| Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) | |
|
+5Pastequee Ewenn Administrateur Gravious Atrya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Mar 24 Avr - 15:28 | |
| Le Marché du travail, c'est bien autre chose... | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Mar 24 Avr - 17:13 | |
| Boah tu sais, je pense pas qu'il y aura une grande différence entre ce que je fais actuellement et le monde du travail... Ah si, une paie | |
|
| |
Atrya
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : quelque part Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Mar 24 Avr - 19:44 | |
| je suis en licence 3eme année,...encore 2 ans a tirer | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Mer 25 Avr - 11:36 | |
| Tu comptes faire un Master pro ou recherche??? | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Mer 25 Avr - 12:30 | |
| Bon je laisse les érudits causer ensemble... Il y a personne qui veut parler du BEPC ? | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Mer 25 Avr - 12:41 | |
| BEPC??? Ca sert à quoi ce truc??? D'ailleurs quand tu arrives au lycée, la premiere chose qu'on te demande c'est si tu l'as eu et si non, tu peux le repasser. Bonjour l'examen de m**** | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Mer 25 Avr - 12:54 | |
| Oui mais c'est pour insisiter sur ma jeunesse !!! Moi cette année, c'est bac de français... | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Mer 25 Avr - 13:47 | |
| Hihihihi... J'ai un tres bon souvenir de mon oral de Bac de francais. J'étais tombé sur un prof avec une coiffure a la Jackson Five. En plus mon sujet c'était une fable de Lafontaine sur des coqs qui étaient très hautains. J'avais montré au prof comment cette fable représentait bien la population francaise... | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Mer 25 Avr - 19:22 | |
| Lol, je l'ai étudié cetexte, mais sinon à l'oral blanc, je me susi planté, comme tjrs en français... | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Mer 25 Avr - 19:48 | |
| T'inquietes, le tout c'est d'arriver détendu et d'avoir un peu d'imagination... | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Mer 25 Avr - 20:01 | |
| Bof, je me suis planté parce que pas assez de connaissances... | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Mer 25 Avr - 20:06 | |
| On est pas entrain de flooder ce topics là??? | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Mer 25 Avr - 21:40 | |
| Ca fait rien Sylphide, au moins y aura des posts sur ce forum désolé... On est arrivé à un point où je me rappelle même plus le titre du sujet ^^ | |
|
| |
Atrya
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : quelque part Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Jeu 26 Avr - 0:15 | |
| Bac de francais vieux souvenirs... a l'oral un petit poeme de victor hugo mignon... j'ai failli partir sur un rallye de vieilles voitures ce jour la...
sinon pour le master c'est la continuité de l'IUP donc je sais plus si c'est recherche ou l'autre | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Jeu 26 Avr - 9:42 | |
| A la suite d'un IUP, je penses que tu as beaucoup plus de chance de rentrer dans un Master Pro que Recherche mais bon apres ca dépend de ce que tu souhaites faire plus tard... | |
|
| |
Barbar62
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Jeu 26 Avr - 15:22 | |
| Qui veux parler du brevet vous m'parlez d'master et tout j'me perd, j'sui qu'o ptit brevet moi (même si j'ai eu la meilleur note o brevet blanc d'histoire de tout mon collège cette année ) | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Jeu 26 Avr - 17:38 | |
| Ah oui c'est vrai. Que de souvenir le brevet... Il me manquait que 7 points et demi pour l'avoir. Bref j'y suis allé Finger in ze nose lol Je me souviens meme plus des sujets. Il devait y avoir un truc de Thalès en Maths... Ahhh Que de nostalgie | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Jeu 26 Avr - 22:58 | |
| Moi j'avais 14.9 au controle continu, soit 1.1 point en moins pour le brevet d'office... J'ai rien glandé... :d Sinon du thallès t'es obligé d'en mettre au brevet, sinon il reste plus rien à mettre hormis du Pythagore. Moi je veux bien parler master, vu que je ferai 2 doctorats plus tard ^^. | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Ven 27 Avr - 10:54 | |
| 2 doctorats??? Euh tu es bien sûr de toi??? Et en quoi? | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Ven 27 Avr - 18:15 | |
| Docytorat de médecine et de maths. | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Ven 27 Avr - 18:20 | |
| D'accord. Et tu comptes faire quoi apres avoir obtenu ca??? T'es partie pour pas mal d'années de tarés. Si tu me permets l'expression... | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Ven 27 Avr - 21:06 | |
| Mais non c'ets pour rire, comme si j'allais faire un doctorat... Je me limite à la licence, après IUFM ou concours de la police. | |
|
| |
Barbar62
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Ven 27 Avr - 23:29 | |
| LLOOOLLLL!! Gravious j'te préviens, un super bon conseille !!! Mon frère avait passé le concours de la police et tout, il avé fé toute les épreuves et il ne lui resté plus qua allé faire sa visite médicale... donc mon conseille c'est de ne pa allé en vacances de sky avan dallé o médecin faire ta visite car avan dallé o médecin, mon frère cé payé des vacances et rupture des ligaments, opération et il doit atendre 6mois avan de pouvoir trotinner... 9moi pour reprendre une vie normal et pouvoir refaire sa boxe française.... (il a attendu 3mois j'crois avan l'opération car les listes datentes énormes....) | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Sam 28 Avr - 0:10 | |
| ok, mais il y a déjà pas bcp de chance que je réussisse le concours... Oui je devrais quand mm faire gaffe, puisque depuis 3 mois, j'ai une cheville fragélisée et les ligaments un peu morts... | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Sam 28 Avr - 14:48 | |
| Grrrrr!!!! Moi qui pensait avoir en face de moi quelqu'un avec des rêves gigantesques. Tu m'as bien bluffé Gravious lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) | |
| |
|
| |
| Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) | |
|