, Assanel fit une de nouvelle fois palir les ombres, et briller l'air. A l'ecouter on pouvait presque entendre la la trame de l'essence de la vie resonner en lui et autour de lui. "Demain se sera les Suissesses en Uniformes" Reprenant une gorgee de l'hydromel situe dans le verre, se trouvant dans sa main, le jeune elfe prit un instant de reflexion pour trouver les trois prochaines lettres. Tout a coup il s'ecria "ZUT" car il venait de faire tomber son verre par terre. Il regarda avec consternation tout le bon hydromel gache par maladresse. | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Dim 8 Juil - 19:34 | |
| [HRP] Ah oue, je m'en rappelais plus, et encore pire, je me rappelais plus que c'est moi qui avait initier cela. Mais bon seul deux ou trois messages ont continué comme ça...[HRP]
Gravious sentait la pièce embaumée par l'hydromel déversée sur le sol poussiéreux par les années. Ne entendant le "Zut" échappé, il profita de la bonne ambiance installée avec assanael, il en profita pour prononcer:
"Zouli et Utile Truc"
De zozotement en zozotement, il zozta:
"SZS" | |
|
| |
Atrya
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Dim 8 Juil - 21:15 | |
| La jeune elfe absente depuis peu s'approcha de la tablée à temps pour entendre Gravious légèrement imbibé continuer le jeu, elle répondit en prenant place:
"Sylphide Zozote Sérieusement"
et de lancer:
"Amusez vous avec JFK" | |
|
| |
assanael
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Dim 8 Juil - 23:46 | |
| Avisant la nouvelle venue, qui semblait admirer l'etat d'ebriete avance de Gravious. le jeune elfe se gorgea de sa beaute comme Gravious se gorgea de sa boisson. Sa voix etait telle un delicat chant d'oiseaux celebrant le venue prochaine du soleil. Mais il y avait egalement la note de la soie sur le fil de l'epee, indiquant a qui savait ecouter que la jeune damoiselle savait se defendre de par elle meme. S'oubliant Assanael s'ecria "Vous voir est une vrai Joie Fille de la lumiere, votre fil emplit mes yeux tel un kaleidoscope" [HRP] desole la fin est un peu foireuse ^^, donc pour me venger de m'avoir force a sortir ca va etre au tour de XWZ [/HRP] Devant l'air etonner de Gravious Assanael proposa a la jeune elfe d'aller lui chercher a boire. [HRP] une autre proposition que j'avais aurais ete je me serais bien fais un kummel mais je prefere la version que j'ai mise quand meme [/HRP] | |
|
| |
Atrya
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Lun 9 Juil - 9:38 | |
| [hrp] je vois pas le rapport avec le JFK [/hrp] La jeune elfe regarda Assanael en souriant : "J'accepte votre offre, je prendrais ce que vous voudrez" et continuant sur sa lancée: "Vous n'avez pas facilité le jeu mais bon, un petit air de Xylophone dans un Wagon avec un Zebre peut etre une idée! Continuez avec TAF " | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Lun 9 Juil - 13:07 | |
| Gravious fut déçu d'entendre le jeune elfe s'attaquer déjà à cette elfe. Il n'avait pas tort, mais entendre cela de sa part fit flamber sa fureur dans l'intégralité de son corps... Plus ou moins furieux, il lança:
"Trop d'Affolé Fofollent !"
Et il lanças alors:
"GHK"
[HRP] Je signale que mon perso ne boit plus, depuis qu'il est sorti de l'alcool, ce qui lui a permi de retrouver toute force et maintien de ses moyens. d'où son actuelle expérience...[HRP] | |
|
| |
Atrya
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Lun 9 Juil - 23:37 | |
| Apparemment Gravious avait désoulé et n'avait pas beaucoup aimé les remarques du jeune elfe. S'amusant de cette situation Atrya lança:
"Gravious est le Héros des Kangourous... FOL" | |
|
| |
assanael
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Mar 10 Juil - 9:32 | |
| Assanael regarda bizarrement Gravious comme si ce dernier lui avait anonce que sa grand mere etait une Femmelle Orang outang Libidineuse. Puis se retournant vers la belle et jeune Atrya lui demanda " Vous n'aurez pas d'objection a lever avec moi une coupe d'hydromel puis en profiter pour me parler de vous, car jusqu'a ce jour je n'ai malheuresement pas eu la chance d'entendre votre existence, malgres votre grande beautee." | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Mar 10 Juil - 12:55 | |
| [Hrp] Assanael, tu ne proposes rien ?[Hrp] | |
|
| |
assanael
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Mar 10 Juil - 18:30 | |
| [HRP] desole avait oublie de mettre la suite ^^ disons que se seras ATR[/HRP] | |
|
| |
melo
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Jeu 12 Juil - 18:24 | |
| Melo est content de voir Assanael Tres Rapide a entrer dans se jeu et se jette ensuitte dans ses bras bien venu a toi mon jeune amie. HOP | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Jeu 12 Juil - 19:00 | |
| Mage noir, qui n'était plus venu dans la taverne depuis quelques temps fut choqué par la chaleur qu'il règnait dans cette pièce, il s'approcha donc de la table et cria haut et fort
"Hé, Ouvre la Porte... On va mourir ici"
GIG | |
|
| |
Atrya
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Mer 18 Juil - 15:51 | |
| Atrya aperçu Mage noir, cela faisait plaisir de le revoir.
Elle lança :"Gravious Invite Germaine à danser..."
KEP | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Jeu 19 Juil - 16:44 | |
| Sylphide revint dans la taverne. Il avait eu besoin de sortir pour prendre l'air "Mes Amis, Kedrok Est Prise par les légions du Mal!!!!"
Tous sursautèrent mais l'elfe, heureux de l'effet que sa phrase avait provoqué dit: "Non, c'est une blague. Vous savez tous que cette contrée est la plus éloigné des Force du MAL" | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Jeu 19 Juil - 17:10 | |
| [HRP] Heu, ce doit être à Kedrok qu'il ya le plus de meurtres je crois...[HRP]
Gravious qui était à la fois étonné et émerveillé par cette forte activité dans cette risible taverne qu'il tenait. Son étonnement grandit lorsqu'Atrya avait intonné: "Gravious Invite Germaine à danser..." . Car celui-ci n'en connaissait point. Ils se demandait alors si cette elfe n'avait pas succombé à une "interdiction" elfique: l'alcool.
" Mesure tes propos Atrya la Laitière !"
Gravious ne buvant plus d'alcool depuis quelques dizaine de lunes, s'étonna de sortir de telles paroles. Les effluves des boissons devait en être la cause...
"HEY, content de vous voir si nombreux dans cette humble Taverne !"
[HRP] Il semblerait que les initiales règles soient quelque peu contournées... J'en fais donc autant... Délaissons cette règle au profit du RP...[HRP]
| |
|
| |
melo
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres Jeu 19 Juil - 18:33 | |
| Horde Enragées des Yack que dije bon tenpi moi je repren une bonne cervoise je paye ma tourner. gravious vien donc prende une bonne cervoise avec moi. je presise que l'abus d'alcool est dangeureuse et que la distribution est interdite au mineur. sauf dans mon cas lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des 3 lettres | |
| |
|
| |
| Le jeu des 3 lettres | |
|