| Candidature de Nathanus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathanus
| Sujet: Candidature de Nathanus Ven 7 Sep - 15:26 | |
| Nom : Nathanus Sexe : Masculin Race : Centaure Age : 21 Classe : Apprentis Barbare karma : Bon
Level : 12 Constitution : 22 +17 Force : 27 +12 Agilité : 33 +3 Intelligence : 13 +3
"Nathanus est un jeune Centaure, né sur l'ile de la Bourgnatelle, une ile isolée dans les vastes étendues d'eau des terres de Sarwyen. Sa tribu de Centaures vit en autarcie depuis des millénaire, à l'écart des guerres et drames qui déchirent le continent.
Jusqu'au jour où... Sur l'ile natale de Nathanus, un terrible "châtiment" comme l'appelaient les anciens était entrain de s'abattre : l'ile de la Bourgnatelle était sur le point de disparaitre à jamais sous les eaux.
Ceci sema de fait la discorde entre les familles, les clans qui peuplaient l'ile, chacun rejetant la faute sur l'autre...
Nathanus pris alors la décision de partir en quête d'aventure dans le but de retrouver une vielle amie, Lunavi, pour qu'elle puisse lui venir en aide et rétablir ainsi la paix sur ses terres...
Ils s'étaient rencontré alors que Lunavi parcourait déjà les vastes contrées de Sarwyen, lors d'une de ces expéditions en mer. Nathanus qui ne connaissait pas les autres êtres qui peuplaient Sarwyen fut d'abord apeuré et étonné par ce tout petit être lumineux doué de parole et de pensée mais sa curiosité pris le dessus et le poussa à en savoir plus.
Elle commença alors à lui narrer ses innombrables anecdotes et aventures aux quatre coins du globes.Le courant entre ces deux passait fort bien. Et ceux à tel point que Nathanus considérait Lunavi comme sa grande soeur et ne cessa jamais d'y penser... "
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 17:55, édité 2 fois | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Candidature de Nathanus Ven 7 Sep - 15:31 | |
| Cool le rp, bien écrit, etc...c'est bon pour moi...tu peux postuler...tu seras accepter. Normalement c'est gravious qui s'occupe des nouveaux mais il est occupé de ces temps ci. J'ai juste une question, c'est quoi ta classe à part apprenti centaure ? Si tu en as déjà une ! Si pas, que voudrais tu êter ? | |
|
| |
Administrateur
Nombre de messages : 770 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Candidature de Nathanus Ven 7 Sep - 15:36 | |
| ha, tu es donc barbare, c'est cool on avait pas beaucoup...par rapport aux sorciers...! Je t'ai placé dans le groupe "membre du clan", tu as donc accès à toutes les parties du forum...n'hésite pas à laisser des messages...Bon, je te laisse te familiariser avec le forum... | |
|
| |
nathanus
| Sujet: Re: Candidature de Nathanus Ven 7 Sep - 15:58 | |
| j'ai un peu bugger dans la description..oups.J'avoue, je ne voulais pas le dire tout de suite mais je suis un barbare!!un pure, un dure (du moins je crois)! ps : j'ai fais la modif dans la description
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Lunavi
Nombre de messages : 160 Age : 38 Localisation : Barla Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Nathanus Ven 7 Sep - 16:09 | |
| Salut a toi Nathanus ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu Moi je suis déjà sur Barla donc quand tu y seras je pourrais monter sur ton dos. Je me chargerais des montres et on ira plus comme ça :p | |
|
| |
ghis
| Sujet: Re: Candidature de Nathanus Ven 7 Sep - 16:24 | |
| c babare m plaie lol bienvenue dans notre clan Nathanus et tkt pas j'ai du matos pour barbare si en a besoin | |
|
| |
Nico la Fripouille
Feuille de personnage Race: Nain Classe: Barbare
| Sujet: Re: Candidature de Nathanus Ven 7 Sep - 21:46 | |
| Salut à toi collègue barbare. Comme on est presque de même niveau (j'ai un tout petit peu d'avance), on pourra s'épauler mutuellement. | |
|
| |
nathanus
| Sujet: Re: Candidature de Nathanus Sam 8 Sep - 0:29 | |
| Presque du même niveau...j'y suis pas encore!!mais il parait que ça monte vite par ici.. En ce moment je dois faire de lXp de toute façon (les méchants, eh bein ils sont pas gentils!!) Mais je suis tout à coeur avec toi pour des entraides barbares en vue de pourfendre monstres et ennemis (les méchants dont je faisais allusion plus haut) .. D'accord, je viens d'arrivé mais je sors...j'ai compris | |
|
| |
Gravious
Nombre de messages : 1074 Age : 33 Localisation : nord de c'te france Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Race: Saurus Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Candidature de Nathanus Sam 8 Sep - 14:51 | |
| Pas le temps de lire le Rp, pas trop de temps sur le pc donc... Mais sinon, bienvenue à toi, et c'ets bien qu'on ait un autre barbare... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Nathanus | |
| |
|
| |
| Candidature de Nathanus | |
|