Bonjour,
je me nomme Panopticon, un saurus d'un demi-siècle. Traversant les terres argentés en solitaire, je fis mon apparition sur la région de Kedrok il y a peu.
Tout d'abord, je croyais trouver un peu d'appaisement, de calme pour me reposer de mon voyage. Mon espoir fût bien vite balayé par la rage de quelques malheureux amplis de haine, de rage et ayant un goût prononcé pour le sang... Ma décision était prise, le Mal et tous ses acolytes, qui pronant la destruction gratuite et dépourvue d'honneur, doivent disparaître.
Ainsi, après quelques pérénigrations, je rencontrais un homme nommé Vandyr. Ce viel homme, dont l'aura magique illuminait ses paroles, me permit de parfaire la magie utile aux terres sarwyennes.
Nouvellement armé et instruit à cette magie, je pouvais enfin commencer le combat contre le Mal. Mais bien vite, mon expérience de néophyte et ma solitude mon fait comprendre je n'aurai guère de chance.
Je me mis à parcourir, à écouter, à observer les créatures de ce monde, pour y trouver des alliés à mon combat.
Je crois, et mon froid coeur saurien ressent, que cette alliance, se bat pour les idées que je défend.
Reprenant son souffle Panopticon, pensant avoir été long et n'ayant pas pour usage d'ouvrir son coeur à des inconnus, décida d'aller de répondre aux demandes...
Voiçi mes caractéristiques:
Level 14
Sauriens et sorcier
Karma neutre tendant vers le bon
Constitution: 46 +14
Force: 9
Agilité: 11
Intelligence: 41 +11
Merci à tous de m'avoir écouter.
Salutations
Espérant pouvoir se battre bientôt à leur coté, Panopticon repartit...