| Banderolle à nottre effigie. | |
|
+3Atrya Administrateur Gravious 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Banderolle à nottre effigie. Mer 2 Mai - 20:58 | |
| j'ai hâte de voir cela | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Banderolle à nottre effigie. Jeu 3 Mai - 20:15 | |
| Oui moi aussi. Et on la mettrait où cette banderolle... | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Banderolle à nottre effigie. Jeu 3 Mai - 20:21 | |
| Bah, ça progresse, on m'en redonne. Mais là c'est le temps qui me manque, avec l'école et le rpograme en retard, j'aurais plus de cours... | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Banderolle à nottre effigie. Ven 4 Mai - 17:45 | |
| Comment ca tu n'auras plus de cours??? Ca devrait te donner plus de temps si tu n'as plus de cours... | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Banderolle à nottre effigie. Sam 5 Mai - 0:36 | |
| Plus = + . Les profs me rpendront plsu souvent. Enfin, vous avez bien pris le temps pour me les envoyer, je suis obligé de demander à chaque joueur pour avoir des photos, donc à mon toutr, je ferais à mon aise, et je prendrais le temps necessaire ! | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Banderolle à nottre effigie. Sam 19 Mai - 14:20 | |
| Alors, toujours pas prete cette banderolle? Je suis pressé de la voir. Surtout de voir les tetes de l'alliance parceque sur le forum on est pas tellement à l'avoir mise. | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Banderolle à nottre effigie. Sam 19 Mai - 21:30 | |
| JE vais la faire dans peu de temps. Je dois me concentrer sur les cours, parce qu'on est en retard et que je pige plus, et je le ferai ! | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Banderolle à nottre effigie. Dim 20 Mai - 15:20 | |
| Hihihi!!! Quel plaisir de ne plus avoir cours... Bon il me reste ma soutenance de stage à passer mercredi mais bon je me considère djà en vacances... | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Banderolle à nottre effigie. Dim 20 Mai - 17:02 | |
| Il me reste plusq ue 2 semaines et demi ! | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Banderolle à nottre effigie. Lun 21 Mai - 11:33 | |
| Et après tu pourras enfin nous montrer cette banderolle dont tu nous parles depuis un bout de temps... | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Banderolle à nottre effigie. Mer 23 Mai - 19:37 | |
| Oui tout à fait, à moins que mes parents me bassinent pour le bac... | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Banderolle à nottre effigie. Jeu 24 Mai - 14:55 | |
| Roh!!! Le BAC c'est pas encore maintenant donc tu as le temps d'attendre... | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Banderolle à nottre effigie. Ven 25 Mai - 17:09 | |
| | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Banderolle à nottre effigie. Sam 26 Mai - 13:54 | |
| Ah oui oups pardon. Moi le 12 il faut que je rende mes dossiers d'inscripion en Master 2. J'ai mes résultats le premier juin. | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Banderolle à nottre effigie. Sam 26 Mai - 21:42 | |
| Héhé, tkt pas tu seras reçu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banderolle à nottre effigie. | |
| |
|
| |
| Banderolle à nottre effigie. | |
|