L'alliance de sarwyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance de sarwyen

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les Seigneurs Pourfendeurs

2 participants
AuteurMessage
ryukai

ryukai

Les Seigneurs Pourfendeurs Empty
MessageSujet: Les Seigneurs Pourfendeurs   Les Seigneurs Pourfendeurs Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:47

Je suis désormais l'ambassadeur de ce clan et je voudrai faire une alliance avec vous, dont j'ai fait parti de votre clan .

Nous Sommes un clan pour le bien .

Nom : Les Seigneurs Pourfendeurs
Revenir en haut Aller en bas
Gravious

Gravious

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Les Seigneurs Pourfendeurs   Les Seigneurs Pourfendeurs Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:32

Gravious eut un coup de choc lorsqu'il vit arriver celui à qui il avait adressé la parole peu de temps avant. 2tait là un ancien membre du clan et qui se tenait là en tant qu'ambassadeur.
Pour ne pas déroger à la règle, même si c'était un ancien camarade, il lui dit:

Cher Ambassadeur, pourrais-tu nous apporter les raisons d'une telle demande ? Il nous faut y voir plus clair pour pouvoir y réfléchir. Sache tout de même qu'il ne revient qu'à moi de décider. Mon chef étant quelque peu absent. Tout de même, les avis de mes membres ne seront pas inutiles.

Gravious finit sur cette phrase avec un large sourire.
http://gravious.skyblog.com
ryukai

ryukai

MessageSujet: Re: Les Seigneurs Pourfendeurs   Les Seigneurs Pourfendeurs Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:45

Ryukaï fut trés content de revoir Gravious.En effet, ils avaient discuté peu
de temps avant lors de joyeuses retrouvailles entres amis. Il n'était pas seulement là en tant qu'ancien membre du clan, mais aussi en tant qu'ambassadeur de clan "Les Seigneurs Pourfendeurs" et se tenait là défendant les valeurs du bien en tant qu'ambassadeur pour son clan, dont il est sous chef.
Il lui dit:

Cher Gravious, je voudrait éclaircir ma demande ou plutot notre demande étant donné que je represente mon nouveau clan .
Il y a deux raison distinctes a cela, d'abord en tant que moi meme, il me plait de garder contact et revoir en bons termes mes amis qui sont chérs a mes yeux, ensuite en tant qu'ambassadeur d'un clan du bien, je viens faire une alliance avec vous afin de mieux lutter contre le mal.
Bien sur cela impliquant tout
de même que dans tout les cas nous sommes en bons termes.
Mon chef m'as délégué une part de son autorité en me nommant ambassadeur, j'ai alors sa signature pour signer des traité, je l'avertis de ce que je fait au fur et a mesure que je fait mon travail d'ambassadeur.
Je comprends que vous puissiez avoir besoin de temps, c'est normal de reflechir tout de même .

Ryukaï avait revettu sa tunique d'ambassadeur exprés pour l'ocasion et fit un clin d'oeil a son ami Gravious ...
Gravious

Gravious

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Les Seigneurs Pourfendeurs   Les Seigneurs Pourfendeurs Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:32

Au fur et à mesure, que l'ambassadeur débitait ses arguments, Gravious se pinçait de plus en plus les lèvres. Il aurait pu entendre cela de n'importe qui. Partagé entre son devoir de sous chef et ambassadeur, et son amitié pour cet ancien membre, Gravious décida d'opter pour la sincérité, en dépit d'une réserve, diplomatiquement nécesaire. Il lui dit alors:

Mon cher Ryukai, tout autre clan aurait pu tenir ce langage. Ne prend pas mal mes dires, mais si nous acceptions quiconque avancerait ces arguments, nous aurions alors beaucoup d'alliés, mais peu de vrais alliés. Des alliés doivent à tout moment se mettre aux cotés les uns des autres pour combattre quelque ennemi. Est-ce que les rapports entre les alliés se limitent à la demande d'alliance, ou se continue après ?

Gravious respira un peu.

Est-ce que faire une alliance avec un clan c'est que celui-ci est faible par pure domination, ou qu'il est fort, pour se protéger, ou bien est-ce pour un combat commun, pour progressre main dans la main ? Réponds à cela, et j'aviserai.

Gravious se demanda s'il tiendrait suffisament pour ne pas se repentir de ses agressives questions. Mais à son goût, alors, si l'alliance a à se faire, elle se fera bien mieux.
http://gravious.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Seigneurs Pourfendeurs   Les Seigneurs Pourfendeurs Icon_minitime

Les Seigneurs Pourfendeurs
Page 1 sur 1