| Chasse à l'hydre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Chasse à l'hydre Sam 14 Avr - 15:23 | |
| Le soleil brille, comme tout soleil du mois de Monorath. L'hiver fut rude, mais déjà, au retour des beaux jours, la vie reprend et les villages sont tels des fourmilières.
Mais un danger pèse toujours sur les terres de Sarwyen, hormis celui de Tanédél. L'hydre des plaines parcourt encore et toujours le champ de bataille, et tue d'un geste quiconque passe par là.
Le même jour, les membres du clan de l'Alliance se sarwyen se réunissent pour discuter à propos de tout et de rien, mais aussi des divergences de point de vue qui règnent dans l'esprit de chacun. Après que chacun ait prononcé leurs espoirs et vœux pour le mois suivant, vient le tour du sous-chef, et s'ensuivra celui du chef. Gravious portant l'insigne et les taches de sous-chef s'avance pour se placer au centre de l'agora formée par les membres du clan. Il siégea ainsi au centre pour exprimer son point de vue, et ses idées:
" Mes chers confrères, beaucoup trop d'absences pour chacun de nous, ont affaibli le clan, ses membres et l'honneur qu'il possédait. Il faut donc par conséquent changer totalement cela ! Mage Noir, votre chef, et moi, souhaitons organiser des animations pour faire vivre le clan et vous faire apprécier votre vie sur les terres de sarwyen. Suite à l'idée de notre chef, je vous propose de combattre ensemble une terreur qui affaiblit le monde: l'hydre des plaines. Ceux qui ont la maturité de Barla (niveau 35), et qui souhaiteraient unir leurs forces aux nôtres doivent nous le faire savoir ici. Il est d'importance capitale pour le retour du bien et pour une bonne entente dans le clan, de participer à cette chasse. Il sera peut être possible d'unir nos forces à celles d'un clan allié. Cette chasse serait prévue apparemment dans une semaine. C'est à dire l'An 7 Lune de Minto jour 13 à 4 H 48 (Samedi 21 avril à 18h00, heure française). Au cas où il n'aurait pas assez de participants ou qu'il y ait un autre problème, cette chasse serait reportée une semaine après à la même heure (jour Irl). Je ne suis en aucun cas sûr de ma présence. Au cas où je serais absent, la direction de cette quête serait mise dans d'autres mains. J'espère que vous serez nombreux." | |
|
| |
laberge Invité
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Sam 14 Avr - 23:41 | |
| salut
je vais essayer de xp pour pouvoir me rendre... si je trouve la clé dans le chateau je devrait être capable...
laberge |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Dim 15 Avr - 11:57 | |
| Pas possible de me connecter avant 18h10 - 18h20, suis o scouts, je passerai si vous êtes encore là ! | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Dim 15 Avr - 18:41 | |
| Mage Noir, on aura sans douute le temps de s'en faire plusieurs. Enfin, je pense... Laberge, je crois que tu n'auras jamais la clé à temps. C'est un bug. Et je crois que les admins ne l'ont pas encore résolu. | |
|
| |
Atrya
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : quelque part Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Dim 15 Avr - 19:31 | |
| je passerai si j'ai suffisamment avancer mon projet de conception, mais c'est pas gagner... | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Lun 16 Avr - 12:25 | |
| S'il manque de personne, et vu que je serais sans doute absent, à moins d'une apparition de 45 minutes, l'animation se passerait sans doute mercredi prochain ou le samedi. Si ça se passe le mercredi, Freddric pourrait venir. | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Ven 20 Avr - 14:10 | |
| Je viens à 18 h, et risque de partir avant 20h. Qui vient ? | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Ven 20 Avr - 14:26 | |
| Pfiou, je suis tellement a la traine et le site a tellement changé que je sais absolument pas ou est cette hydre en question, comment on s'y rend et bon, je crois que c'était avant hier non??? Je dois avoir un peu plus dexpé avant de m'y lancer. | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Ven 20 Avr - 15:03 | |
| C'est le big boss du champ de Bataille de Barla. Ryukai et moi en avons déjà tué une. C'était difficile, mais in était que deux, et pas de haut niveau. Toi je pense que tu n'as pas besoind 'xp pour la battre. Cette chasse se passe Samedi vers 18h00. | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Ven 20 Avr - 15:07 | |
| tu sais, je suis juste de niveau 107. un elfe rodeur en prime et j'ai pu voir que mon quipement n'était pas au top il va falloir que je revois ma stratégie. En plus, je n'ai meme pas encore acces au chateau de la RA | |
|
| |
Atrya
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : quelque part Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Ven 20 Avr - 22:46 | |
| Je ne pourrais pas venir et je risque de ne pas me connecter du tout ce week end...p***** de projet de conception... | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Sam 21 Avr - 1:00 | |
| J'annonce que la chasse sera reportée à Mercredi, même heure. En tout cas, si certains veulent tout de même la faire, je me connecte à 18H00 pour une probable chasse totu seul, ou séance d'xp pour atteindre le niveau 98. | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Dim 22 Avr - 16:03 | |
| Ben moi je suis partant mais il faudrait me dire comment on fait pour aller sur le lieu où on peut trouver l'hydre... | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Lun 23 Avr - 22:17 | |
| Sylphide on se retrouvera sur le mini ou prend mon msn: gravious@hotmail.fr et on fera la route ensemble. | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Mar 24 Avr - 11:45 | |
| J'ai pris ton MSN. Donc mercredi on se fait une hydre. Il faut que j'économise des PAs alors? | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Mar 24 Avr - 13:32 | |
| Oui sans doute, j'espère qu'il m'en restera suffisament... | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Mar 24 Avr - 14:09 | |
| Moi je viens de m'envoyer au cimetiere. Donc comme ca c'est fait... demain je devrai en avoir dans les 400, j'espere que ca suffira | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Mar 24 Avr - 14:24 | |
| BAh j'en aurais autant à peu près, et faudra que je revienne de Kedrok. Ca devrait suffir. | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Mar 24 Avr - 14:39 | |
| On doit partir de quel point pour aller a la chasse à l'Hydre? | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Mar 24 Avr - 15:35 | |
| Reste à Barla. Une des entrée doit se trouvers autour de C10. Désolé, mais je connais pas les cases précises. Lorsque tu vois les panneaux 'CHAMPS DE BATAILLE' tu cliques dessus. | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Mar 24 Avr - 17:11 | |
| Je dois etre encore sur la Capitale donc il faudra se donner rendez vous précisément demain | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Mer 25 Avr - 12:32 | |
| Tu restes à la capitale, on se contactera par MSN | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Mer 25 Avr - 12:37 | |
| OK, par contre pas avant 18H. Je suis en pleine rédaction de mon rapport et il faut que je travaille sérieusement même si je me permets quelques pauses forum:D | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Mer 25 Avr - 12:56 | |
| j'ai remarqué, à chacun de mes nouveaux posts, je te vois réecrire après ^^. | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre Mer 25 Avr - 13:43 | |
| La c'était ma pause pré déjeuner. Maintenant je suis en pause post déjeuner. loool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse à l'hydre | |
| |
|
| |
| Chasse à l'hydre | |
|