| Candidature de solem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
solem
| Sujet: Candidature de solem Dim 9 Mar - 12:59 | |
| Bonjour je me présente
Solem Age: 47 Je suis neutre et niveau 14 Je suis un centaure rôdeur. Mes caractéristique sont:
Constitution:7+11
Force: 27+6
Agilité: 50+12
Intelligence : 23+1
Un jour, un centaure assista a la mort de ses parents, depuis lors il fut élevé par un hermite où il appris à se battre et a survivre. voici un extrait de son journal "Je parcours depuis trop longtemps le monde en solitaire, sans aucun but a part survivre. Mais un jour, j'ai entendu parler d'une alliance et depuis je parcours tout sarwyen pour la trouvé. Et maintenant , je suis là devant vous à déposer mon arc à vos pied (lol) en signe d'allégeance." | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Candidature de solem Dim 9 Mar - 19:00 | |
| Ton niveau est un peu faible pour le moment mais je vais voir ce que pense mon chef... En tout cas, c'est un plaisir de voir un nouveau rodeur parmi nous (ben quoi, j'ai bien le droit de favoriser ma classe non???) | |
|
| |
solem
| Sujet: Re: Candidature de solem Dim 9 Mar - 21:57 | |
| | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Candidature de solem Mar 11 Mar - 11:57 | |
| bah, pour moi c'est bon, même si ton niveau est bas... Le tout c'est que tu augmentes assez rapidement... Ca, on le verra à l'usure... | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de solem Mar 11 Mar - 13:30 | |
| Bon et bien je t'accepte parmi nous solem... | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Candidature de solem Mer 12 Mar - 21:45 | |
| Simple question (issue d'un étonnement): le clan trancherait-il aussi d'après le niveau ? Je ne connaissais pas personnelement cela, mais bon... Ca date d'un moment pour moi le recrutement... | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Candidature de solem Jeu 13 Mar - 19:12 | |
| Et bien au début, et ca doit toujours etre inscrit dans la description du clan, on ne prenait que des joueurs de level minimum 20. Mais bon, on peut bien sûr faire quelques exceptions... | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de solem Sam 15 Mar - 18:59 | |
| J'ai cru remarquer qu'il y avait eu plus que quelques exceptions quant aux dernières adhésions. C'est pour ça que ça m'étonnait quant à la candidature de solem. | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Candidature de solem Sam 15 Mar - 19:51 | |
| Etant donné que les candidatures devenaient plus rares, nous avons dû revoir nos cirtères. | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Candidature de solem Sam 15 Mar - 20:08 | |
| Oui. Je comprends, de plus ça m'étonnaitq ue tu hésites, avec le peu de nouveaux joueurs qu'il y a sur sarwyen... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de solem | |
| |
|
| |
| Candidature de solem | |
|