| Chasse à l'hydre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Mer 25 Avr - 21:44 | |
| T'as combien de pause en tout ? | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Jeu 26 Avr - 9:46 | |
| Ben dès que j'ai la tete qui commence a partir en live et que ma main glisse inconsciemment sur la souris et la mène jusqu'à un lien se nommant INTERNET EXPLORER lol Bon résultat de la chasse. Je me suis fais 2 champignons avant de me faire démonter par l'hydre que Gravious a réussi à avoir pour 2 viandes tendres... | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Jeu 26 Avr - 12:58 | |
| Sylphide ce n'est pas moi qui l'ai eu. C'est Mage Noir. Je lui ai fait perdre 1/3 de sa vie, et Mage Noir a porté le coup décisif pendant que je me soignais. | |
|
| |
Gwenwyfar
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Jeu 26 Avr - 13:08 | |
| Pourquoi ne pas plutôt chasser la mommie dans la vallée de Kedrok, elle n'a que 2000 points de vie et fait des retours moins importants.
Seul inconvénient elle n'apparaît que de nuit.
Pour les niveaux supérieurs à 50 on peut aller dans cette vallée en empruntant la cascade centrale sur Kedrok celle au nord de Bourgidus. | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Jeu 26 Avr - 14:03 | |
| Hey Gwenwyfar. Comment vas tu? As tu encore des nouvelles de ce cher DANADOR? | |
|
| |
Gwenwyfar
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Jeu 26 Avr - 15:21 | |
| Je vais bien et toi même ?
Danador joue désormais à WOW et il se contente d'XP quand il est au maximum de ses PAs sur SWy.
Apparemment il va bien mais parlons en dans la taverne ne floodons pas ce topic. | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Jeu 26 Avr - 17:39 | |
| Boah tu sais, tous les topics sont un peu floodé faut dire. Et puis vu que personne ne vient régulièrement, ca va. Dès qu'il y aura un peu plus de monde on fera du nettoyage. | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Jeu 26 Avr - 22:54 | |
| Gwenwyfar, la mommie comme tu l'as dit serait beaucoup plus intéressante, mais pour avoir une chance d'avoir un de ses équipements, il faut la tuer en un coup uniquement ! Qui de notre clan eest apte à celà ? Thorr, mais après ? N'oublions pas qu'elle a beaucoup d'agilité.
Pour ce qui est de ce topic, le flood est permis plus ou moins. Il faut dire des choses utiles. En tant que modérateur, je l'accepte. Mais le bar de l'espoir est tout de même plus conçu pour des discussions telles que celle là.
Ps: Je ne punis pas le flood, car je suis l'un des grands floodeur du forum avec Sylphide, mais au moins on fait de l'animation, car certains de nos sujets ameutent d'autres membres. | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Ven 27 Avr - 10:56 | |
| Comment ça je suis un floodeur???? Oui bon d'accord il m'arrive d'écrire des trucs inutiles mais bon il faut bien que ce forum vive un peu non??? | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Ven 27 Avr - 18:17 | |
| Sylphide, avec ta promotion, nous sommes les deux floodeurs, qui ne devraient aps l'être, crôle de circonsantce... N'oublie pas parfois d efaire ton rôle de modérateur, ce que j'oublie parfois, hormis ma forte participation. | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Ven 27 Avr - 18:19 | |
| Hé ouais, maintenant je vais pouvoir diriger ce forum d'une main de fer... | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Ven 27 Avr - 21:07 | |
| Euh Sylphide, tu as bien vu que nous n'avions pas beaucoup de pouvoir, c'est même bête, étant les plus présentS... | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Sam 28 Avr - 14:51 | |
| Tu veux rire? J'ai l'impression qu'hormis le titre de modérateur, on a rien de spécial par rapport à un membre normal | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Sam 28 Avr - 15:48 | |
| Nous voilà admins maintenant, mais je vois pas la différence, avec avant... | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Sam 28 Avr - 17:47 | |
| bheu, j'arrive pas à configurer vos droit, gravious serait rien avoir de plus mes sylfide est même pas modérateur, il a juste la couleur ! Enfin je pense, dite moi si je me trompe...Et si quelqu'un sait comment fire pour les configurer, que qu'il me fasse signe | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Sam 28 Avr - 17:50 | |
| Lol, je connais pas ce forum, mais ça doit etre comme aceboard... C'est dur à expliquer, envoie moi un mp avec ton mdp et tous les droits que tu veux nous donner, si tu veux... | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Sam 28 Avr - 18:07 | |
| désolé mais sa je ne le peu pas ! j'utilise le même code pour tout et si je le change sa va tt faire foirer sur mon pc vu qui le retient automatiquement | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Sam 28 Avr - 18:55 | |
| C’est d’un pas décidé que Sylfide et Gravious pénétrèrent dans la vallée de Barla, ce dernier avait envoyé une missive à Mage noir pour qu’il s’ajoute à eux et qu’a trois, ils terrassent la terrible Hydre qui sème la terreur sur ces terres depuis des mois déjà ! Malheureusement, ne le voyant pas à l‘heure au rendez-vous, ils partirent sans lui avec un peu de tristesse ! Se faire lâcher par un chef n’est jamais très complaisant ! Ils traversèrent donc toute la vallée, en fouillant minutieusement chaque parcelle d’herbe à la recherche de cet être immonde mais se fut chose vaine ! Le monstre se cachait bien ! Quand ils furent arrivés plus ou moins au milieu de la vallée, un crissement fit se retourner Sylfide. Au loin, un phoénix arrivait. Il se posa majestueusement à coté de Gravious. Tout de suite, celui-ci remarqua qu’il y avait un message accroché à son cou et donc le prit. C’était une lettre de Mage noir qui s’excusait de son retard car il avait été retardé dans le château de la Red Army par quelques Red Berserkers qui lui avait tendu une embuscade. Il confirmait sa venue et leur demanda de commencer sans lui ! Gravious annonça la bonne nouvelle à Sylfide et tous 2 repartirent en quêtes de tuer l’hydre. Après ½ h de recherche, ils la trouvèrent enfin. Elle s’était caché tout au fond de la vallée, dans un endroit entouré d’arbre. Sans attendre, la première flèche de givre vola en direction du monstre. Celui-ci fut touché de plein fouet. L’hydre, énervé, utilisa l’arc d’une de ses nombreuses victimes pour envoyé une volée à Gravious Gravious inflige 238 à Hydre des plaines Total : 0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0 Vous recevez 1 point d'expérience. Hydre des plaines utilise le tir de loin Coup raté... tient non ! Coup de chance, la flèche atterrit en plein dans l'épaule droite s'enfonçant profondément. Aïe ! Hydre des plaines inflige 2102 de dégât à Gravious celui-ci se résista sans problème. Le combat continua, avec ses hauts… La sort vient percuter violemment la cible à hauteur de la hanche droite n'infligeant pourtant pas de gros dégats... Endurant le bougre ! Gravious inflige 519 à Hydre des plaines Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0 Vous recevez 3 points d'expérience. Hydre des plaines utilise le tir de loin La flèche vient percuter violemment la cible dans le torse. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s'en remettre. Hydre des plaines inflige 2677 de dégat à Gravious et ses bas… Les mouvements erratiques de la cible rendent le tir difficile, le sort touchant à peine l'épaule droite de sa cible, ne résultant en rien de plus que quelques ecchymoses. Gravious inflige 34 à Hydre des plaines Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0 Vous recevez 0 points d'expérience. Hydre des plaines utilise le tir de loin L'armure de la cible absorbe la majeure partie de l'impact dans l'épaule gauche, laissant quand même une sévère coupure. Hydre des plaines inflige 1950 de dégat à Gravious Un certain moment, le monstre entra dans une colère bleue et envoya une volée dévastatrice Suivant une trajectoire incertaine, le sort percute la cible dans la cuisse gauche sans faire aussi mal qu'il le pourrait. Même pas mal ! Gravious inflige 80 à Hydre des plaines Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0 Vous recevez 0 points d'expérience. Hydre des plaines utilise le tir de loin Visée efficace mais la protection de l'armure ne permet pas à ce tir d'exprimer tout son potentiel meurtrier. Il frappe le torse. La cible chancelle sous la violence de l'impact. Hydre des plaines inflige 3252 de dégat à Gravious Ne s’attendant à cela, Gravious fut gravement touché et Sylfide tomba dans les pommes ! Il était maintenant seul et blessé face à la bête, celle-ci s’approcha de lui pour lui envoyé une flèche à bout portant mais un nuage de cendres entoura soudain l’hydre qui envoya sa flèche dans les airs. Mais d’où venait ce nuage ??? A l’orée du bosquet, un jeune elfe se tenait debout, son bâton du pirate pointé en avant… Mage noir était arrivé. Il courru se joindre à Gravious pour achevé le monstre. Ce fut chose faites en quelques coup vu que Sylfide et Gravious l’avaient déjà sérieusement amoché ! Les coups de Mage noir étaient considérablement plus puissants par contre il attaquait 2X moins souvent que Gravious car il devait sans cesse se soigner pour ne pas succomber à ses blessures tandis que Gravious encaissait sans broncher. Quand l’hydre s’effondra finalement, elle ne laissa rien derrière elle, les deux compagnons se félicitèrent et partirent réanimer Sylfide. Tous trois retournèrent, mais un peu déçu vers la taverne ! Une bonne choppe fera bien vite passer cette victoire amère ! Ils décidèrent ensemble de revenir combattre cet être hideux plus tard, histoire de prendre leur revanche !!!
[irl] mieux vaut tard que jamais, je la trouve pas mal quand même ! | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Dim 29 Avr - 11:06 | |
| Pas mal du tout comme présentation de notre combat. Pour info, j'encaissais un coup, mais étais obligé de me soigné toujours après, hormis deux fois. Mes 6200 pv, ne m'auraient pas suffit. Sinon, elle était bien cette chasse. Le Hic, c'est que nous étions que 3 autour d'elle (enfin à diverses moments, hein sylphide ? ^^).
J'attire l'attention de ceux qui ne sont pas venus ! Vous avez vu l'ampleur des des dégats que j'ai subbit. Etant un saurus, ce n'est quand même pas grand chose. Mais pour vous ce serait tout autre chose. C'est pour cela que la montée de niveau est très importante pour pouvoir combattre des monstres telle que l'hydre... A vos batons, épées, dagues et arcs... | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Dim 29 Avr - 15:21 | |
| La prochaine fois je copierais les dégats que j'ai fait et recu. Ceux ci sont minables par rapport à Gravious et Mage Noir mais bon, elfe rodeur c'est pas le top... | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Dim 29 Avr - 15:47 | |
| Oui, je dirais plus être sylphide c'est pas le top ^^. Moi mes coups sont nuls... | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Lun 30 Avr - 12:08 | |
| Dis donc, c'est que tu commencerais à me chercher là gravious... La prochaine hydre qu'on se fait, je m'arrangerai pour la finir et récuprer son armure devant tes yeux. Mwahahahahahahaha!!!!!!!! | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Lun 30 Avr - 16:48 | |
| T'y arriveras jamais,... rappelle toi la fois dernoioière... | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Lun 30 Avr - 17:21 | |
| Oui bon ca va, inutile d'en rajouter... Un jour j'y arriverai, je suis sûr... | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Lun 30 Avr - 18:13 | |
| veux pas casser l'ambiance mais il faudrais déjà qu'elle droppe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre | |
| |
|
| |
| Chasse à l'hydre | |
|