| BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT | |
|
+3Administrateur Seriensäe sylphide 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Ven 14 Mar - 20:21 | |
| Petit parceque moins ancien que moi. Petit ici a juste une connotation d'âge et d'expérience in game. rien à voir avec l'IRL. | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Ven 14 Mar - 20:22 | |
| Troisième combat : Sylphide vs GratouVainqueur : SYLPHIDEVoici les statistiques de ce combat. Je n'évoquerai pas leur choix en matière d'équipement ou de compétences puisque ceux ci doivent rester secrets.
Dernière édition par sylphide le Dim 16 Mar - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
gratou
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/12/2007
Feuille de personnage Race: Félys Classe: Voleur
| Sujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Ven 14 Mar - 20:28 | |
| Bon je préférè mon ancienne technique | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Ven 14 Mar - 20:30 | |
| Oui c'est sûr. N'empèche que je pensais pas que les soins pouvaient être à ce point chiant à calculer. Ca me double mon travail lol. | |
|
| |
gratou
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/12/2007
Feuille de personnage Race: Félys Classe: Voleur
| Sujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Ven 14 Mar - 20:43 | |
| Sa vaut le coup au moin ? | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Ven 14 Mar - 20:50 | |
| Et bien das ton cas ca a retardé par deux fois ton exécution. Si le sort avait été plus puissant, ca aurait été vraiment embêtant... | |
|
| |
Nico la Fripouille
Feuille de personnage Race: Nain Classe: Barbare
| Sujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Sam 15 Mar - 19:16 | |
| Bon alors j'ai corrigé le tir (j'espère que ça aura une signification dans le duel et j'espère avoir compris.. J'ai envoyé à Sylphide mes données pour le combat avec Mage Noir (qui avait accepté mon duel)... Pour Gratou, je vais faire un autre mp à Sylphide. Espérons que Gratou relève le défi... | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Sam 15 Mar - 19:47 | |
| Est ce que vous pourriez me MP de préférence sur le forum s'il vous plait. J'ai perdu le message de Mage Noir concernant ces choix en termes d'équipement et de compétence. En ce qui concerne ton équipement Nico, c'est juste. Tu as le bon compte. On verra si cela fontionnera | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Dim 16 Mar - 10:21 | |
| | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Dim 16 Mar - 18:10 | |
| Quatrième combat : Mage Noir vs Nico la FripouilleVainqueur : MAGE NOIRVoici les statistiques de ce combat. Je n'évoquerai pas leur choix en matière d'équipement ou de compétences puisque ceux ci doivent rester secrets.
Dernière édition par sylphide le Mer 19 Mar - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Dim 16 Mar - 21:23 | |
| Match retour Nico ??? j'ai mp sylphide | |
|
| |
Nico la Fripouille
| Sujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Dim 16 Mar - 23:30 | |
| Ok pour la revanche. Je viens de mp Sylphide... | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Lun 17 Mar - 10:46 | |
| Nico pour ta question que tu m'as MP, si tu regardes bien les statistiques, tu ne faisais que 3 de dégâts à Mage Noir alors que lui a trouvé une combinaison qui faisait 9 de dommages. Voilà pourquoi malgré une attaque supplémentaire, tu as perdu le combat. | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Lun 17 Mar - 11:27 | |
| Cinquième combat : Mage Noir vs Nico la FripouilleVainqueur : MAGE NOIRVoici les statistiques de ce combat. Je n'évoquerai pas leur choix en matière d'équipement ou de compétences puisque ceux ci doivent rester secrets. | |
|
| |
DesdeLioncourt
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille de personnage Race: Félys Classe: Sorcier
| Sujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Mar 18 Mar - 13:18 | |
| bon, je sais pas si j'ai bien compris, mais jetons nous à l'eau! Je lance un défi à Nico la Fripouille! Sylphide je t'envoie un mp et Nico l'a déjà fait | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Mar 18 Mar - 14:31 | |
| Euh!!! Je n'ai pas les choix de Nico. Tu es sûr de l'avoir MP Desde? En ce qui concerne ton choix, c'est tout à fait juste. Il me reste juste à avoir celui de Nico et je vous fais votre combat. Au passage, je défie Mage Noir. Tu choisis le lieu, je choisis l'heure:twisted: | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Mar 18 Mar - 19:38 | |
| Sixième combat : Mage Noir vs SylphideVainqueur : SYLPHIDEVoici les statistiques de ce combat. Je n'évoquerai pas leur choix en matière d'équipement ou de compétences puisque ceux ci doivent rester secrets. | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Mar 18 Mar - 19:39 | |
| Ca va commencer à devenir louche que je gagne tous mes combats.... C'est peut eêtre nul à dire mais j'espère que quelqu'un va réussir à me battre... | |
|
| |
Nico la Fripouille
| Sujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Mar 18 Mar - 20:08 | |
| Sylphide, je te fais le mp pour le combat contre Desde et en même temps, je te défie et te fais un mp pour mon combat contre toi... (comme je perds tous mes combats, ce sera le moment d'inverser 2 tendances | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Mer 19 Mar - 12:48 | |
| Septième combat : Desdelioncourt vs Nico la FripouilleVainqueur : NICO LA FRIPOUILLEVoici les statistiques de ce combat. Je n'évoquerai pas leur choix en matière d'équipement ou de compétences puisque ceux ci doivent rester secrets. | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Mer 19 Mar - 21:16 | |
| Huitième combat : Sylphide vs Nico la FripouilleVainqueur : SylphideVoici les statistiques de ce combat. Je n'évoquerai pas leur choix en matière d'équipement ou de compétences puisque ceux ci doivent rester secrets. | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Mer 19 Mar - 21:19 | |
| Ca y est, mon fichier de calculs est totalement automatisé. Je n'ai qu'à sélectionner l'équipement de chacun d'entre vous ainsi que les compétenes acquises et tout se fait tout seul. Je pense que je vais être dans l'obligation de modifier quelques règles afin d'éviter les trop grande différence de niveau. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
Gwenwyfar
| |
| |
Administrateur
| Sujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Ven 21 Mar - 19:52 | |
| je te défie si tu le souhaite Gwen... | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT Sam 22 Mar - 13:05 | |
| J'ai eu ton MP Gwenwyfar. J'attends celui de Mage Noir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT | |
| |
|
| |
| BIENVENUE AU CAMP D'ENTRAINEMENT | |
|