L'alliance de sarwyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance de sarwyen

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Alliance avec "Iar muidor"

4 participants
AuteurMessage
lebbbelge

lebbbelge

Alliance avec "Iar muidor" Empty
MessageSujet: Alliance avec "Iar muidor"   Alliance avec "Iar muidor" Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:58

bonjour a tous,certain d'entre vous se souvienne de moi (j'espere)je suis un ancien de votre clan.
je suis maintenant dans le clan les potes belges,un clan neutre tourné vers le bien.Il y a une semaine,j'ai frapé un joueur appartenant au clan Iar muinder,un clan qui oeuvre pour le bien,et cela accidentellement(j'ai été pris dans une embuscade et en me déffendant,je l'ai envoyé au cimetiere alors que lui ne m'avait pas frappé !!(mais bon quand on se fait agresser il faut répondre vite sinon les autres faute le camp.)
ceci dit,malgré les explication que je lui ai envoyé (trop tardive il trouve que ne pas lui répondre dans les 24 heure est une preuve de mon impolitesse !!!) je reçois de sa part lettre d'insulte ainsi que une déclaration de guerre !!!.
étant donné que nous somme allier,je demande si vous voulé bien réagir contre lui,soit en écrivant au chef de son clan ( xelrox) ou en les mettant dans vos ennemis.
sachez que je suis toujour pour le bien et que si vous avez vous aussi un probleme vous pouvez compter sur notre soutien.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Gravious

Gravious

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Alliance avec "Iar muidor"   Alliance avec "Iar muidor" Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:22

Lebbelge ceci, je te crois doit être un erreur, car je n'ai jamais entendu parlé de toi en temps que PK. Même si nous sommes alliés une Guerre contre de bons n'est pas profitable. Mais je n'exclue pas l'idée de vous aider. Etant donné l'ébsence de Mage Noir et sur je suis sur de l'exactitude de tes dires, je vais tenter une approche diplomatique. Je te tiendrais au courant, comme au reste du clan.
http://gravious.skyblog.com
Gravious

Gravious

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance avec "Iar muidor"   Alliance avec "Iar muidor" Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:51

J'ai envoyé un message, et j'attends impatiemment la réponse de xélrox. Le nom du clan est Iar muindor.
lebbbelge

lebbbelge

MessageSujet: Re: Alliance avec "Iar muidor"   Alliance avec "Iar muidor" Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:28

merci a toi pour ta confiance,et sache que le problème a été réglé a l'amiable.je te souhaite une bonne continuation et n'hésite pas a me mp si tu as besoin de quelque chose.
Gravious

Gravious

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance avec "Iar muidor"   Alliance avec "Iar muidor" Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:41

D'accord Lebbelge. Bonne continuation à toi, et avertis nous en cas d'un problème du même genre !
thorr

thorr

MessageSujet: Re: Alliance avec "Iar muidor"   Alliance avec "Iar muidor" Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:03

Coucou tout le monde, vous savez quoi, je fais partie de ce clan,

Je ne veux pas mettre Lebbelge en défaut ni mon nouveau coéquipier.
Donc avant de foncer tète baisser en déclarant la guerre suite à un problème entre deux joueurs, renseignez vous ca ne coute rien.

Et surtout faites gaffes, ce n’est pas nos clans respectifs qui sont tournés vers le MAL.

A bientôt sur le jeu et n’hésitez pas a me MP si vous avez d’autres problèmes comme celui là.
Gravious

Gravious

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alliance avec "Iar muidor"   Alliance avec "Iar muidor" Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:42

Thorr, je l'avais justement remarqué et j'avais même prié ton chef de te demander si, selon toi, Lebbelge aurait été apte à tuer quelqu'un. La guerre est annulé et ne se déroulera pas. Les rires des clans de mal n'existeront pas, et vautours qu'ils sont, ils devront se repaitre d'un autre malentendu.
Administrateur

Administrateur

Feuille de personnage
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Alliance avec "Iar muidor"   Alliance avec "Iar muidor" Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:27

voila qui est conclut alors !
http://alliance.megabb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance avec "Iar muidor"   Alliance avec "Iar muidor" Icon_minitime

Alliance avec "Iar muidor"
Page 1 sur 1