L'alliance de sarwyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance de sarwyen

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Les compte sont mis a jour

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sylphide

sylphide

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur

Les compte sont mis a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compte sont mis a jour   Les compte sont mis a jour - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:36

Et puis je sais pas s'il y a un bug en ce moment mais hier, les monstres ne réapparaissaient pas après que je les ai massacré
Revenir en haut Aller en bas
Gravious

Gravious

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Les compte sont mis a jour   Les compte sont mis a jour - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:53

Il y a réellement un bug. Mais j'xp pas hier... Very Happy
http://gravious.skyblog.com
sarvok
Invité

MessageSujet: Re: Les compte sont mis a jour   Les compte sont mis a jour - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:01

Pour retrouver une bonne activité dans le clan, il vous faut avoir un ennemi principal et a votre porté. Je vous conseil le clan no futur.

Sinon faire du ménage dans ceux qui sont des sangsues pour le clan et ceux qui ne veulent que xp et pa bouger leur posterieur.

A ce moment la vous allez crée, ambiance et des joueurs motivé viendrons tout seul chez vous.

Petit conseil, quand vous trouvez un pk deconnecté, indiqué dans les annonces du clan, son emplacement et l'heure ou vous l'avez vu. Aprés les autres se chargeront d'aller le finir. L'organisation est primordial. Wink

Meme certain perso qui sont la depuis longtemps ne viennent pas participer a la discusion, freddric, pasteque,...
sylphide

sylphide

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les compte sont mis a jour   Les compte sont mis a jour - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:43

Ouais c'est clair u'il faudrait faire du ménage... Je suis bien d'accord. Et puis c'est clair qe faire une déclaration de guerre fficiel a un clan ca pourrait etre sympa...
Gravious

Gravious

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les compte sont mis a jour   Les compte sont mis a jour - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:56

Oui c'est sur, mais combien suivront, et puis communiquer l'emplacement d 'un pk ? Jamais personne ne se connecte en même tps...
sylphide

sylphide

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les compte sont mis a jour   Les compte sont mis a jour - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:07

Non l'emplacement d'un PK, je sais pas si c'est vraiment utile. Le but est quand meme de progresser, et c'est pas en tuant es PKs qu'on va y arriver.
sarvok
Invité

MessageSujet: Re: Les compte sont mis a jour   Les compte sont mis a jour - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:12

certes, c'est pas en tuant des PKs que vous allez gagner des levels, mais c'est comme ça que vous allez gagner de la renomé et etre craint par les PK. Donner le lieu et l'heure ça aide.
Je sais que dans les deux dernier clan ou j'ai été, c'était comme ça.
La mobilisation paye, tu te connect, tu vois qu'il ya 4 heures un pk était la et que c'est pas loin de toi, ben tu y va et tu le fini, on est pas a 50pa pres, c'est un jeu de RP et pas d'élevage.

Et pour rajouter de la renomé, vous pouvez faire un mausolé de tout les PK mort sous vos coups.

Aprés je donne juste des idées, vous en faite ce que vous voulez.
Gravious

Gravious

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les compte sont mis a jour   Les compte sont mis a jour - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:37

Oui, mais déjà que nous sommes que quelque uns à tenir nos engagemenst d'anti pk... Tu poses la question à ceux du clan... on doit aps être bcp...
sylphide

sylphide

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les compte sont mis a jour   Les compte sont mis a jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:50

Et je sais pas s'il y a beaucoup de membres qui ont un niveau suffisant pour venir a bout d'un PK. Mais bon, quand on commencera a avoir plus de monde sérieux, c'est une éventualité à voir.
sarvok
Invité

MessageSujet: Re: Les compte sont mis a jour   Les compte sont mis a jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:33

Quand je vous ai proposé le clan no futur, c'est parce que je connais leur level, c'est pratiquement les meme que vous. Et tout les PK ne sont pas level 350 Wink
sylphide

sylphide

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les compte sont mis a jour   Les compte sont mis a jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:43

Oui mais ils font quand meme drolement mals les petits saligauds loool.
Ben pourquoi pas. Après faut juste prévenir tout le monde que s'ils se font tapper par les No Future, c'est normal vu qu'on sera en guerre contre eux...
Gravious

Gravious

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les compte sont mis a jour   Les compte sont mis a jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:54

Oui mais moi au niveau 99, je peux pas m'en faire bcp aussi...
Et des plus hauts... Thorr peut en faire comme il veut, après vient Mage Noir, il peut en fraire, mais 'nest pas à l'abri des grands pks
sylphide

sylphide

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les compte sont mis a jour   Les compte sont mis a jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:08

Dire qu'il y a quelques temps Mage Noir ne me faisait pas peur mais maintenant il assure le petit bougre loool
sarvok
Invité

MessageSujet: Re: Les compte sont mis a jour   Les compte sont mis a jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:27

Les grand pk, il font peur a tout le monde Smile
Mais si vous acceptez de rentrer en guerre avec les no futur, il faut commencer a dormir a l'auberge et pas au cimetière Wink

Il ont juste un level 200 et 160, le reste est a votre porté Wink

Quand vous aurez decidé, prevenez moi, je connais bien Ekinoox, une petite rivalité Smile

Il faut commencer a penser comme en temps de guerre et devenir une machine de guerre.

Et si tout ça se met en place je reviendrai avec plaisir prendre des bière ici Wink
sylphide

sylphide

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les compte sont mis a jour   Les compte sont mis a jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:42

Ah Ah!!! Attention, Sarvok nous lance de la motivation... Bon je vais voir ca. Essayer de me charger de prévenir les membres du clan.
sarvok
Invité

MessageSujet: Re: Les compte sont mis a jour   Les compte sont mis a jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:10

J'ai parlé avec Ekinoox, il est partant, mais il attend que se soit rendu officiel, donc il n'attend plus que vous, de toute façon ils kill tout le monde Smile
C'est des vrai méchants qui puent Twisted Evil

Serré les fesses!!!
Heu, non, serré les rangs!!!
Gravious

Gravious

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les compte sont mis a jour   Les compte sont mis a jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:40

De toute façon, les no futur dès que je les vois, je les tue, sans distinction. Pour ce qui est d'Ekinox, il se la pète, mais ne réussit pas toujours ses ocups, j'en sais qqch.
sarvok
Invité

MessageSujet: Re: Les compte sont mis a jour   Les compte sont mis a jour - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:24

Ben voila une motivation en plus Wink
sylphide

sylphide

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les compte sont mis a jour   Les compte sont mis a jour - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:49

Bon Gravious, en tant qu Sous chef, tu te charges de prévenir tout le monde qu'on rentre en guerre?
Et puis je pense qu'il faudrait leur envoyer une lettre de déclaration de guerre non... Genre sur un parchemin brulé
Gravious

Gravious

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les compte sont mis a jour   Les compte sont mis a jour - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:15

T'inquiètes Sylphide, si on rentre en guerre contre eux, je vais leur envoyer un mot dé déclaration, je l'espére, le plus finement tourné. Insultes seront lancées à leur égard, indirectement. ;)

Mais avant cela, je dois en parler à Mage Noir....
sylphide

sylphide

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les compte sont mis a jour   Les compte sont mis a jour - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:22

Bien bien. Il va y avoir une réunion au sommet entre les deux dirigeants du clan.
Gravious

Gravious

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les compte sont mis a jour   Les compte sont mis a jour - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:57

N'en fait aps trop sylphide, c'est juste lui faire la proposition, et vu que je suis sûr de son autorisation. Quoique en tant que sous-chef, j'ai tout de même mon mot à dire. Préparer vous à combattre mes amis. Il y a de grandes chances qu'il y ait guerre ! A moins que Mage Noir ait un autre projet, nous combatterons avec ou sans lui.
sylphide

sylphide

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les compte sont mis a jour   Les compte sont mis a jour - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:57

Euh, il vaudrait mieux combattre avec lui. C'est quand meme l'un des plus puissants du clan...
Administrateur

Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les compte sont mis a jour   Les compte sont mis a jour - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:19

Ayant entendu les différentes plaintes des ses amis et alliès, Mage
noir ne pouvait rester sans réaction. Il était tomber sur une
discussion de guerre tout à fait par hazard dans la taverne et, le
soir, en rentrant dans sa suite au palais de l'alliance, avait ressorti
ses vêtements de guerre et les avait déposé sur la chaise qui se
trouvait juste à coté. En tenant l'armure serrée contre lui, il sentit une force incroyable l'envahir. Le lendemain, il s'approcha de la taverne et dit :

Mais amis, mes frères, je ne vous laisserais pas seuls face à l'ennemi et si celui-ci ne semble que juger par le sang, nous le jugerons par le sang. Il est temps de faire retentir le cors de notre cité, il n'est que trop poussièrreux. Taillez les batons, aigisez les lames et les haches, polissez les armures et les casques, il est temps pour nous de redresser le blason de l'alliance ! Mort à l'ennemi !! Mort à la mort !! MORT AU CLAN NO FUTURE

[irl] Pour l'annonce officielle, la faire dans l'ambassade, elle est faite pour ça...merci
http://alliance.megabb.com
Gravious

Gravious

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les compte sont mis a jour   Les compte sont mis a jour - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:42

Gravious était heureux de l'entrain avec lequel son chef avait annoncé la guerre. Les No future allaient périr par son baton. Il avit une certaine vengeance à prendre avec une dénommée LuLune...

Pour arriver à nos fins, nous pourrions peut être demander l'appui des potes belges ? Il faudrait nommer un ambassadeur pour tenter l'approche. Pour ce qui est de la déclaration de guerre, si elle ne pas faite, je veux bien m'en charger, en faire une bien piquante...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les compte sont mis a jour   Les compte sont mis a jour - Page 2 Icon_minitime

Les compte sont mis a jour
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant