| LISTE DES NOUVEAUX AGRESSEURS DE L'ALLIANCE DE SARWYEN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charon Invité
| Sujet: Re: LISTE DES NOUVEAUX AGRESSEURS DE L'ALLIANCE DE SARWYEN Ven 29 Déc - 11:44 | |
| kanatore --> Guilde : Le secret (ils pks ens) moumoute en feu
Dark warrior utilise le coup corps a corps Une absence de la cible permet de porter un coup déstabilisant dans l´avant-bras droit laissant une belle blessure en souvenir. Aïe. dark warrior inflige 1082 de dégat à Charon Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0 Charon utilise le tir de loin L´armure de la cible absorbe la majeure partie de l´impact dans la cuisse gauche, provoquant une blessure superficielle. Charon inflige 237 de dégat à dark warrior
---> Guilde : Les Revenants |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: LISTE DES NOUVEAUX AGRESSEURS DE L'ALLIANCE DE SARWYEN Ven 29 Déc - 13:55 | |
| Peux tu me donner le nom et le clan de chacun ? | |
|
| |
Charon Invité
| Sujet: Re: LISTE DES NOUVEAUX AGRESSEURS DE L'ALLIANCE DE SARWYEN Mar 2 Jan - 15:32 | |
| shadounette ---> Clan: le secret encore il est clair, que c'est une guilde Pk rotule ---> Clan : Le fantomeEnaehlys utilise le tir de loin Très joli tir malgré les mouvements de la cible qui ne peut empêcher un impact dans le bras gauche infligeant des dégats terribles et spectaculaires. Ce coup laissera probablement une belle cicatrice. Enaehlys inflige 1310 de dégat à Charon Total:20 Gopi. Pour vous: 11 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 3 Charon meurt et est rapatrié a sa ville d´origine ----> Clan: Escadron Chevaliers Gouzigulum je me sens un peu seul a post les pks qui m'attaquent. |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: LISTE DES NOUVEAUX AGRESSEURS DE L'ALLIANCE DE SARWYEN Mer 3 Jan - 13:21 | |
| Petit Rappel qui s'impose: -Les prochaines plaintes qui ne seront pas fournies avec le détail du kill ou les nombre de dégât devront être refusées.
-Seules les attaques répatées doivent y être inscrites. Les kill du jour arrive souvent, et vos plaintes ne serviraient à rien.
-Le clan doit être indiqué. | |
|
| |
Charon Invité
| Sujet: Re: LISTE DES NOUVEAUX AGRESSEURS DE L'ALLIANCE DE SARWYEN Jeu 4 Jan - 13:06 | |
| Shandora Sort bien ajusté et puissant qui va atterrit dans le torse de la cible infligeant des dégats terribles et spectaculaires. Ce coup laissera probablement de belles cicatrices. Shandora inflige 2237 à Charon Vous gagnez 0 Gopis Charon meurt et est rapatrié a sa ville d´origine
---> Clan : Aucun
N'hésite pas a commettre des actes pks. |
|
| |
Charon Invité
| Sujet: Re: LISTE DES NOUVEAUX AGRESSEURS DE L'ALLIANCE DE SARWYEN Sam 6 Jan - 0:10 | |
| Clan: Cayenne
Fenix Sous-Chef de la guilde Cayenne dit:
Cayenne pk du debut a la fin, fait pas genre tu nous connais pas .
donc je pense qu'on peut les mettres dans les clans a tuée a vue non? |
|
| |
Charon Invité
| Sujet: Re: LISTE DES NOUVEAUX AGRESSEURS DE L'ALLIANCE DE SARWYEN Sam 6 Jan - 13:51 | |
| picon club Un coup direct vaguement centré sur le torse frappe dans une débauche d´énergie magique.. Oh le pauvre... La cible subit ce qu´on pourrait au mieux qualifier par une déglutalamisation. Bref des dégats au delà des mots qui l´envoient embrasser le sol sans autre forme de procès. picon club inflige 3940 à Charon Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0 Charon meurt et est rapatrié a sa ville d´origine Attaquant gagne 0 point d´expérience Vous recevez 0 points d´expérience
---> Clan : Le picon c mal
il m'a Os |
|
| |
Pastequee
| Sujet: Re: LISTE DES NOUVEAUX AGRESSEURS DE L'ALLIANCE DE SARWYEN Sam 6 Jan - 16:40 | |
| Pour ne pas changer...
Au lancer du sort la cible change de de course. Heureusement, le sort touche quand même le torse déstabilisant la cible qui subit des dommages importants.
LuLuNe inflige 1215 à Pastequee
Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
Pastequee meurt et est rapatrié a sa ville d´origine
Attaquant gagne 11 point d´expérience
Vous recevez 11 points d´expérience.
Et LuLuNe est du clan....No Future bien sûr ^^
Pastequee | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: LISTE DES NOUVEAUX AGRESSEURS DE L'ALLIANCE DE SARWYEN Sam 6 Jan - 19:22 | |
| LuLune, tiens, faudra que je lui en parle... | |
|
| |
Pastequee
| Sujet: Re: LISTE DES NOUVEAUX AGRESSEURS DE L'ALLIANCE DE SARWYEN Sam 6 Jan - 20:17 | |
| Si tu veux...^^
Pour info, ce n'est pas la première fois qu'elle me frappe donc je suis habitué à la croiser et surtout à trépasser sous ses coups ^^
Pastequee | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: LISTE DES NOUVEAUX AGRESSEURS DE L'ALLIANCE DE SARWYEN Sam 6 Jan - 23:20 | |
| Oué je lui ai parlé, elle est devenur Pk pour d'amuser, bon on s'est promis de s'éclater la gueule quand on se verra. | |
|
| |
Seriensäe
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: LISTE DES NOUVEAUX AGRESSEURS DE L'ALLIANCE DE SARWYEN Sam 6 Jan - 23:26 | |
| mort de rire je regarde est je voit que vous amusé avec les PK si j'aurai votre niveau je ferai pareil | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: LISTE DES NOUVEAUX AGRESSEURS DE L'ALLIANCE DE SARWYEN Dim 7 Jan - 13:56 | |
| Oui mais c'est seulment les pk qu'on connait bien. Et puis, à notre niveau, vu qu'il y en a moins , on se connait, on retient les pseudo, et on se fait une partie de ping pong | |
|
| |
Pastequee
| Sujet: Re: LISTE DES NOUVEAUX AGRESSEURS DE L'ALLIANCE DE SARWYEN Mar 9 Jan - 22:49 | |
| Un coup direct vaguement centré sur l´abdomen frappe dans une débauche d´énergie magique.. Le coup est terrifiant et envoie la cible voler aux portes de l´inconscience. fallyss inflige 1808 à Pastequee Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0 Attaquant gagne 181 point d´expérience Vous recevez 181 points d´expérience.
Tir sans pitié qui atterrit impeccablement dans le crâne, les parties avoisinantes ne sont pas épargnées non plus. infligeant des dégats terribles et spectaculaires. Ce coup laissera probablement de belles cicatrices. fallyss inflige 2795 à Pastequee Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0 Pastequee meurt et est rapatrié a sa ville d´origine Attaquant gagne 111 point d´expérience Vous recevez 111 points d´expérience.
C'est du puissant !!
Fallyss est du clan X3S | |
|
| |
Charon Invité
| Sujet: Re: LISTE DES NOUVEAUX AGRESSEURS DE L'ALLIANCE DE SARWYEN Mer 10 Jan - 14:41 | |
| Les mouvements erratiques de la cible rendent le tir difficile, le sort touchant à peine le torse de sa cible, provoquant tout de mêmes des dommages sévères. psycka22 inflige 1733 à Charon Total:1206 Gopi. Pour vous: 606 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 60 Charon utilise le tir de loin La flèche se fiche dans le sol, non loin. Charon inflige 0 de dégat à psycka22 Attaquant gagne 1 point d´expérience Vous recevez 1 points d´expérience Visée efficace mais une esquive desespérée ne permet pas à ce sort d´exprimer tout son potentiel meurtrier. Il frappe la main droite. La cible chancelle sous la violence de l´impact. zuihoin inflige 961 à Charon Total:844 Gopi. Pour vous: 424 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 42 Charon meurt et est rapatrié a sa ville d´origine Attaquant gagne 0 point d´expérience Vous recevez 0 points d´expérience ---> Guilde: Ordre Hilandarca m'apprendra a sortir hier et a pas me lever avant 12h30 , l'auberge m'a mit dehors et nos enemis m'attendaient |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: LISTE DES NOUVEAUX AGRESSEURS DE L'ALLIANCE DE SARWYEN Mer 10 Jan - 17:25 | |
| Bon je rappelle que ces attaques doivent avoir eu lieu un minimum de deux jours.
Pour ma part. J'ai remarqué que Yusuke avait une dent contre moi. Bon il est pas très fort, mais il m'a déjà achevé qq fois. Alors qsi vous le voyez pensez à moi . | |
|
| |
Pastequee
| Sujet: Re: LISTE DES NOUVEAUX AGRESSEURS DE L'ALLIANCE DE SARWYEN Mer 10 Jan - 18:46 | |
| Je sais qu'il faut que les attaques soit faites au moins deux fois mais je pense qu'il faut quand même noter ceux qui font plus de 2000 en pvp...
Enfin c'est mon avis mais le fait de les connaitre nous permettrai de ne pas stagner dans leurs environs ^^
Pastequee | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: LISTE DES NOUVEAUX AGRESSEURS DE L'ALLIANCE DE SARWYEN Mer 10 Jan - 21:57 | |
| Pastequee, je suis d'accord et pas d'accord avec toi. Le fait que des attaques importantes soient mentionnées oui. Si tu regardes bien, une attaque de 1000 sur Charon est une grande attaque, puisque qi'l n'a pas bcp de constitution. Mais 1000 de dégats pour un saurus ou un haut level, ce n'est rien du tout. Par exemple , je possède plus de 4700 pv (je parle de moi en tant que saurus !), eh bien cela ne fait pas grand chose, à mon goût.
Donc j'instaure une nouvelle règle:
-Pour tous ceux qui recevront une seule attaque, mais qui cause un tiers de la vie, il est possible de l'inscrire. | |
|
| |
Charon Invité
| Sujet: Re: LISTE DES NOUVEAUX AGRESSEURS DE L'ALLIANCE DE SARWYEN Jeu 11 Jan - 0:02 | |
| j'ai mentionné les grosses attaques parce qu'on avait dit que cela entrait dans la catégorie , Commet des actes pks sans souci @Gravi j'aurais meme été a 1/2 de vie , les gars qui te tuent en 1 ou 2 coups, c'est qu'ils viennent passer leurs nerfs sur des lvl beaucoup plus petit donc qu'ils sont profondement mauvais ... |
|
| |
Atrya
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : quelque part Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: LISTE DES NOUVEAUX AGRESSEURS DE L'ALLIANCE DE SARWYEN Jeu 11 Jan - 0:13 | |
| lilly l orpheline, pas de clan Rien n´arrête le sort sur son passage, qui prend une trajectoire imprévisible interdisant toute esquive et qui frappe son but à hauteur de le torse... difficile de faire mieux. La cible chancelle sous ce coup sauvage ne tenant plus debout que par une volonté héroïque. lilly l orpheline inflige 1492 à Atrya Vous gagnez 21 Gopis Attaquant gagne 3 point d´expérience Vous recevez 3 points d´expérience. Très bien visé malgré les mouvements de la cible qui ne peut empêcher un impact centré sur l´avant-bras droit infligeant des dégats terribles et spectaculaires. Ce coup laissera probablement de belles cicatrices. lilly l orpheline inflige 1057 à Atrya Vous gagnez 15 Gopis Atrya meurt et est rapatrié a sa ville d´origine Attaquant gagne 0 point d´expérience Vous recevez 0 points d´expérience. Sinon j'ai recu 2 attaques de Razad du clan Choco Spirit mais ce qui m'a fait marrer c'est le mp 1minute apres l'attaque : "vien plutot dan mon clan il taportera la puissance" je viens de remarquer qu'il m'a attaqué mais apres il m'a soigné c'est quoi l'interet?? | |
|
| |
Charon Invité
| Sujet: Re: LISTE DES NOUVEAUX AGRESSEURS DE L'ALLIANCE DE SARWYEN Jeu 11 Jan - 12:43 | |
| si c'est un prêtre, il se fait de l xp. mes colloc font de même, un est menbre des midnight, donc il attaque tous ce qui passe, l autre soigne les survivants .
désolé Gravi d'avoir fait un hors sujet ... |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: LISTE DES NOUVEAUX AGRESSEURS DE L'ALLIANCE DE SARWYEN Ven 12 Jan - 20:40 | |
| Charon :>> ce n'est rien. A mont gout ce n'est pas du hors sujet puisque tu dis ce qui t'apparait juste. (moi en général, je fais vraiment du hors sujet). Et puis ici, si on commence à mettre des règles, ça va être rasoir. Le seul problème, ça aurait été de le mettre ds le post-it, mais vu que je les ai dissoscier, et que j'ai bloqué l'autre...
Atrya:>> Il se peut que ce gars t'ait attaqué malencontreusement au lieu de te soigner. moi je soigne souvent les gars du bien que je vois. Mais j'ai tellement l'habituude d'utiliser ma flamme, que je me gourre. je répare souvent l'erreur, mais parfois ce sort est fatal. Donc pour revenir à toi, il t'a sans dout attaqué par mégarde, et c'est repentit. et il t'a demandé je ne sais pourquoi de venir. Mais la suggestion de charon est toute aussi plausible ! | |
|
| |
Atrya
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : quelque part Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: LISTE DES NOUVEAUX AGRESSEURS DE L'ALLIANCE DE SARWYEN Sam 13 Jan - 1:30 | |
| enfin il m'a qd meme attaqué 2 fois donc soit il louche a la verticale soit .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LISTE DES NOUVEAUX AGRESSEURS DE L'ALLIANCE DE SARWYEN | |
| |
|
| |
| LISTE DES NOUVEAUX AGRESSEURS DE L'ALLIANCE DE SARWYEN | |
|