| Evênements spéciaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Evênements spéciaux Lun 24 Déc - 11:59 | |
| Voilà voilà, j'ai créé ce post pour éviter de polluer les autres... Alors ici, vous pouvez sans crainte laisser vos meilleurs voeux pour noël, pour la nouvelle année, pour Pâques, pour les anniversaires et ainsi de suite... | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Evênements spéciaux Lun 24 Déc - 17:58 | |
| Ben moi je souhaite un joyeux noel à chacun de nous ! Passez de bonne fêtes, soaoulez vous bien la gueule et bouffez bien ! | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Evênements spéciaux Lun 24 Déc - 17:59 | |
| On y manquera pas !! Joyeux noël à tous ! | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Evênements spéciaux Mar 25 Déc - 16:46 | |
| Joyeux Noel à tous et toutes... Pleins de bonheur... PS: Gravious, il y a des mineurs avec nous donc le "soulez vous bien" est il vraiment à sa place??? | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Evênements spéciaux Mar 25 Déc - 17:48 | |
| Sylphide, je crois que même les mineurs n'ont pas besoin de ça pour le fairE. On en est arrivé que l'incitation ou la prévention ne servent plus à rien. Ne penses-tu pas ? | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Evênements spéciaux Mer 26 Déc - 13:51 | |
| Je ne suis pas vraiment d'accord. Meme s'il est clair que beaucoup de mineurs boivent de l'alcool, ce n'est pas une raison pour inciter les autres. Mais bon là on est un peu entrai nde flooder ce post... | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Evênements spéciaux Mer 26 Déc - 13:56 | |
| | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Evênements spéciaux Mer 26 Déc - 21:40 | |
| JE tiens à dire cela: Je ne crois aps que mes quelques mots aient une quelconque influence. Alors il faudrait censurer aussi les messages de la Taverne, qui sont plus ou moins une incitation indirecte. | |
|
| |
DesdeLioncourt
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille de personnage Race: Félys Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Evênements spéciaux Ven 28 Déc - 11:19 | |
| alors joyeux Nöel à tous et toutes. Une belle et heureuse nouvelle année, et surtout pleine de bonnes résolutions jamais tenues ( oh si j'ai tenu celle de l'année 2007: arreter de fumer, depuis le 27 juin 2007) Le plus important est de fêter à sa manière: avec des amis, seul ou en famille. En allemand l'on dit "glisser dans la nouvelle année" Alors bonne glisse | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Evênements spéciaux Ven 28 Déc - 21:55 | |
| Le mieux c'est de glisser avec une luge pour plusieurs personnes... | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Evênements spéciaux Mar 1 Jan - 13:24 | |
| Bonne année et meilleurs voeux tout le monde ! | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Evênements spéciaux Mar 1 Jan - 18:32 | |
| Bonne année, bonne santé, pleins de bonheur et tous ce qu'on peut vous souhaiter.... | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Evênements spéciaux Mar 1 Jan - 20:04 | |
| Bonne année et pleins de bonnes choses, comme des nouveaux membres, ou des cadeaux par millier. Bon ok, je rembale... | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Evênements spéciaux Mar 11 Mar - 13:50 | |
| Joyeux anniversaire à Payros.... Si le forum est bien réglé, cela lui fait 14 ans... | |
|
| |
gratou
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/12/2007
Feuille de personnage Race: Félys Classe: Voleur
| Sujet: Re: Evênements spéciaux Mar 11 Mar - 22:28 | |
| | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Evênements spéciaux Mer 12 Mar - 21:49 | |
| Bonne anniversaire à Payros, même si je doute qu'il ne le voit sur le forum avant quelques mois... Enfin je dis ça, je ne dis rien. | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Evênements spéciaux Jeu 13 Mar - 11:15 | |
| Effectivement, je viens de constater que sa dernière visite remonte à juin 2007... | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Evênements spéciaux Sam 15 Mar - 19:05 | |
| Mdr, j'avais peur d'etre un peu méchant, mais tout compte afit c'était moins réaliste... | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Evênements spéciaux Sam 15 Mar - 19:38 | |
| Oui, c'est clair Gravious. Tu devrais aller voir dans la sectin membre. C'est assez marrant des fois. J'ai réussi à retrouver un message de Xantérion la dernière fois. | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Evênements spéciaux Sam 15 Mar - 20:16 | |
| Ah oue ? J'allais voir les stats avant, mais plus trop maintenant. Ce que je trouvais marrant c'ets que j'étais le plus haut posteur, et très bas question nouveaux post à la sdiéfférence de Mage Noir. Et toi qui ratrappe. Et sinon pour les autres membres, c'ets très variable... | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Evênements spéciaux Sam 15 Mar - 20:31 | |
| Oui mais ca va mieux, avant il y avait nous 3 et très peu après nous apparaissait Gwenwyfar qui est pourtant une alliée mais qui poste plus souvent que d'autres joueurs... | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Evênements spéciaux Sam 15 Mar - 21:08 | |
| Uui c'est vrai, mais chacun ses disponibilités, même si certaines personnes pourraient faire mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evênements spéciaux | |
| |
|
| |
| Evênements spéciaux | |
|