L'alliance de sarwyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance de sarwyen

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Concours "Dans la peau d'un autre" (Mage noir)

AuteurMessage
Administrateur

Administrateur

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier

Concours "Dans la peau d'un autre" (Mage noir) Empty
MessageSujet: Concours "Dans la peau d'un autre" (Mage noir)   Concours "Dans la peau d'un autre" (Mage noir) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:43

Voilà mon histoire pour ce concours, tiens au fait...quelqu'un a-t-il eut des nouvelles de ce concours, je n'en trouve plus aucune trace sur la place publique !

Dans la peau d’un autre

Dès mon plus jeune âge, lorsque j’ai quitté mes parents pour vivre seul mon périple, je me suis enrôlé dans un clan à majorité de guerrier. Ensemble nous voyagions à travers les vallées, les montagnes et les rivières mais bien vite je me suis rendu compte que ce clan n’était pas fait pour moi. En effet, ces monstres de muscles voyageaient toujours en courant, avec leurs lourds balluchons sur le dos. Inutile de vous dire qu’à chaque arrêt, j’étais au bord de l’arrêt cardiaque tandis qu’eux en profitaient juste pour aller piller une vieille fermette non loin de là ! Quand ceux-ci décidèrent de m’abandonner dans une ville que nous avions rencontrée par hasard, mon moral et mon honneur en prirent un coup !

Pourquoi ne pouvais-je être comme eux ! A la fois puissant, agile et résistant

Pourquoi depuis ma naissance ais-je l’impression d’être rejeté !

Pourquoi ais-je toujours l’impression de n’être qu’un boulet qu’on traîne !

Ces questions trottèrent dans ma tête pendant longtemps. Me je refusais de m’apitoyer sur mon sort et continuais à m’entraîner. Et les monstres défilaient au fil de mes boules de feu que je maîtrisais de plus en plus. Enfin, un beau soir, par une des chaudes nuit de la lune de Myrtrine, alors que je pénétrais dans une auberge pour y passer la nuit, une affiche de propagande attirât mon attention ! Elle invitait toutes personnes défendant la justice et le bien à s’enrôler dans l’armée en vue de la grande guerre qui se préparait ! Etant moi-même fervent défenseur de la justice, je n’hésitai pas une seule seconde et couru vers la ville ou s’effectuait le recrutement. Une fois tous les documents signés, étant elfe sorcier, je reçus un bâton et une armure complète et un numéro ! Celui-ci me permit de retrouver le groupe auquel j’avais été attribué. Bien vite je liais d’amitié avec un guerrier à la fière allure et à la stature impressionnante. Il me racontât le chemin qu’avait été sa vie ! Lui était ici pour trouver sa voie ! Depuis des années, il arpentait les terres de Sarwyen sans savoir pour qui prendre partit : Les Dieux ou Thanèdel ! J’essayais par tous les moyens de le convaincre qu’à l’heure du jugement dernier, seuls les fervents défenseurs et partisans du bien obtiendront leur place à la cour des Dieux ! Mais même avec cela, cet
homme hésitait encore ! Un peu abattu par son attitude, je décidai de laisser tomber et à ce moment précis le groupe se mit e marche vers le champ de bataille…

Nous étions encore à quelques kilomètres du champ de bataille que déjà, le son des épées que se frottent arrivait à nos oreilles. L’odeur des corps calcinés emplissait nos narines et certains ne résistèrent pas à cette odeur de chère en putréfaction. Et quand nous sommes finalement arrivés sur le champ de bataille, c’était pire encore ! Un amoncellement de cadavre empilé les uns sur les autres ! Certains saignaient par toutes leurs plaies ouvertes, d’autre hurlaient de douleur avant de s’effondrer et de lâcher leur dernier souffle en cause de leur corps calciné par la magie noire ! Je n’avais jamais vu un tel spectacle de désolation. Ensuite, on entendit le cor fatidique retentir et tous les hommes de mon groupe se ruèrent au devant de l’ennemi ! J’étais bien sûr rester à côté de mon compagnon guerrier ! Mais lui se débrouillait beaucoup mieux que moi, sa lame fendait l’air comme un phénix l’aurait fait alors qu’un de mes adversaires me touchait pour la 5ème fois ! L’armée du mal reculait…lentement mais sûrement. C’est alors que je vit un immense troll se diriger vers mon ami guerrier…celui-si se défendit tant bien que mal mais au bout de quelques minutes, il s’écroula mort d’épuisement et le troll planta fièrement sa hache dans son corps inanimé ! Cette attitude particulièrement lâche me fit changer d’esprit ! La vengeance régnait en maître dans ma tête ! Et une flèche de givre ne tarda pas à voler en direction de celui-ci. Le troll, toucher de plein fouet tituba avant de
s’écrouler. A ce moment, je sentis une grande satisfaction ! Enfin la force ne triomphait plus ! Une personne devant moi se mit à crier mais je
n’y portais pas attention…ce que j’aurais du faire. En effet, le troll, seulement sonner, s’était relevé et brandissait une énorme masse au-dessus de sa tête. Celle-ci vint se fracasser sur ma tête. Mes genoux plièrent et je tombai sur le sol. Je n’entendais plus aucun son, je ne ressentais plus la douleur seul mon esprit me retenait encore dans le monde des vivants. A ce moment, j’aurais pu me laisser mollement tomber sur le sol, comme beaucoup d’autres hommes en ce jour funeste mais je sentis au plus profond de moi que ma dernière heure n’était pas encore arrivée. Je me battais contre moi-même intérieurement. Petit à petit les sons me revenaient, la douleur me regagnait. Finalement, je retrouvai toute ma force lorsque ma main s’agrippa à mon bâton. Je me relevai péniblement et me relançai dans la bataille ! Mais j’avais quelque chose en plus, je me sentais particulièrement bien. Ma première réaction fut de courir vers le troll. Celui-ci en me voyant en face de lui brandit à nouveau sa hache, l’air plutôt énervé. Mais, dans une poussée d’adrénaline, je bondis entre ses jambes et lui envoyai un sors d’affaiblissement. Le troll lâcha sa hache quelques instant, histoire de se remettre du choc ! Je n’en demandais pas plus, ma flèche de givre lui travers le cœur et la carcasse de monstre s’affala sur le sol ! Une fois cette bête achevée, je me regroupais avec un groupe composé d’un barbare, d’un guerrier et d’un prêtre. Je développai une tactique de combat. Le barbare et le guerrier était en premières lignes tandis que je lançais mes sorts depuis les arrières lignes, le tout sous les soins bienveillants du prêtre. Et cela marchait, si bien que les autres groupes nous imitèrent. Rapidement alors, les forces du mal furent repoussées et les derniers résistants s’enfuirent.

Le bien avait triomphé !!!

Après cette victoire, je partis en direction du cimetière pour rendre un dernier hommage à mon ex-ami guerrier mort au combat… mais je ne le trouvais pas. Je me rendis donc au centre d’information mais il ne le connaissait pas non plus. Je questionnais quelques autres aventuriers dans le cimetière mais personne ne se souvenait de lui…

Il me fallut longtemps pour comprendre que cet homme n’était pas réel, il était seulement ma projection en tant que guerrier, ce que je serais devenu si j’étais un des leurs ! Ce fut un des grands tournant de ma vie ! Depuis ce jour je me bats fièrement, portant aux louanges les qualités en combats des Elfes. J’avais enfin comprit que la guerre n’étais pas uniquement une question de force mais surtout une question de stratégie et de prépartion. Etais-je guérit ? Je le pense bien ! Une chose est sûre, plus jamais je ne me plaindrais d’être comme je suis ! Tout le monde à des avantages et des inconvénients et le but d’une vie est de bien les exploiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.megabb.com

Concours "Dans la peau d'un autre" (Mage noir)
Page 1 sur 1