| Le retour du Mage noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Le retour du Mage noir Mer 11 Avr - 9:44 | |
| Le vent soufflait en rafale la plaine de la vallée de Barla, et cela faisait un moment que j’étais assit là, sur le sol, depuis tant de nuit j’avais regardé le défilé des étoiles dans le ciel, il y avait beaucoup d’allé et de venue autour de moi, tous ces gens pressé, blessé ou en quêtes du moindre gopis. J’avais discuté avec des Elfes, des Trolls, des Rôdeurs, je m’étais fait détrousser par des voleurs…sans aucune réaction. Au début du 6ème jour de la lune de Mounorath, j’ai repris conscience de mon état second, je me suis rendu compte que ce laisser aller aussi bien au niveau du clan qu’au niveau personnel conduirait directement au cimetière. Je fis un effort surhumain pour me relever car mes muscles étaient totalement endormis. Une fois debout, j’étais éblouit par la lumière du soleil mais bien vite, mes yeux s’y adaptèrent. Il ne me restait plus qu’un chose à faire avant de regagner les miens, mes mains s’agrippèrent à mon bâton, mais contrairement à ce que j’aurais cru, celui-ci me semblait léger, très léger. Je l’empoignais avec force et m’efforçais de lancer quelques sorts. L’arbre près duquel j’avais passé toute la semaine termina transpercer par une multitude de flèches de givres. Il ne me restait plus qu’à suivre le chemin qui menait droit au château de la Red Army… | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Le retour du Mage noir Mer 11 Avr - 18:49 | |
| Pas mal comme retour, un retour triomphant même j'ajouterai ! | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le retour du Mage noir Mer 11 Avr - 22:37 | |
| je vais essayer de lancer quelques idées durant cette semaine, des petites anims surle clan, avec ls alliances, etc... Vivement que j'ai ma souris, j'ai pas l'habitude !!! | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le retour du Mage noir Jeu 12 Avr - 19:22 | |
| Lol, ok. Pourrasi tu relancer aussi pour la banière, car je me lance la semaine prochaine. Je suis blasé d'avoir essayer en vain auparavant... | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Le retour du Mage noir Ven 13 Avr - 8:48 | |
| | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Le retour du Mage noir Ven 20 Avr - 14:34 | |
| Tiens en parlant de bannière, j'ai enfin réussi a récupérer mon ancienne bannière et mon avatar qui était sur le forum de Dukisse... | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Le retour du Mage noir Ven 20 Avr - 15:15 | |
| Il te reste plus qu'à la mettre... | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le retour du Mage noir Ven 20 Avr - 15:16 | |
| C'est fait, mais j'avais pas vu la petite icone a coché pour valider l'apparition de la bannière. | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Le retour du Mage noir Ven 20 Avr - 18:18 | |
| Oue, je me suis fait avoir aussi ^^. | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Le retour du Mage noir Dim 22 Avr - 16:07 | |
| Par contre je sais pas si quelqu'un peut régler ca mais il serait bien qu'apres qu'on est écrit notre message, au lieu d'etre redirigé directement sur la page de notre message, on se retrouve plutot dans le topic général. Je sais qu'il y a une page qui apparait ou on nous laisse deux choix mais j'ai jamais le temps de cliquer et réultat je me retrouve sur mon message que je viens d'écrire. Oui je sais, c'est une réflexion de feignasse mais bon, c'est l'été et il fait chaud donc moins on en fait, mieux on se porte non??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour du Mage noir | |
| |
|
| |
| Le retour du Mage noir | |
|