| chance | |
|
+3Administrateur bartok gratou 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gratou
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/12/2007
Feuille de personnage Race: Félys Classe: Voleur
| Sujet: Re: chance Ven 25 Jan - 23:04 | |
| LOL C'est vrai on devrai s'organiser un super vole ^^ | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: chance Dim 27 Jan - 2:42 | |
| Merci bien Sylphide, je dois avouer que le mien se trouve quelque peu désagrégé par le passage au niveau 200... JE viens juste de le racomoder.
C'est sur que ça t'avancerait bien. 300 d'agi, tu pourrais qd mm me voler ? Sachant que je suis de ceux qui ont le moins d'agi... | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: chance Mar 11 Mar - 13:45 | |
| Bon alors, quand est ce qu'on organise ce vol collectif??? | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: chance Mer 12 Mar - 21:56 | |
| Il faudrait mettre ça en commun avec les soins prodigués par Larana... Moi je crois pouvoir etre dispo les samedi matins, sans grand pb. | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: chance Mer 12 Mar - 22:24 | |
| Moi je peux etre connecté assez régulièrement mais de préférence le soir en début de soirée. | |
|
| |
gratou
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: chance Mer 12 Mar - 23:18 | |
| Moi je suis libre de préférence le vendredi soir,samedi ou dimanche mais j'ai que 171 d'agilité et je sais pas si c'est asser pour vous voler | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: chance Jeu 13 Mar - 10:59 | |
| Oui c'est vrai que contre moi ca ne risque pas de fonctionner. Par contre je peux très bien servir de cible à un membre du clan qui serait sorti et qui me taperait. Comme ca Larana pourra me soigner et y gagner des points. | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: chance Sam 15 Mar - 19:08 | |
| Est ce que cela marcherait aussi dans le lieu des duels ? On ne perdrait pas de pa mais elle gagnerait de l'xp à ce qu'il me semble.
(Moi j'ai 317 d'agilité, ça ne serait pas trop ? Moi perso j'en sais rien.. Pas voleur...) | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: chance Sam 15 Mar - 19:37 | |
| Bien sûr. Je pense que ca serait très bien même. Il faudra organiser ca. C'est quand ous voulez. Quoique je ne sais pas si les voleurs peuvent voler plus de 2 fois dans les champs de bataille. Gratou, tu sais peut etre quelque chose... | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: chance Sam 15 Mar - 20:07 | |
| Mais pour larana ce serait encore plus pratique, on pourrait se frapper à volonté, et elel pourrait seoigner à volonté tout en gagnant de l'xp. Sinon moi ce serait plutot samedi matin, je suis à près sur d'y aller à cette heure. | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: chance Sam 15 Mar - 20:33 | |
| Argh!!! Vous voulez me faire me lever un samedi matin???? | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: chance Sam 15 Mar - 21:09 | |
| Hehe pourquoi pas ? Vers 10h30 ? | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: chance Dim 16 Mar - 16:28 | |
| Ca fait tôt parceque je dois déjà me lever toute la semaine vers 7H45 pour le stage donc le WE j'aime bien dormir. | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: chance Dim 16 Mar - 21:43 | |
| Ah oue c'ets sur Ca doit etre dur. Moi ce n'ets qu'à 6h 15 tous els jours, sauf le week... | |
|
| |
Nico la Fripouille
Feuille de personnage Race: Nain Classe: Barbare
| Sujet: Re: chance Dim 16 Mar - 23:25 | |
| Là, je vous plaints. Moi je peux quand même dormir jusqu'à 05h40 tous les matins, et du coup, je fais la grasse mat' le week-end jusqu'à 08h00 environ | |
|
| |
gratou
| Sujet: Re: chance Lun 17 Mar - 9:46 | |
| Je sais pas si je peux volé 2 fois dans les champs de bataile . Je vais demander a Sunaya. | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: chance Lun 17 Mar - 10:45 | |
| Bon d'accord, j'ai rien dit.... Pour Suyana, c'est vrai que ca pourrait etre interressant de savoir. | |
|
| |
gratou
| Sujet: Re: chance Lun 17 Mar - 18:31 | |
| On peut plus volé plus que 2 fois dans les champs de batail sinon on xp trop vite | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: chance Lun 17 Mar - 19:21 | |
| Ah mince. C'est dommage. A la limite faudra prevoir une heure proche de minuit comme ca tu fais 2 fois 2 vols dans la foulée. | |
|
| |
gratou
| Sujet: Re: chance Lun 17 Mar - 22:31 | |
| oué bonne idée y a plus qu'a trouvé une date XD | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: chance Mar 18 Mar - 11:10 | |
| Tu viens de poser le doigt sur le principal problème Gratou lol. | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: chance Jeu 20 Mar - 20:39 | |
| Bah, moi je sais pas... Je crois que je ne serai pas vraiment disponible avant juillet... Travaillant sans doute ces vaca,ce ci eta yant le bac à "préparer"... Peut etre un week end... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chance | |
| |
|
| |
| chance | |
|