| Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) | |
|
+5Pastequee Ewenn Administrateur Gravious Atrya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atrya
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : quelque part Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Ven 23 Fév - 21:30 | |
| j'offre une tournée générale : j'ai mon semestre avec mention | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Ven 23 Fév - 21:46 | |
| On se donne rendez vous quand et où ? Avec mention, on rapplique tous chez toi. Où habites tu ? Onrt là bas ? Combien de jours ? Je peux ramener des amis ? | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Sam 24 Fév - 10:54 | |
| félicitation | |
|
| |
Ewenn
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Sam 24 Fév - 14:33 | |
| | |
|
| |
Pastequee
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Sam 24 Fév - 15:15 | |
| | |
|
| |
ryukai
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Ven 9 Mar - 23:13 | |
| | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Sam 10 Mar - 13:03 | |
| On parle, on parle, mais on a pas core vu la couleur du coup qu'elle devait nous payer... | |
|
| |
ryukai
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Sam 10 Mar - 20:15 | |
| qu importe, c'est l idée qui compte ^^ au fait vous habbitez ou vous tous ? parsque pour boire un verre, entre menbres du clan, faudrais qu on soit prés les uns des autres, a la limite si on serrait tous en banlieue parisienne, ca serrait fesable, mais là je crois qu on va se comptenter d un verre d hydromel fictif, spécial forumeurs, avec une émoticone en plus ^^ (en plus ca ferait un peu no life lol) | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Sam 10 Mar - 20:57 | |
| Attends, je vais faire un petit truc dans la taverne pour que 'lon voit la localité de chacun. | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Ven 20 Avr - 14:47 | |
| Héhéhé, c'est bientot l'arrivée de la fin du deuxieme semestre. Est ce qu'on aura d'autres coups a boire? | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Ven 20 Avr - 15:01 | |
| Avec un ancine du clan, on peut ouvrir de vieilles bouteilles de bonne année ^^. | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Ven 20 Avr - 15:09 | |
| A vrai dire moi aujourd'hui je dois y aller doucement. Avec les heures de fatigue que j'ai accumulé, je ne tiendrai pas beaucoup. | |
|
| |
Atrya
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : quelque part Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Ven 20 Avr - 22:48 | |
| La fin de l'année c'est encore pour tout de suite qd meme, mais bon je vous previens dès que j'ai quelquechose a feter | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Sam 21 Avr - 0:59 | |
| Bah tu invites IRL alors !!! Sylphide dors bien ! | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Dim 22 Avr - 16:05 | |
| La fin de l'année pour moi c'est le 24 mai une fois que j'aurai passé ma soutenance de stage mais c'est pas pour autant que j'aurai fini. Mon maitre de stage veut que j'écrive un article sur mes recherhes car mes résultats sont plutot convaincants. | |
|
| |
Atrya
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Dim 22 Avr - 21:30 | |
| ma fin d'année c'est vers le 15 juin ou le 30 seulement si je suis au rattrapage ou pas...bien que j'aimerais autant pas y'a le salon du bourget pendant les rattrapages | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Lun 23 Avr - 11:08 | |
| | |
|
| |
Atrya
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Lun 23 Avr - 20:47 | |
| IUP Genie Mecanique et Productique (Institut Universitaire Professionnalisé) | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Lun 23 Avr - 22:11 | |
| T'étudis où atrya ? Moi je finis le 6 juin... | |
|
| |
Atrya
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Mar 24 Avr - 2:14 | |
| à Toulouse je connais pas les dates officielles. J'espere juste pouvoir faire le Bourget fin juin. | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Mar 24 Avr - 11:42 | |
| En quelle année d'IUP??? Moi je suis en Master de Biologie à Tours... Plus qu'un an à tirer avant la thèse si tout va bien... | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Mar 24 Avr - 13:27 | |
| Oulala Master de biologie... ma soeur refait sa première année...après une année sympathique | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Mar 24 Avr - 14:11 | |
| sympathique? Tu veux pas plutot dire sabbatique??? Et oui, je suis en quatrieme année. Bientot la fin et le marché du travail... | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Mar 24 Avr - 14:22 | |
| Ah oue, ça c'est autre chose... | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) Mar 24 Avr - 14:40 | |
| Qu'est ce que tu veux dire par "c'est autre chose"??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) | |
| |
|
| |
| Bonnes nouvelles ET projets d'avenir (IRL) | |
|