| La mort de Sarwyen ??? | |
|
+3nathanus Nico la Fripouille Administrateur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: La mort de Sarwyen ??? Mer 19 Sep - 22:07 | |
| Voilà, je ne sais pas si vous êtes au courant mais cette après-midi et ce soir, une véritable hécatombe à eu lieu sur Sarwyen, surtout en c10 sur Barla. Les admins étant absent depuis longtemps du jeux ont décidés de se reconnecter uniquement pour annoncer que les pass rentabiliweb était illimités...de là le jeu à déraper totalement et beaucoup de grands nom de ce jeux ont décider de deleter et laissant leurs banques sur la place de la ville ! Je ne cite entre autre que Cannibal, Koumai, EkiNoox, falyss, eli ou encore skirnir et bien d'autres ! Une autre grande partie des anciens aventuriers se sont regroupés dans un clan : Rest For Peace. Voilà pour les dernières informations des terres d'argents !!! Donc maintenant, on va voir ce que Sarwyen va devenir...
Ps : Je peux raconter tout cela car j'étais en C10 du début jusqu'à la fin ! Ps2 : Dommage, skirnir préparait le tournoi des sorciers >200, je suppose qu'il n'aura plus lieu maintenant !!!
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 9:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nico la Fripouille
Feuille de personnage Race: Nain Classe: Barbare
| Sujet: Re: La mort de Sarwyen ??? Jeu 20 Sep - 9:25 | |
| Je dois dire que je n'ai jamais utilisé jusqu'à présente le système Rentabilliweb, mais pourquoi est-ce que cette mesure n'est pas bien ? Est-ce que parce que ceux qui ont des tunes vont pouvoir grimper vite de niveau ? Mais est-ce que vraiment il y en a beaucoup qui vont le faire ? | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: La mort de Sarwyen ??? Jeu 20 Sep - 9:43 | |
| Je pense qu'il y en a quand même pas mal qui vont en profiter en effet, moi je les comprend un peu tous, ils ont ramépour se hisser en tête du classement et on leur annonce du jour au lendemain qu'il vont se faire dépasser par des gens qui ont commencé le jeux presque 1 an après eux....
Sinon, il y a eu d'autre delete, notamment de phaendren (No Futur), flure et Dalanor qui s'est fait bannir car il a dit à Lo(admin) ce qu'il pensait de lui !
Ps : N'hésitez pas a taper les membres du clan "Rest in peace"...car eux n'hésiteront pas !!! | |
|
| |
nathanus
| Sujet: Re: La mort de Sarwyen ??? Jeu 20 Sep - 11:35 | |
| Je pense que Dalanor ou plutot Dalanor the only one *, va se faire Pk plus d'une fois par tout ce qu'il a tué auparavant... Et par moi le premier! Si je compte bien, il m'a tué 4 fois dont deux en moins de cinq minutes ! ^^ | |
|
| |
Gwenwyfar
| Sujet: Re: La mort de Sarwyen ??? Jeu 20 Sep - 14:00 | |
| Ceux qui ont délété ont été un peu vite en besogne.
Attendons de voir si le pass illimité aura des effets néfastes in game.
Un pass tout les 5 jours c'est déjà pas mal, sérieusement qui va dépenser beaucoup plus pour un jeu comme Sarwyen.
Pour moi l'intérêt du jeu n'est pas l'XP sinon j'aurais déjà 50 levels de plus, mais les RPs, les actions entre clans et joueurs (guerres, alliances et tout ça).
Si on continue a avoir du plaisir à jouer de cette manière sans se préocupper des éventuels éleveurs alors y'a pas de raison de s'arrêter.
En attendant restons calme et voyons ce qui va se passer, pas de précipitation. | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: La mort de Sarwyen ??? Jeu 20 Sep - 14:28 | |
| Personnellement je suis du meme avis que toi Gwenwyfar. Mis à part le fait que mon but pour le moment est de grimper les niveaux rapidement. Mais c'est vrai qu de Deleter du jour au lendemain pour une modification dans le jeu c'est agir sans trop réfléchir... | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: La mort de Sarwyen ??? Jeu 20 Sep - 14:57 | |
| je pense que c'est la goutte qui a fait déborder le vase. Je ne sais pas trop l'effet que cela aura sur le jeu mais une chose est sure, je n'ai jamais fait d'allopass et je ne vais pas commencer ! Sinon, c'est sur que certains vont en profiter (téléphonne de société, etc...) mais je ne sais pas si cela sera plus rentable car tout ceux qui ont deleter utilisait ce système... | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La mort de Sarwyen ??? Jeu 20 Sep - 16:12 | |
| Je vous avoue que ca m'arrive d'acheter des allopass avec mon propre téléphone mais c'est souvent suite à une longue absence... | |
|
| |
freddric
Nombre de messages : 69 Age : 50 Localisation : 17 Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: La mort de Sarwyen ??? Mar 25 Sep - 12:07 | |
| personellement je n'ai jamais fait appel à ce service mais ce que je ne comprend pas dans cette discution c'est que l'on puisse se faire supprimer son perso via le systeme allopass et autres ,est ce qu'il y a un rapport ou bien j'ai rien compris ? | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: La mort de Sarwyen ??? Mar 25 Sep - 15:58 | |
| Euh non, tu n'as pas vraiment compris. Il n'y a pas moyen de se faire virer de Sarwyen en achetant un allopass. | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: La mort de Sarwyen ??? Sam 29 Sep - 0:29 | |
| Moi non plus je n'ai jamais utilisé de pass. et je préfère rester ainsi. Moi ce qui me chagrine dans le fait des niveaux c'est d'être le plus ancien sous chef et de ne pas être très puissant et de bien représenter le clan. après ce qui m'empêche de réaliser les Rp que j'aimerai c'est le peu de temps que je passe sur ordi. Mais bon je passe quand même un peu de temps à discuter et rendre service à certains quand je peux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort de Sarwyen ??? | |
| |
|
| |
| La mort de Sarwyen ??? | |
|