| Candidature de Le Rude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Rude
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Terres Argentées Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Candidature de Le Rude Dim 16 Déc - 15:15 | |
| Bonjour à tous,
Je suis Le Rude, jeune guerrier de lvl 79.Je cherche un bon clan pour évoluer, mais avant tout pour m'amuser. Je suis pour le bien et je n'hesite pas à attaquer toutes les personnes de Karma mauvais.
MES CARACTERISTIQUES :
Constitution : | 114 | +125 | Force : | 156 | +110 | Agilité : | 143 | +10 | Intelligence : | 84 | +10 |
Voila, j'espere retrouver gout au jeu grace à vous.
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 20:44, édité 2 fois | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Candidature de Le Rude Dim 16 Déc - 15:56 | |
| arf, n'hésite pas à nous montrer tes caractéristiques pour qu'on puisse te conseiller et il nous faut aussi quelques lignes de RP, ensuite quand Sylphide (sous chef charger du recrutement) aura donner son approbation tu feras partie de notre clan ! | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Candidature de Le Rude Lun 17 Déc - 15:05 | |
| J'aim bien tes caractéristiques mais pourrais tu nous faire un petit RP pour qu'on te connaisse bien??? | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Le Rude Lun 17 Déc - 17:05 | |
| oui en effet, c'est une ces conditions indispensables !
Belles caract's en effet ! | |
|
| |
Le Rude
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Terres Argentées Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de Le Rude Mar 18 Déc - 19:54 | |
| Oula...je suis trop nul en RP, je suis vraiment désolé...c'est pas du tout mon point fort, tant pis, je reviendrais quand j'y arriverais promis je reviendrais :p | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Candidature de Le Rude Mar 18 Déc - 22:12 | |
| bah juste quelques lignes suffisent...histoire de nous raconter comment tu as évoluer depuis le niveau 10 et la raison pour laquelle tu veux venir dans le clan ! Prend exemple sur ce que les autres ont fait ! | |
|
| |
Le Rude
| Sujet: Re: Candidature de Le Rude Mer 19 Déc - 22:45 | |
| ... Je suis vraiment NUL en Rp, j'y arrive mais pas sur un sujet comme ça, c'est dur^^ | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Candidature de Le Rude Dim 23 Déc - 2:44 | |
| Le Rude, si tu veux je peux t'aider, j'ai déjà aidé Seriensaë à faire des RP, s'il t'en vient l'envie, prend mon msn ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Le Rude | |
| |
|
| |
| Candidature de Le Rude | |
|