| recrutement loreweaver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dawntrac Invité
| Sujet: recrutement loreweaver Ven 7 Déc - 15:37 | |
| Légendaire Barbare de lvl 20(pr linstan XD) Chevaucheur des Dragons, Loreweaver est l'un des plus puissants de sa caste. M'attaquer sert à rien, je ne porte jamais d'argent sur moi, mes PA sont toujours à 0 et mon XP aussi. jai rencontré 1 valereu rodeur du nom de ghis lor de ma dernier quet et il ma invité a rentre ds votre clan majestueux. Je ss ici pr acomplir ma destiné : de servir le bien et de débaraser sarwyen des pk ki la souillent du sang des nobles races de sarywen. |
|
| |
ghis
| Sujet: Re: recrutement loreweaver Ven 7 Déc - 15:39 | |
| Oué !!! slt Loreweaver !!! sa va? depuis que je te disait de venir!! et les mec c un bon peit gars !! accepter le ! (dans la vrai vie il est dans mon Lycée) bon tu a on aprobation | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: recrutement loreweaver Ven 7 Déc - 18:24 | |
| Bonjour Lorweaver, n'hésite pas à nous montrer tes caractéristiques pour qu'on puisse tr conseiller ! FAIT ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE !!!!
Sinon, j'attends l'avis de Sylphide, sous-chef chargé du recrutement ! | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: recrutement loreweaver Ven 7 Déc - 18:29 | |
| De même, j'attends d'avoir tes caractéristiques détaillées mais je ne pense pas qu'il y ait de problèmes. Par contre effectivement, il faut que tu prennes l'habitude d'écrire tes mots en entier et de ne pas employer de langage SMS. | |
|
| |
loreweaver
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : trouvez-moi si vous le pouvez! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: recrutement loreweaver Ven 7 Déc - 20:50 | |
| compris (futur chef??) et merci de me donner une "chance". Mes caractéristiques sont : 51 + 26 constitution, 78 +21 force, 20 agilité et 6 intelligence. Je suis un Troll, 30 ans (In-game), niveau 22 maintenant, Barbare et Ghis m'a déjà conseillé^^ | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: recrutement loreweaver Sam 8 Déc - 3:01 | |
| Il semblerait que Ghi ait invité quelqu'un de sa trempe ! Mdr Enfin je dis ça, je dis rien... | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: recrutement loreweaver Sam 8 Déc - 10:52 | |
| Bon bah pas de problème pour moi mais boost l'agilité ! 20 est beaucoup trop peu par rapport à ta force ! | |
|
| |
loreweaver
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : trouvez-moi si vous le pouvez! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: recrutement loreweaver Sam 8 Déc - 16:36 | |
| merci les gars pour votre soutien. Ghis m'avait dit que 20 était bon mais si vous le dites que je dois le booster je le ferait^^ (+3 force +3 agilité/niveau alors^^) | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: recrutement loreweaver Sam 8 Déc - 18:41 | |
| L'agilité devient la carctéristique primordiale sur sarwyen. Même pour les sorciers. Tiens en compte. | |
|
| |
loreweaver
| Sujet: Re: recrutement loreweaver Sam 8 Déc - 22:16 | |
| | |
|
| |
ghis
| Sujet: Re: recrutement loreweaver Lun 10 Déc - 15:21 | |
| Gravious: "Il semblerait que Ghi ait invité quelqu'un de sa trempe ! Mdr Enfin je dis ça, je dis rien..." _________________ sa veut dire koi ça hein? lol explique toi!! ... tu va voir ^^ | |
|
| |
loreweaver
| Sujet: Re: recrutement loreweaver Lun 10 Déc - 19:36 | |
| mais il a raison de le dire, je serai même plus fort que toi tu verras!!!! | |
|
| |
ghis
| Sujet: Re: recrutement loreweaver Mar 11 Déc - 15:50 | |
| | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: recrutement loreweaver Sam 15 Déc - 4:08 | |
| J'espère que tu ne seras pas plus fort que lui dans le sens que j'entendais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement loreweaver | |
| |
|
| |
| recrutement loreweaver | |
|