| Les compte sont mis a jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sarvok
| Sujet: Re: Les compte sont mis a jour Sam 28 Avr - 16:28 | |
| Il vous faut peut etre une personne capable de reserrer les rangs? Qui pourrai transformer les jeunes guerrier, en tueur? Si vous voulez? Bien entendu, j'arreterai d'etre aussi libertain qu'en ce moment | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Les compte sont mis a jour Dim 29 Avr - 12:52 | |
| Je ne comprends pas ce que tu veux dire... | |
|
| |
sarvok
| Sujet: Re: Les compte sont mis a jour Dim 29 Avr - 13:10 | |
| Je propose mon retour dans les rangs. | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Les compte sont mis a jour Dim 29 Avr - 14:30 | |
| | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Les compte sont mis a jour Dim 29 Avr - 15:15 | |
| Sarvok, tu serais prêt à revenir parmi nous pour cette guerre? Quel plaisir d'entendre ta décision. | |
|
| |
sarvok
| Sujet: Re: Les compte sont mis a jour Dim 29 Avr - 15:34 | |
| Je serais tueur de PK et de perso qui n'ont aucune description. Ce type de perso pose un probleme, souvent ils attaquent et aprés se disent pour le bien, mais ils n'esitent jamais a achever un perso. Donc si je reviens, je demanderais aussi que tout les membres aient une description clair de leur perso, c'est un premier pas vers le RP. | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Les compte sont mis a jour Dim 29 Avr - 15:44 | |
| Mais espérons qu'il reste... | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les compte sont mis a jour Lun 30 Avr - 12:10 | |
| De toute façon, ceux qui partent seront ceux qui n'auraient rien apporté au clan. Il vaut mieux qu'ils partent d'eux mêmes plutot qu'il se fasse bannir du clan. | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Les compte sont mis a jour Lun 30 Avr - 17:58 | |
| c'est vrai ca, avant il y avait des problèmes car on était pas assez nombreux dans les clans mais maintenant qu'on est nombreux, on a encore plus de problème, donc si certain non-actif s'en vont hé ben, y a pas de prob ! | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Les compte sont mis a jour Lun 30 Avr - 18:05 | |
| Au fait Mage, est ce que tu demandes toujours aux nouveaux de venir se présenter sur le forum avant d'accepter leur inscription??? | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Les compte sont mis a jour Lun 30 Avr - 18:16 | |
| heu....
*recule en sifflotent*
J'ai oublié pour les derniers inscrits vu qu'on était dans une phase de recrutement total, on avait besoin de monde ! On était quand même +- 30 à un moment | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Les compte sont mis a jour Lun 30 Avr - 20:47 | |
| Mage Noir, faudrait refaire un parchemin comme l'avait fait Danador, en indiquant ce qu'il faut faire pour entrer dans le clan !
Sinon Mage Noir, envoie un messag à tous ceux du clans. Tu leur demande de te répondre d'ici 10 jours, sinon, il seront bannis du clan. Mais ne bannis pas Icedragon et Melo. Ils ont parfois des pbs de connections... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les compte sont mis a jour | |
| |
|
| |
| Les compte sont mis a jour | |
|