| Création d'un nouveau forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yann le saumonnier
Nombre de messages : 20 Age : 69 Localisation : Là, où tu m'attends le moins. Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Prêtre
| Sujet: Création d'un nouveau forum Mer 7 Nov - 0:00 | |
| Suite aux différents posts sur la place publique, au sujet de la guerre des races, j'avais émis l'idée de la création d'un forum réservé aux elfes, mais qui pourrait aussi servir à des alliances entre races.
Voila qui est donc fait, j'ai créé et ouvert le forum : l'assemblée des Elfes http://les-elfes-de-sarwyen.forumpro.fr/index.htm. Je vous y attend nombreux. | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Création d'un nouveau forum Mer 7 Nov - 1:25 | |
| Je me vois en obligation de supprimer ce sujet, car il se trouve être un propos ostentatoire en ma race de saurus !... Je rigole ! N'empeche qu'on va tous vous tuer les elfes, même si on est que 5 saurus à vouloir combattre pour l'instant. De très expérimentés comme de peu expérimentés... | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Création d'un nouveau forum Mer 7 Nov - 9:38 | |
| Laisse moi rire... Les elfes sont supérieurs et plus nombreux de toute façon | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Création d'un nouveau forum Mer 7 Nov - 12:00 | |
| Ils soinbt sans doutre supérieurs. Leur antennes qui leur servent d'oreilles, font, de par leur taille de grands êtres. Ce n'est là que leur seule supériorité !
Le nombre n'importe pas si l'on est mal organisé ! Pour une bataille, quelque 5 saurus assez puissants mais résistants de par leur race, pourraient très bien décimer une bonne partie des rangs elfiques ! De plus on a le meilleur prêtre de sarwyen à nos côtés !
MAis n'oubliez pas non plus que cette guerre n'est pas que physique ! | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Création d'un nouveau forum Mer 7 Nov - 17:46 | |
| L'idée de créer un clan unique aux elfes existent déjà. Du moins existait avant que je ne parte en pause. | |
|
| |
Gravious
| Sujet: Re: Création d'un nouveau forum Mer 7 Nov - 17:56 | |
| Oue mais ça voudrait dire casser les autres clans !
Mais pour cette guerre, si vous voulez vous allier aux saurus, je peux leur en parler, j'ai acquis une certaine place dans cette guerre... | |
|
| |
sylphide
Nombre de messages : 601 Age : 38 Localisation : J'arrete pas de bouger Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Création d'un nouveau forum Mer 7 Nov - 21:11 | |
| Pffff!!! Je suis sur que si je te croise je te tue en 2 coups...... et quelques | |
|
| |
Gwenwyfar
| Sujet: Re: Création d'un nouveau forum Jeu 8 Nov - 12:25 | |
| - Citation :
- L'idée de créer un clan unique aux elfes existent déjà
Attention ce forum n'est pas un forum pour un nouveau clan uniquement constitué d'Elfes. Il rassembles des elfes de tous horizons, mais chacun garde son clan. Ce forum sera aussi ouvert aux alliés potentiels des autres races. | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Création d'un nouveau forum Jeu 8 Nov - 20:46 | |
| Je le sais bien Gwen mais il me semble qu'il existe un forum Alliance Elfique où quelque chose de ce genre... | |
|
| |
Gwenwyfar
| Sujet: Re: Création d'un nouveau forum Ven 9 Nov - 14:23 | |
| Oui c'est le clan de Yann le Saumonnier et ce clan n'est ouvert qu'aux Elfes effectivement tout comme la Fureur des Nains n'est réservée qu'aux nains, etque les Amazones aux filles (Mais bon on a une section mâle quand même : les Fils d'Artémis). | |
|
| |
sylphide
| Sujet: Re: Création d'un nouveau forum Sam 10 Nov - 13:39 | |
| Oui les pauvres esclaves qu'ils sont doivent bien souffrir. Heureusement que vous êtes là pour leur remonter le moral ma chère Gwen. | |
|
| |
yann le saumonnier
Nombre de messages : 20 Age : 69 Localisation : Là, où tu m'attends le moins. Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Création d'un nouveau forum Mar 13 Nov - 15:04 | |
| Je vais malgré tout contredire un peu Gwen.
L'alliance elfique existe bien en tant que clan, mais elle n'est pas réservé qu'aux elfes. Et je tenais à le préciser, bien que malgré tout, la quasi totalité de ces membres soit des elfes. Il est vrai aussi, que le seul nom d'alliance elfique, puisse paraitre restrictif.
Mais il est ouvert à toutes les races et à toutes les classes, par contre le karma doit être tourné vers le bien. Nous combattons les forces du mal.
En ce qui concerne, l'Assemblée des Elfes, ce n'est qu'un forum, qui est appelé à réunir en Assemblée de discussion, tous les elfes du SArWyen, quelques en soient la classe et le karma. Il a été créé, dans un premier temps, pour la guerre des races. Mais, j'espère qu'il perdurera dans le temps, afin que les elfes puissent avoir un lieu, pour discuter de leurs problèmes. Ce n'est donc pas un clan, mais un lieu de discussion et j'espère aussi de convivialité. Ces mêmes forum existent aussi, entre autre, pour les prêtres et les sorciers. | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Création d'un nouveau forum Mar 13 Nov - 18:52 | |
| oui, c'est bien tout ça mais ça commence à faire beaucoup de forums ! Un pour le clan, un pour chaque classe, un pour chaque race, les forums des alliés, le forum de sos, le forum du journal, le forum du bien... ouf, c'est dur à gèrer tout ça | |
|
| |
yann le saumonnier
| Sujet: Re: Création d'un nouveau forum Mar 13 Nov - 21:14 | |
| Cela a au moins le mérite de nous occuper. Ne t'en fais pas, Mage noir, je suis dans le même cas que toi. | |
|
| |
Administrateur
| Sujet: Re: Création d'un nouveau forum Mar 13 Nov - 21:33 | |
| oui je m'en doute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un nouveau forum | |
| |
|
| |
| Création d'un nouveau forum | |
|